Chapitre 26

3.6K 224 14
                                    

*Ellipse d'un mois*

*Pdv de Lauren*

Fabian : Lauren ? Je peux entrer ?

Lauren : Bien sûr, va s'y.

Fabian entre dans ma loge en prenant une chaise il s'assoit en face de moi.

Fabian : Comment tu te sens ?

Lauren : Bien, enfin je crois...

Fabian : Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, tu l'as déjà fait avant.

Lauren : Je sais mais c'était devant une trentaine de personnes et pas une centaine.

Fabian : Ils peuvent être 30 ou 100, ça ne change absolument rien. Tu es là pour faire ce que tu aimes, chanter.

Lauren : Tu as raison, mais c'est le premier concert en tant que Lauren Jauregui, la star si je puis dire et pas en tant que Lauren Jauregui, la Youtubeuse.

Fabian : Il te reste deux heures avant que les maquilleuses et tout le bazar arrive, profite s'en pour te reposer ou te détendre.

Lauren : Moui...

Fabian : Il y a autre chose qui te tracasse ?

Lauren : Non, enfin c'est juste que Camila me manque énormément, ça va bientôt faire trois semaines qu'on ne sait pas vues...

Fabian : Je comprends, mais il faut que tu penses tout d'abord à ta carrière maintenant.

Lauren : Ne dis pas de bêtises tu veux, Camila est bien plus importe que ma carrière qui démarre à peine.

Fabian : Eh ! Tu sais que je n'ai rien contre votre couple au contraire alors si je dis ça c'est parce que c'est vrai, ta carrière est plus importe !

Lauren : On va quand même pas se disputer avant mon concert ?

Fabian : Non pardon, en plus j'ai une surprise pour toi.

Lauren : Ah oui ?

Fabian : Tiens, mets ça sur tes yeux et lève toi.

Lauren : Pas de conneries Fab' !

Fabian : Promis !

Je me lève et je me bande les yeux avec le foulard que Fabian m'a donné. Durant ces trois semaines, on s'est rapproché avec Fabian, c'est vite devenu bien plus que mon manager, il est devenu mon meilleur ami, il me comprend si bien, c'est incroyable. Enfin le connaissant j'ai quand même peur de sa surprise.
J'entends la porte s'ouvrir et se fermer. Un parfum de femme envahit ma loge, j'essaie de distinguer à qui appartient se parfum, mais je ne le reconnais pas.

Fabian : Va s'y Lau', devine qui sait !

Lauren : T'es un marrant toi, j'en ai aucune idée.

Fabian : Trouve en touchant le visage.

Je sens qu'on me prend les bras et qu'on me les posent sur le visage de l'inconnue. Je touche timidement le visage de cette femme. Je devine immédiatement à qui appartient ce visage en sentant ce petit nez retroussé. Je profite d'avoir les yeux bandés pour profiter un peu et faire semblant de ne pas savoir de qui il s'agit même si je sais que c'est Camila. Je descend mes mains sur ses hanches puis je touche son ventre. Je viens ensuite claquer mes mains sur le fessier de ma copine en le pressant légèrement et la faisant se rapprocher de moi afin que nos corps rentre en contact. J'approche mon visage du sien jusqu'à sentir son souffle chaud s'abattre sur mes lèvres.

Lauren : Aye ! No sabes cómo te he echado mi chiquita preciosa. (Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué)

Je dépose enfin mes lèvres sur celle de ma copine après trois semaines d'absence. Je retrouve enfin le goût fruité de ses douces lèvres qui m'apaise à chaque fois. Elle m'a tellement manqué. Malgré tous les snaps qu'on s'envoyait...

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant