Chapitre 28

3.6K 223 16
                                    

*Pdv de Camila*

Mes lèvres viennent se poser sur celles de Lauren. Je place mes mains sur le haut de mon crâne pour m'empêcher de la toucher. Je veux vraiment gagner mon défi. Hors de question que je la laisse gagner.
Le baiser est beaucoup plus enflammé que je ne l'aurai pensé. Mon désir est passé au stade supérieur, je suis au bout, j'ai besoin de toucher Lauren, mes mains glissent sur ma tête mais ma conscience me crie de ne pas bouger alors que mon coeur bat très rapidement et mon envie me supplie de la toucher. Je ne sais pas quoi faire, perdue entre mon désir et ma fierté, je ne suis plus moi même.

Il faut que Lauren me touche, elle doit perdre, c'est mon jeu c'est moi qui doit gagner. Je décide de bouger mon bassin contre ses cuisses tout en prenant soit de frôler son intimité. Lauren grogne contre mes lèvres tout en la mordant. Je continue mes coups de bassin sur son corps quand je loupe mon coup et que je commence à tomber vers l'arrière. Heureusement pour moi, les mains de Lauren se pose violemment sur mes fesses et me ramène à elle. Je quitte ses lèvres avec un immense sourire sur les miennes.

Lauren : Quoi ?

Camila : Tu as perdue, tu m'as touché.

Lauren : Non mais ça compte pas, tu allais te ramasser sinon.

Camila : Cherche pas tu as perdu bébé ! Donc maintenant, je fais ce que je veux de toi.

Lauren : C'est moi qui domine dans ce couple normalement.

Camila : Pas cette nuit !

Lauren : Pffff...

Je la pousse pour qu'elle se retrouve allongée sur son lit. Je me lève de sur elle et lui demande de se mettre correctement pendant que je vais chercher quelque chose.

*Pdv de Lauren*

Je n'en reviens pas que Camila est "gagnée", elle a plutôt triché moi je dirais... Enfin bref, maintenant je suis allongée sur le lit en attendant qu'elle revienne. J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer. Justement la voilà. Elle pose quelque chose par terre puis elle vient m'embrasser.

Camila : Enlève moi ce T-shirt cette culotte tout de suite.

Lauren : Fais le toi...

Elle vient mettre sa tête dans mon cou prenant bien soin de laisser son souffle chaud s'attarder sur mon point d'impulsion avant de venir déposer des baisers dessus et de venir le mordiller doucement. Elle relève ensuite sa tête elle la pose juste en face de la mienne ne laissant que quelques centimètres nous séparer.

Camila : J'ai dis... Tout de suite !

Humm. J'aime bien cette Camila en faite. Je décide de ne pas la contre dire encore une fois puis je retire mon T-shirt suivit de ma culotte. Je me retrouve donc nue devant elle qui est encore habillée. Elle m'observe de haut en bas, ce qui je dois avouer me déstabilise un peu. Ça fait plus de trois semaines que nous n'avons pas fait l'amour, que nous nous sommes pas vue nue. Je suis vraiment trop ravie que Camila accepte de rester avec moi, même si je sais qu'elle risque de partir, je sais qu'elle reviendra après. Je pense que je partirai avec elle, je pourrais revoir les filles et sa famille, j'avoue que tout le monde me manque...

Je suis tirée de ma rêverie quand Camila commence à me caresser le côté de la jambe droite du bout des doigts. Mon corps frissonne grâce à son toucher mais elle descend du lit et attrape un masque pour dormir. Elle revient vers moi et me le met avant de m'embrasser. Ses lèvres quittent les miennes, je porte donc mes mains au masque pour le retirer mais immédiatement, Camila attrape mes poignets et les plaquent sur le lit.

Camila : Je te le retirerai quand bon me semblera.

Lauren : D'accord...

Je sens les petites mains de ma cubaine sur le long de mon corps, me procurant des milliers de frissons. Je n'ai qu'une envie, c'est de donner un coup de bassin et de me retrouver sur elle mais j'ai perdu et puis je dois avouer que la Camila dominante est assez excitante.

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant