Chapitre 6

5.1K 289 54
                                    

*Pdv de Lauren*

Il est actuellement 13h24 et j'attends Normani et Ally sur un banc pour que nous puissions allez acheter nos tenues pour demain soir. Camila a décliner mon offre car sa meilleure amie qui a été invité par une amie à elle vient elle aussi à la soirée et achète aussi leurs tenues ensemble. Je vais sur Twitter afin de poster un petit message à mes abonnés.

@LaurenJauregui : Hi everybody ! Un vlog de ma soirée de demain soir ça vous dit ? Répondez-moi avec le #VlogOfLauren ! Bonne journée ! Love <3

Et voilà, maintenant je range mon portable et je regarderais leurs réponses ce soir. J'aperçois Ally et Normani au loin, elles sont accompagnées de deux autres filles. D'ailleurs l'une d'entre elle ressemble énormément à Camila. Je me rapproche d'elles et je me rend compte que c'est effectivement Camila. Un sourire idiot apparaît sur mes lèvres lorsque ses yeux rencontrent les miens. Une fois à hauteur des filles, Normani prend la parole.

Normani : Oui, je sais on est en retard, mais je devais aller chercher Dinah et Camila.

Lauren : C'est rien...

Normani : Arrêtes de crier, je suis dés-Attends t'as dis quoi ?

Lauren : Que c'était pas grave.

Normani : Wouah ! Où est passée la Jauregui que je connais ?

Lauren : Bon tu as finis ?

Normani : Oui, je te présente Dinah, une amie à moi, et Camila, sa meilleure amie.

Camila : On se connaît déjà un peu...

Normani : Ah bon ?

Lauren : Oui, Camila va me donner des cours de guitare.

Camila : Et Lauren va me donner des cours de piano.

Ally : Quoi ? Moi tu n'as jamais voulu ! Je vois que tu as des privilèges Camila !

Lauren : Oh c'est juste que je ne pouvais pas lui refuser...

Ally : Pourtant à moi tu as bien réussi !

Lauren : Ally...

Ally : Oh ! Je vois...

Dinah : Sinon, on pourrait y aller non ?

Normani : Bonne idée, allons y !

Nous marchons vers le centre-commercial mais Ally m'attrape par le bras pour que nous soyons un peu éloigné des filles.

Ally : Elle te plaît c'est ça ?

Lauren : Qui ça ? Camila ?

Ally : Oui.

Lauren : Elle est plutôt mignonne...

Ally : Et ? Je connais ce sourire Lau' !

Lauren : Ok, elle est magnifique et je l'apprécie beaucoup...

Ally : Et tu penses que de son côté c'est bon ?

Lauren : Elle...

Normani : Vous venez ou quoi ?

Lauren : Oui !

Nous rejoignons les filles et Camila me lance un regard, noir ? Pourquoi ? Qu'est-ce que je fais ? C'est tout je vais ignorer son regard et me concentrer sur ce que je vais mettre demain soir.

*Pdv de Camila*

*Ellipse de deux heures*

Deux heures, qu'on est dans les magasins, je n'en peux plus, j'avais l'habitude de rester longtemps dans les magasins avec Dinah mais là avec Normani en plus, c'est impossible, je suis épuisée. Je m'assois sur un petit banc près des cabines et Lauren vient me voir.

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant