*Pdv de Lauren*
Camila a finalement réussi à me faire admettre que ma réaction était trop exagérée, que ma soeur et Ally n'ont rien fait de mal au final, ce sont juste deux personnes qui sont tombées amoureuses, rien de méchant...
Je suis actuellement avec Camz, nous venons d'arriver et nous rangeons la moto ainsi que les casques avant de repartir dans mon bus où ma soeur et ma meilleure amie sont sûrement en train d'attendre. Dire que je suis la personne la plus sereine serait mentir, j'angoisse, je suis stressée, je ne veux pas faire face à la réalité au fond de moi. Ma petite soeur, mon petit bébé est en couple avec ma meilleure amie, celle que je considère comme ma grande soeur, c'est... Perturbant !Je suis tellement dans mes pensées que je n'ai pas remarqué que nous sommes devant la porte du bus. Mon coeur bat à 100 à l'heure et pour une fois ce n'est pas à cause des concerts ou de ma petite amie, d'ailleurs cette dernière me tient la main et dépose un baiser sur le coup de mes lèvres pour m'encourager. Je pose ma main sur la poignet de la porte et j'entre dans mon bus.
J'ai à peine finit de monter les escaliers que ma soeur se jette en larmes dans mes bras en prononçant des phrases incompréhensible à cause de ses pleures. Je me sens encore plus mal. Taylor pleure par ma faute, j'ai horreur de ça. Déjà rien que voir ou entendre ma soeur pleurait me brisait le coeur mais alors savoir qu'elle le fait à cause de moi, me déchire le coeur et tout mon être. Je me rend compte que je l'ai blessé, je n'aurai jamais dû agir ainsi.
Une fois calmée, Taylor me lâche et quelques secondes après sans que je puisse le voir venir, sa main s'abat violemment sur ma joue qui brûle dû à la claque que je viens de recevoir. Mes mains viennent se poser immédiatement sur ma joue qui me fait mal alors que je regarde ma soeur avec une certaine honte dans le regard tandis qu'elle, ses yeux sont ouverts en grand et ses mains sont posés sur sa bouche, elle semble surprise et une certaine once de peur parcoure son regard.Lauren : Je l'ai bien mérité celle la...
Taylor : Je... Je suis vrai... vraiment désolée... Je voulais pas... Je sais pas ce qu'il...
Lauren : C'est à moi de vous présenter des excuses les filles, j'ai hyper mal agis, je suis sincèrement désolée...
Ally : On aurait dû te le dire plus tôt ou au moins te préparer à ça, excuse-nous aussi.
Lauren : Vous n'y êtes pour rien, c'est ma faute.
Taylor : Je... Je crois que je vais aller chercher de la glace pour ta joue...
Lauren : Non, y a pas besoin ça...
Camila : Je m'en occupe.
Lauren : Non mais c'est..
Camila : Tais-toi, c'est pas une question.
Lauren : Ok ok madame.
Elle me donne un léger coup dans l'épaule avant de déposer un tendre baiser sur ma joue, celle qui n'a pas reçu une claque évidemment.
*Ellipse*
Nous venons de finir de manger, j'ai invitée Selena et Demi à venir manger avec nous dans mon bus et elles ont acceptés. Nous sommes toutes assises sur les deux canapés de mon bus à discuter de tout et de rien quand Taylor, qui est à mes côtés, me demande de venir à l'écart avec elle. Je le suis et nous allons dans ma chambre. Je m'assois sur le lit et ma soeur vient en faire de même à côté de moi.
Taylor : Papa et maman t'ont vu à la télé...
Lauren : Et ? Je n'en ai plus rien à faire d'eux, tu le sais très bien alors pourquoi tu m'en parles ?!
Taylor : Du calme. Ils avaient l'air surpris, personne n'a changé de chaîne et ils t'ont écoutés chanter du début à la fin, dans le salon, il y avait un silence royal, je n'osais rien dire, Chris était chez sa copine et eux ils étaient comme hypnotisés par toi.
Lauren : Et une fois que j'ai eu fini de chanter ? Il s'est passé quoi ?
Taylor : Papa est resté assis dans son fauteuil, perdu dans ses pensées et maman est montée dans sa chambre. Après, je les ai déjà surpris en train de regarder des vidéos de tes covers sur Youtube et une fois j'ai entendu le prénom de Camila dans leur conversation mais je n'ai pas relevé sur le coup donc j'ai continué mon chemin.
Lauren : Je... Je sais pas vraiment quoi dire Tay'... D'accord ils me regardent à travers un écran, mais tu te souviens du jour où je suis partie de la maison ? Tu te souviens de leur propos, de leur violence physique et verbale ? Parce que moi, je me souviens de tout, d'absolument tout ! Je les entends me dire que je suis une bonne à rien, que je n'ai aucun talent, que je finirai à la rue ou à chanter dans des bars remplis d'alcooliques. C'était l'une des rares fois où papa a levé la main sur moi, mais je peux te jurer que je m'en rappellerai toute ma vie de ça.
Taylor : Il fallait que je te le dise. Tu le sais maintenant, c'est tout, tu en fais ce que tu veux.
Lauren : Merci.. On va rejoindre les autres ?
Taylor : Je te suis.
*Pdv de Camila*
Delena est repartie dans leur bus pour aller se coucher, Ally et Taylor sont parties se coucher dans la chambre de Lauren et ma petite amie est sous la douche pendant que j'essaie de préparer au mieux le canapé sur lequel nous allons dormir pendant quelques nuits.
J'ai dépose un drap pour recouvrir le canapé et j'ai mis un grand oreiller parce que deux n'auraient pas tenu et parce que je sais que nous allons dormir l'une sur l'autre donc un seul oreiller suffit amplement.
Je suis surprise par la voix de ma petite amie qui sort de la douche et se trouve derrière moi.Lauren : Euh bébé ? Tu sais que le canapé est dépliable ?
Camila : Bien sûre que je le sais, j'ai juste fait ça pour avoir le plaisir de le défaire une fois que tu serais sortie de la douche. Non mais Lauren, ta question est stupide, non je le savais pas, je n'aurai pas fait tout ça sinon..
Lauren : Bah mon coeur ? Pourquoi tu t'énerves autant ?
Camila : Non mais j'ai voulu tout bien faire et puis au final on va devoir tout défaire, ça me saoule c'est tout.
Lauren : Et bien ce soir on dormira comme ça et puis demain on dépliera le canapé, d'accord ?
Camila : D'accord...
Lauren : Allez, approche.
Lauren ouvre grand ses bras et je m'y glisse dedans en accrochant mes bras autour de sa taille alors que les siens sont derrière ma nuque. Je pose ma tête dans son cou et je respire son odeur, un mélange de vanille et fruité à la fois, ça me passionnera toujours. Je viens déposer un tendre baiser dans le creux de son cou avant de reculer ma tête pour pouvoir la regarder.
Camila : On va se coucher ?
Lauren : Allons s'y.
Lauren s'allonge sur le dos sur le canapé et tend son bras pour que je vienne me mettre sur elle. Je vais éteindre la lumière puis je viens me coucher sur le ventre sur ma petite amie. Je l'embrasse en lui souhaitant une bonne nuit puis je viens poser ma tête contre son cou, mes mains accrocher à son T-shirt au niveau de ses hanches. Une de ses mains me tient fermement contre elle au niveau de mon dos et l'autre me caresse les cheveux. J'aime tellement être comme ça avec Lauren. Je l'aime tellement. Je sais que rien ne pourra nous séparer.
***
Alors déjà désolée du retard, je manque cruellement d'inspiration et ça sens dans ces derniers chapitres. J'espère que l'inspiration va vite me revenir parce que je déteste faire de tel chapitre...
Et merci à tous d'être encore là malgré mes retards et mes chapitres moins bons...
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
FanfictionLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...