Chapitre 13

4.1K 260 56
                                    

*Pdv de Lauren*

Camila : Comment tu sais qu'elle s'appelle Sofia ?

Lauren : Bah je l'ai déjà rencontré et t'étais avec nous il me semble ? Enfin je vois une fille qui fait à peu près ta taille et elle te ressemble...

Camila : Oui c'est moi mais tu te souviens de moi alors ?!!!

Lauren : Je.. Non...

Camila : Mais... Pourquoi tu te souviens de ma sœur et pas de moi ? C'est quoi le problème ? Pourquoi il n'y a que de moi que tu ne te souviens pas ?

Sa voix craque et elle sort de sa chambre en pleurant.

Lauren : Retourne dans ta chambre Sofi, je vais voir ta sœur.

Sofia : D'accord.

Sofia sort de sa chambre et je cherche Camila. En passant près de la salle de bain commune, j'entends des pleurs. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermée. Je toque en espérant que Camila m'ouvre.

Lauren : Mila.. Ouvre-moi s'il te plait...

Camila : Va t'en Lauren !

Lauren : Ouvre-moi... Je suis désolée..

Camila : Non, laisse moi!

Lauren : Camila... Ouvre cette porte ou sinon je la défonce !

J'entends le bruit de la serrure et la porte s'ouvre. Camila retourne s'asseoir sur le bord de la baignoire. Je referme la porte et viens me mettre accroupit en prenant appuis sur ses genoux.

Lauren : Ce n'est pas de ma faute si je ne te reconnais pas...

Camila : ...

Lauren : Et si tu me disais vraiment la nature de notre relation ?

Camila : À quoi ça servirait ? Ce ne serait que du fictif ! Ce ne serait pas comme avant...

Lauren : Alors laisse le temps faire les choses comme à dit mon médecin...

Camila : Mais c'est dur pour moi de voir la fille que... De voir que tu ne te souviens pas de moi !

Lauren : Pour moi aussi c'est dur, je te fais souffrir, ce n'est pas marrant tu sais...

Camila : Je suis désolée Lolo...

Elle passe ses bras autour de ma nuque et je viens passer les miens autour de sa taille. Son souffle chaud s'abat dans mon cou me provoquant quelques frissons qui je l'espère ne se verront pas par Camila. Elle dépose un baiser dans mon cou avant de s'éloigner de moi et mes joues se mettent à chauffer.

Camila : T'es mignonne quand tu rougis.

Je baisse la tête et Camila me la fait relever.

Camila : Allez viens je vais te montrer tes vidéos que tu faisais sur YouTube.

Nous nous levons et nous retournons dans sa chambre. Camila prend son ordinateur et s'installe dans son lit en me disant de venir faire pareil. Elle met YouTube et nous regardons mes vidéos.

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant