*Pdv de Lauren*
Nous venions de descendre de la première attraction que le ventre de Camila criait déjà famine. Je rigolais tandis que ma copine me regardait avec sa petite moue d'enfant tout triste. Je calmais mon rire avant de passer mon bras autour des épaules de la plus jeune et de nous entraîner dans un petit coin pour manger ce que j'avais préparé la veille.
Camila : Lolo ! Regarde, c'est trop beau ici !
Lauren : Oui mais regarde le panneau. C'est interdit !
Camila : Oh allez Jauregui tu vas pas me dire que tu as la trouille quand même ?!
Lauren : Pas du tout Cabello ! Allez ramène toi !
Camila : Quand tu auras fini de me parler comme à un de tes potes tu pourras venir me faire un bisou aussi.
Lauren : C'est pas moi qui ai commencé donc c'est à toi de me faire un bisou !
Camila : Bah attrape-moi si tu peux !
Je n'ai même pas le temps de répliquer quoique ce soit que ma petite cubaine est déjà entrain de courir tout en essayant d'éviter les gens. Je me mets à sa poursuite tout en faisant de même.
Tout les regards sont braqués sur nous mais je m'en fou un peu. J'entends certaines personnes rigoler à notre comportement, d'autre dire que nous sommes que des gamines sans respect et d'autre dire que nous sommes trop mignonnes. Mais peu m'importe le regard des gens et encore plus quand je suis avec Camila. Quand je suis avec elle, je suis comme dans une bulle, une merveilleuse bulle, où juste elle et moi sommes réunies, personne d'autre, je me sens juste à ma place...Je fini par enfin attraper Camila. Elle m'a impressionnée sur ce coup là, je ne pensais pas qu'elle courait aussi vite, enfin vite est un bien grand mot, on va juste dire qu'elle a eu de la chance que je faisais plus attention à ne blesser personne alors qu'elle, elle ne faisait que crier des "attention" ou "poussez-vous".
Je l'attrape par la taille et la pose sur mon épaule.Camila : Descend-moi !
Lauren : Non je peux faire connaissance avec deux nouvelles personnes comme tu es là.
Camila : Quoi ?
Lauren : Oui ça va très bien et vous ? ... Oh vraiment ? Moi je vous trouve parfaite, bien rondes et fermes, tout ce qu'il faut. Ah vous êtes cubaine ! Je me disais aussi que vous aviez quelque chose de latino.
Camila : Lauren... Arrête de parler avec mon cul s'il te plaît.
Lauren : Pourquoi ? Je l'aime bien, il est sympa.
Camila : Ma copine est une perverse !
Je la redescends mais colle son corps au mien avant de coller ma bouche contre son oreille avant de lui chuchoter quelques mots sensuellement.
Lauren : Seulement avec toi...
Puis je la lâche et fait demi-tour pour retourner à l'endroit où nous allons déjeuner.
Camila mets quelque temps avant de revenir. Elle me prend la main et m'offre un magnifique sourire que je lui rend avec plaisir.*Ellipse de quelques heures*
Nous descendons d'une petite balade en bateau et je veux absolument faire leur attraction nommé le Bobsleigh. Camila n'était pas trop chaude pour y aller mais quand je lui ai dis qu'elle pouvait m'attendre ici que je montrais avec une autre personne dans la sorte de luge, elle m'a bousculé avant de se mettre dans la file d'attente. Bon d'accord, j'avoue que j'ai fais exprès de dire ça pour qu'elle vienne. Mais en même temps je suis ici avec elle et les attractions c'est avec elle que je veux les faire.
Plus nous avançons dans la file, plus je sens la main de Camila serrer la mienne. Elle a peur.
Lauren : Bébé ?
Camila : Oui ?
Lauren : Tu crains rien tu sais ?
Camila : Oui mais imagine, je glisse pendant que ça tourne, tu as vu les gens comment ils penchaient ??
Lauren : Eh ! Tu risques rien, je te ferais pas faire quelque chose de dangereux. Et puis tu te mettras derrière comme ça tu auras moins peur.
Camila : D'accord.
Je la prend dans mes bras pour essayer de la calmer et de la rassurer un petit peu plus. Mais peu de temps après nous devons avancer et c'est enfin notre tour. J'aide Camila à monter dans la luge et à se mettre correctement. Elle écarte ensuite les jambes pour me laisser m'asseoir entre ses cuisses. J'aurais bien fait une réflexion déplacée mais je me suis retenue. Sa poitrine est collée contre mon dos et ses bras sont encerclés autour de ma taille. Je referme la barre de sécurité et une fois que le garçon qui s'occupait de l'attraction est bien vérifié que tout le monde était bien sécurisé, il lance le départ.
L'attraction vient à peine de démarrer que Camila a resserré sa prise autour de ma taille et je sens sa tête contre mon épaule. Je peux vous parier qu'elle a les yeux fermés. Le premier virage approche. Nous y voilà, je glisse légèrement à cause de l'espace qui se trouve entre moi et le bord de la luge mais rien d'inquiétant. Mais faut avouer que le cri de Camila ne m'aide pas à ne pas avoir peur.Camila : LAUREN !!!
Je pose mes mains sur les siennes et j'essaie de lui dire que je vais bien que c'est rien, que c'est fait exprès. Le deuxième virage arrive, j'anticipe et essaie de me maintenir contre les rebords pour éviter de glisser et de faire peur à ma petite cubaine. J'ai réussi, j'ai beaucoup moins glissé que la première fois et Camila se décontracte un petit peu en desserrant légèrement sa prise autour de ma taille.
Et voilà, déjà fini. Mais je crois que c'est mieux comme ça parce que Camila n'est pas bien du tout. Je descends de l'attraction avant de tendre ma main à Camila qui l'a prend. Je récupère le sac que j'avais dû laisser ici et repositionne correctement ma main dans celle de ma copine.
Je sors mon téléphone pour pouvoir regarder l'heure et je constate qu'il est déjà 19h42.Lauren : On va manger et on rentre à l'hôtel ?
Camila : Oui avec plaisir.
Nous nous dirigeons vers le petit restaurant juste à côté du Bobsleigh et après avoir passé notre commande et l'avoir récupéré, nous allons nous asseoir à une table afin de prendre notre dîner avant de partir dans notre chambre.
Nous sommes actuellement dans la chambre d'hôtel, je suis dans la salle de bain tandis que Camz est dans l'autre pièce. Je passe une chemise blanche voir transparente sur mes épaules en prenant bien soin de boutonner seulement deux boutons au niveau de ma poitrine et une simple culotte noir histoire de faire un petit contraste. Si Camila est d'accord, ce soir je compte bien faire ma première fois avec elle.
Je vérifie une derrière fois ma tenue avant de sortir. Camila est allongée sur le lit, elle porte un long t-shirt et un string gris Calvin Klein. Évidemment c'est moi qui est choisie toutes les affaires puisque Camila ignorait le fait que nous allions dormir ici donc j'ai choisie des affaires en ma faveur.Camila lève enfin le regard vers moi et dépose son téléphone sur la table de chevet avant de m'inspecter du regard tout en se mordant la lèvre, ce qui la rend encore plus sexy. Je commence même à mouiller légèrement.
Elle se lève mais reste à une certaine distance de moi. D'accord, j'avoue que là je ne suis plus aussi confiante que je le suis d'habitude. J'ai peur de presser les choses...
Camila : Wouah ! Tu m'expliques pourquoi tu es encore plus sexy que d'habitude ? Moi qui croyait que ça devait être impossible, tu arrives encore à me surprendre.
Lauren : J'ai pensé que c'était le moment parfait pour enfin franchir ce pas, je veux dire ça fais pas si longtemps qu'on est ensemble mais j'ai envie de toi Camz mais je comprendrais que tu n'en ai pas envie, que tu penses que c'est trop tôt.
Elle se rapproche de moi et vient me caresser la joue de sa main gauche d'une façon toute délicate. Elle se met ensuite derrière moi et colle sa poitrine contre mon dos et vient me dire ces quelques mots sensuellement contre mon oreille ce qui à le don de tout dérégler en moi.
Camila : J'ai aussi envie de toi.
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
FanfictionLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...