Chapitre 30

3.3K 206 6
                                    

*Ellipse d'une semaine*

*Pdv de Lauren*

Je suis actuellement dans mon bus avec Demi, on est censée travailler sur nos chansons mais j'ai l'esprit complètement ailleurs. Je me sens mal, ça fait une semaine que Camila est au plus mal, à cause de moi. Si je n'avais pas insisté pour qu'elle reste, elle serait partie au bout de quelques jours et son père ne l'aurait pas virer de leur maison. Elle me dit qu'elle va bien, que ça va passer, mais je le vois bien que ça ne va pas et que ça n'ira pas mieux. Elle a perdu son si beau sourire et ses yeux ne reflètent plus que de la souffrance. Dans ses yeux, je me revois à l'âge de seize ans quand j'ai quitté la maison parce que mes parents avaient brisé mon rêve, ils ne croyaient pas en moi... J'aimerai revenir dans le temps et m'abstenir, ne pas demander à Camila de rester. Tout ça est de ma faute...

Demi : Lauren !

Lauren : Hein ? Pardon, tu disais ?

Demi : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Lauren : Rien, reprenons.

Demi : Non c'est bon, on peut faire une pause. Maintenant dis-moi à quoi tu pensais.

Lauren : Tu te souviens qu'après avoir signé le contrat, je ne suis pas revenue dans la salle ?

Demi : Oui.

Lauren : Eh bien, c'est parce que j'ai retrouvé Camz en larmes, elle était assise contre le mur, les jambes rempliées contre elle et elle tremblait comme jamais... Son père l'a mise à la porte.. Par ma faute...

Demi : Comment ça ?

Lauren : Quand Camila est venue me voir pour la première fois, je l'ai supplié de rester au moins un mois, je lui ai dis que je m'occuperais de tout au niveau financier et elle a finit par acceptée. Mais son père l'a appris et il n'a pas accepté que je m'occupe d'elle financièrement et donc il s'est énervé et l'a viré de chez elle...

Demi : Wouah... C'est horrible... Il s'est trop emballé.

Lauren : Peut-être mais maintenant par ma faute Camila broie du noir...

Demi : Eh ! C'est pas ta faute. Tout ce que tu as fais, c'est vouloir donner du bonheur à ta chérie grâce à ton talent, c'est tout à fait normal.

Lauren : Tu crois ?

Demi : J'en suis sûre. Et puis, tu pourrais peut-être parler à quelqu'un qui pourrait voir le père de Camila et essayer de comprendre sa réaction.

Lauren : Oui, tu as raison. Je vais faire ça. Merci Demi.

Demi : T'inquiètes pas, tout va bien se passer. Et en ce qui concerne Camila, tu devrais passer encore plus de temps avec elle, essayer de lui changer les idées.

Lauren : Oui, mais on n'a pas vraiment le temps, on doit écrire nos chansons...

Demi : C'est pas un problème ça. Tu as bien écrit des chansons avant d'être repéré par Fabian ?

Lauren : Oui...

Demi : J'en ai écrite aussi, alors tu vas me donner ton carnet et puis je m'occupe de voir ce qu'on peut faire avec ça et on se retrouve pendant une heure maximum pour en parler tous les jours, ça te va ?

Lauren : Si toi ça te va, moi aussi.

Demi : C'est parfait, on va s'en sortir t'inquiètes pas, prend soin de Mila, c'est tout ce qui compte pour l'instant.

Lauren : Merci...

Demi : Allez, file retrouver ta princesse que j'aille retrouver la mienne.

Lauren : J'y vais, encore merci.

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant