Chapitre 7

4.8K 275 101
                                    

*Pdv de Camila*

Nos lèvres allaient enfin se rencontrer, à ce moment précis, je ne sais pas ce que je fais, pourquoi je me suis approchée d'elle ? Pourquoi ses lèvres m'ont tant appelé pour que je vienne les embrasser ? Je veux tellement y gouter, savoir le goût qu'elles ont à m'offrir. Mais apparemment ça ne sera pas pour maintenant, car mon portable sonne ce qui nous ramène à la réalité. Et si nous allions faire une bêtise et que cet appel est là pour nous le montrer ? J'ouvre les yeux et croise ceux de Lauren et j'y vois de la tristesse ? Oh non, j'espère que je ne lui ai pas fais de mal... Je sors mon portable et lance un petit "désolée" à Lauren. Je me lève et décroche à l'appel sans même regarder la personne qui m'appelle.

Camila : Allô ?

... : Camila ? Où es-tu ? Tu devais être rentré pour 18h et il est déjà 19h !

Camila : Maman ? Désolée, je suis chez une amie, dans l'immeuble juste en face de chez nous.

Sinuhe (Mère de Camila) : Depuis quand tu as une amie qui vit dans l'immeuble en face de chez nous toi ?

Camila : Depuis une semaine je dirais, mais c'est un peu compliqué, je t'expliquerai...

Sinuhe : D'accord, tu peux rentrer alors s'il te plaît car ton père et moi allons bientôt partir au restaurant et Sofia ne peut pas rester toute seule.

Camila : D'accord, j'arrive.

Sinuhe : Merci, à tout de suite.

Je raccroche et me retourne vers Lauren et au même moment nous nous envoyons un petit sourire triste en coin. Nous rigolons toutes les deux face à nos réactions synchronisées. Elle se lève et se met face à moi.

Camila : Je dois y aller...

Lauren : C'est ce que j'ai cru comprendre...

Camila : Mais on se revoit demain !

Lauren : Oui ! D'ailleurs je me demandais si... Si tu voulais que je passe te prendre ?

Camila : En moto... ?

Lauren : Vu les tenues que nous avons choisies, je pense que ma voiture sera plus appropriée.

Camila : Je pense aussi.

Lauren : Dis-moi Camz, tu tiens l'alcool ?

Camila : Euh... Non pas vraiment et toi ?

Lauren : Je sais me limiter on va dire...

Camila : Ah beh tu pourras me surveiller alors !

Lauren : Ne t'inquiètes pas pour ça, je m'en charge avec plaisir...

Camila : Oh... Bon, je vais y aller...

Lauren : Je passe te prendre demain vers 19 heures ça ira ?

Camila : C'est parfait.

Je m'approche d'elle et dépose deux baisers sur ses joues pour la saluer. Elle me raccompagne jusqu'à la porte d'entrée.

Camila : A demain Lauren...

Lauren : A demain Camz...

*Ellipse juqu'au lendemain*

18h54 et je suis enfin prête. J'ai mis une robe simple noire et j'ai laissé mes cheveux au naturel sans oublié de mettre un petit noeud dans mes cheveux. Au niveau du maquillage, je suis restée simple aussi, du mascara et un rouge à lèvre pâle. Je descend dans mon salon pour enfiler mes talons. J'y vois ma soeur avec mon père.

Sofia : Tu es trop jolie Kaki !

Camila : Aw merci Sofi' !

Je m'assois sur le canapé près de mon père et mets mes talons.

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant