Chapitre 22

4.3K 240 13
                                    

*Pdv externe*

Les mains de la jeune cubaine viennent lentement défaire les deux boutons de la chemise de la brune. Ses mains effleurent le corps de sa copine d'une douceur inégale. Personne n'avait toucher Lauren d'une façon aussi douce que Camila le fait en ce moment. Camila posait ses mains sur les hanches de sa petite-amie l'incitant à lui faire face, ce qu'elle fit immédiatement. Le regard des deux femmes était devenu sombre, rempli de désir mais aussi d'amour. Le regard de la plus jeune était rivé sur la poitrine généreuse de Lauren. Ses mains vinrent effleurer du bout des doigts la poitrine dénudé de la propriétaire aux yeux verts mais très vite cette dernière pris les poignets de la plus jeune et la fit reculer jusqu'au mur qui se trouvait derrière elle. Camila ne pouvait plus bouger, la proximité du corps de Lauren et ses poignets maintenu au dessus de sa tête l'en empêchait. Les deux femmes ne se quittaient pas du regard, comme si ils étaient aimanté l'un dans l'autre mais pourtant c'est celui de la plus jeune qui brisa cet instant en plongeant son regard sur les lèvres de sa bien aimée tout en se mordant la lèvre ce qui poussa Lauren a se jeter sur les lèvres de la cubaine. Elles entamèrent un baiser plus enflammés que jamais dont leurs langues faisaient parties. Au fil du baiser le désir augmentait à une rapidité impressionnante. Camila commençait à bouger sa bassin contre la cuisse de Lauren qui lâchait quelques gémissements en sentant l'intimité mouillée de sa copine contre elle.

Les mains de la brune passent sous les fesses de la cubaine en les pressant fermement incitant la plus jeune a enroulé ses jambes autour de la taille de sa copine.
Lauren part en direction du lit tout en maintenant correctement Camila et en ne brisant en aucun cas le baiser qui devenait de plus en plus chaud.

*Pdv de Lauren*

Je monte sur le lit et je fais en sorte que Camila se retrouve correctement allongée sous moi. Mes mains prennent immédiatement place sous le T-Shirt de ma copine que je remonte peu à peu.  Camila pousse ma chemise qui tombe instantanément. Je l'attrape et la balance hors du lit. D'un coup de hanche Camila essaie d'inverser les rôles mais manque de chance pour elle, je suis plus forte qu'elle et j'arrive à maintenir ma place au dessus. Elle grogne contre mes lèvres et lâche une injure ce qui la rend encore plus sexy, chose que je pensais impossible. Je quitte les lèvres de ma cubaine et je viens poser les miennes dans son cou. Je parsème son cou de baiser et je viens y déposer ma trace. Je m'applique pour que le suçon que je suis en train de lui faire soit parfait. Je lâche sa peau d'entre mes dents et mes lèvres et je viens lui retirer son t-shirt. J'examine son corps presque nu sous moi et je me mets à me mordre la lèvre involontairement. Je sens la main de Camila descendre vers mon intimité, elle la pose juste sur le haut du dernier morceau de tissu que je porte encore. Je viens poser mes mains sur ses seins que je malaxe soigneusement tout en reprenant mes baisers dans son cou tout en descendant doucement vers sa poitrine. Ses tétons étant déjà bien durcis, je les prends en bouche et les suce doucement tout en ne m'attardant pas trop dessus, étant bien trop occupée à maintenir le corps de Camila qui bougeait dans tout les sens. Je finis par descendre à l'endroit que je convoitais tant. Je passe d'abord ma main délicatement par dessus son string puis je viens m'accroupir pour que ma tête soit en face de son intimité. J'ai à peine souffler sur son intimité que Camila bouge de nouveau dans tout les sens. Je remonte à son niveau pour pouvoir être en face d'elle pour ce que j'ai à lui dire. Je veux être sûre que ce qu'on s'apprête à faire n'ai pas trop précipité pour elle. Moi j'en suis sûre alors autant le lui dire maintenant pour avoir son point de vue.

Lauren : Je t'aime Camz.

Camila : Je t'aime Lern.

Ok, c'est tout ce dont j'ai besoin de savoir. Je replonge sur ses lèvres dans un baiser mélangé entre amour et désir. Je mords doucement sa lèvre ce qui la fait gémir puis je redescend immédiatement à son intimité que je découvre du bout de tissu qui restait. Je pose immédiatement ma bouche sur son petit bouton qui est déjà mouillé. J'accentue les coups de langue le long de son intimité mais Camila bouge de trop. Je passe alors mes bras autour de ses cuisses pour essayer de maintenir au moins le bas de son corps. J'insère un doigt en elle et commence de doux va et vient. Ma langue titille son clitoris et ses gémissements deviennent de plus en plus nombreux et sa respiration est bien saccadée. Je rentre un deuxième doigt en elle alors qu'elle jure en espagnol ce qui m'excite encore plus. Mes va et vient deviennent de plus en plus rapide et plus profond. Camila me demande d'accélérer mes mouvements me signalant qu'elle allait venir. J'accélère donc mes mouvements et suce légèrement son clitoris sans la lâcher des yeux. Je vois son visage se déformer durant son orgasme mais pourtant elle reste toujours aussi belle. Sa cyprine coule le long de mes doigts tandis que l'intérieur de son intimité se resserre autour de ces derniers. Je sors mes doigts afin d'enfin pouvoir la goûter. Je porte mes doigts à ma bouche et les lèche en appréciant le merveilleux goût que ma copine à m'offrir. Je venais à peine de reposer ma bouche sur celle de Camila que cette dernière inversa les positions mais cette fois je la laisse faire. Sa main et sa bouche s'amuse avec mes tétons déjà durcit. Pendant que sa bouche embrasse mon ventre, sa main passe sous ma culotte et masse mon clitoris. Elle fait ça tellement bien que je ne peux réussir à contenir mes gémissements. Elle m'enlève avec rapidité le dernier vêtement qu'il me restait. Avant de descendre sa tête entre mes jambes, elle me lance un regard rempli de désir qui ne fait que m'exciter encore plus. Sa langue se pose timidement sur mon clitoris et elle commence à faire de petits cercles dessus. Tout va si vite, je suis déjà trempée. Elle rentre directement deux doigts en moi ce qui me fait crier de plaisir. Ses coups de langues et ses mouvements sont synchronisés et sont rapide pour mon plus grand plaisir. Je perds bien vite un rythme régulier au niveau de ma respiration et ma poitrine se soulève et se baisse avec rapidité. Mes gémissements se transforment en un brillant orgasme alors que Camila ralenti tout ses mouvements. Elle sort ses doigts et les portent à sa bouche. Elle suce toute ma cyprine se trouvant sur ses doigts en me regardant droit dans les yeux et je continue de mouiller. Soudain son regard devient encore plus noir de désir. Elle ressort ses doigts de sa bouche elle me replaque contre le matelas puisque je m'étais assise.

Camila : Putain tu m'excites trop bébé !

Elle passe une de ses jambes par dessus une des miennes puis elle vient poser son bassin contre le mien en faisant toucher son intimité trempée contre la mienne et commence à onduler son bassin sur le mien. Je comprends bien vite que la nuit n'est pas encore terminée. J'ondule à mon tour mon bassin en me synchronisant à son rythme. C'est tellement bon et le désir ne fait qu'augmenter. Une chose est sûre, cette nuit n'est pas prête de se terminer.

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant