*Pdv de Lauren*
J'ouvre difficilement les yeux mais je les referme aussitôt à cause de la lumière qui agresse ces derniers. J'ai un mal de tête horrible et des douleurs au niveau de l'abdomen. J'entends du mouvement à côté de moi et je crois que quelqu'un est en train de me parler mais je n'entends pas très bien. J'ouvre à nouveau les yeux et lorsque je tourne la tête, je vois Camila qui me regarde avec inquiétude. Le son de sa voix parvient à mes oreilles plus nettement.
Camila : Lauren ! Oh mon Dieu tu m'as fais si peur !
Lauren : Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je me souviens que la police venait d'arriver mais après c'est vague, j'entends des bruits mais qui paraissent lointain. Je crois reconnaître ta voix et des sirènes encore plus loin. Mais c'est tout.
Camila : Tu t'es effondrée au sol d'un seul coup, tu as fais une émoragie interne mais par chance tu as vite été prise en changer par une ambulance qui était venu avec la police et ils ont donc pu stopper ton émoragie avant qu'il ne soit trop tard.
Lauren : Et le type ?
Camila : La police s'est occupée de lui, il est en prison maintenant.
Lauren : Et toi ? Tu vas bien ? Tu n'as rien ?
Camila : Non, j'étais juste énormément inquiète pour toi.
Lauren : Je suis là maintenant donc ne t'inquiètes plus, je ne te laisserais jamais.
Camila : Je t'aime Lauren...
Lauren : Je t'aime Camz.
*Ellipse de plusieurs jours*
Je suis tranquillement allongée dans mon lit lorsque Camila arrive dans la chambre. Oui, nous avons enfin pu rejoindre Miami sans encombre et sans problème. Camila a été voir ses parents ce matin pour leur expliquer un peu ce qu'il s'était passé et du coup nous mangeons chez eux demain midi et je vous avoue que je suis un peu stressée mais bon Camz m'a dit que ça allais très bien se passer, j'espère juste qu'elle a raison.
Je sors de mes pensées quand ma belle brune vient s'allonger de tout son long sur mon corps en plaçant sa tête sur ma poitrine. J'aime bien quand elle fait ça, c'est son petit côté enfantin qui refait surface et c'est adorablement mignon selon moi.
Camila : Bébé...?
Lauren : Hm ?
Camila : Il y a quelque chose dont j'aimerais te parler mais j'ai un peu peur de ta réaction...
Lauren : Camz dis-moi, tu commences à me faire peur.
Camila : Et bien... Ça fais un petit moment que j'y pense et... Bah en fait... J'aimerais bien... J'aimerais bien reprendre mes études...
Lauren : Wow.. Je ne m'attendais pas du tout à ça... C'est bien ? Oui c'est bien ! C'est génial pour toi même !
Camila : C'est vrai ? Tu ne m'en veux pas ?
Lauren : Bah pourquoi je t'en voudrais ?
Camila : Parce qu'on se verra beaucoup moins...
Lauren : Ah... J'avais pas pris en compte ce détail...
Camila : Je suis désolée.
Lauren : Ne t'excuse pas pour ça ! On trouvera des solutions, tu comptes faire quoi comme études et où ?
Camila : Une école de journalisme. À Seattle...
Lauren : Seattle ??!!!!
Camila : C'est la meilleure école...
Lauren : Oui, excuse-moi, c'est juste que c'est pas tout près quoi...
Camila : Je le sais, c'est pour ça que j'y ai longuement réfléchis.
Lauren : On s'appelera, on fera des facetime, on s'enverra des sms. Je suppose que tu iras à l'internat..?!
Camila : Oui...
Lauren : Je viendrais te voir et toi aussi tu viendras, on va pas laisser ces malheureux kilomètres faire obstacle à notre relation, si?
Camila : Non ! Absolument pas ! Rien ne pourra nous séparer mon Amour.
Elle se redresse et vient poser ses lèvres sur les miennes. Un baiser simple mais rempli d'amour et de tendresse. Je passe ma main pour la rapprocher de moi, j'ai besoin de la sentir. Sentir son corps contre le mien. Avoir sa présence physique contre moi. J'aime tellement cette fille. Elle me fait ressentir des émotions que jamais auparavant je n'ai ressenti. C'est fou quand on y repense. Je suis tombée amoureuse d'elle, j'ai perdu la mémoire, je l'ai oublié, j'ai réappris à la connaître pour au final retomber amoureuse d'elle et chaque jour elle arrive à me faire tomber amoureuse d'elle un peu plus alors que je ne pensais pas que je ne pouvais l'être plus. Elle me surprendra toujours.
Notre baiser prend fin et nous décidons de nous mettre en pyjama afin d'aller dormir. Je me recouche dans le lit avant que ma cubaine ne vienne m'embrasser en me souhaitant une bonne nuit et de venir poser sa tête dans le creux de mon cou et de passer un bras et une jambe par dessus moi. Quant à moi je place mon bras derrière elle et dessine des petites formes abstraites dans le bas de son dos à l'aide de mes doigts avant de me laisser bercer par les battements de son coeur qui me font vite retrouver les bras de Morphée.
*Ellipse jusqu'au matin*
Je sens des petits baisers mouillés dans mon cou. C'est bon. Tellement bon. J'aime quand Camila s'y prend comme ça pour me réveiller. Je n'ouvre pas les yeux et essaie de ne pas respirer fortement. Je veux qu'elle continue et donc qu'elle croit que je dors encore. J'avoue que c'est assez compliqué parce que ses baisers se font de plus en plus insistant. Je sens sa langue se balader sur toutes les parcelles de mon cou. Je sens son souffle chaud s'abattre ma peau et je sens que ma respiration s'accélère. Je me retiens de gémir. C'est tellement agréable et je galère à ne pas laisser passer des gémissements sortir d'entre mes lèvres. Mais lorsqu'elle vient prendre ma peau entre ses dents, je ne peux m'empêcher de sortir un soupir d'aise de ma bouche.
Camila : Tu n'es pas très douée pour faire semblant de dormir bébé.
Lauren : Tu le savais ?
Camila : Bien sûr. Je le sais depuis le début. Quand tu t'es réveillée ta respiration n'était plus la même.
Lauren : Foutu respiration ! Sinon... Tu peux reprendre où tu t'en étais arrêter si tu veux hein..
Camila : Hmm... Je sais pas trop...
Lauren : Roh bébé...
Camila : Laisse moi réfléchir..
Lauren : Pas le temps.
Je me retourne et la plaque sur le lit en me mettant à califourchon sur elle. Je bloque ses poignets au dessus de sa tête à l'aide de ma main. Elle essaie de de débattre mais son sourire à moitié caché me dit qu'elle ne veut pas vraiment être libre.
Lauren : Tu sais que tu ne peux pas me chauffer puis me laisser !
Camila : Je ne t'ai pas chauffé.
Lauren : Avec tes bisous dans mon cou si. Tu sais très bien que c'est l'un de mes points faibles.
Camila : Peu importe. Embrasse-moi maintenant.
À mon tour de la faire languir. Je lui lance un beau sourire avant d'avancer ma tête vers la sienne. Lorsque je sens son souffle s'abattre sur mes lèvres je reste là et n'avance plus ma tête. Je regarde Camz ouvrir à nouveau les yeux ne comprenant pas pourquoi mes lèvres ne sont pas sur les siennes. Elle fronce les sourcils avec un regard d'incompréhension. Je lui souris viscieusement. Je ferme les yeux et je viens faire frôler nos lèvres les unes contre les autres. Malheureusement pour moi, Camila arrive à défaire l'emprise que j'avais sur ses poignets et elle plaque une main derrière nuque, me forçant donc à l'embrasser, bien que ça ne me déplaise absolument pas. Nos lèvres sont juste posées les unes sur les autres, sans aucun mouvement. Nous savourons juste l'amour que nous nous envoyons à travers ce simple baiser. Et lorsque nous faisons ça. Je sais que c'est avec elle que je veux finir ma vie.
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
FanfikceLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...