*Pdv de Lauren*
Non mais dites-moi que je rêve ! C'est une blague, on ne peut pas me faire ça. Je suis dans une colère noire. J'attrape la main de Camz assez brusquement et j'entends un petit "Aïe" sortir d'entre ses lèvres mais elle ne dit rien d'autre, elle se contente de me suivre car elle a très bien compris que j'étais énervée. Je sors du bâtiment et j'enfourche à nouveau la moto. Camila remet son casque et s'assoie derrière moi. Mauvaise idée, vu comment je suis énervée, je risquerai de la perdre sur la route et lui causé des blessures assez grave ou pire la mort.
Lauren : Descend.
Camila : Mais...
Lauren : Montes devant moi.
Camila : Pourquoi ?
Lauren : Tu seras plus en sécurité devant, mon corps te protègera de la vitesse.
Camila : De la vitesse mais...
Je n'attends pas la fin de la phrase, je me recule assez pour que Camila puisse s'asseoir puis je me colle complètement à elle avant de démarrer la moto et de rouler bien plus vite que la vitesse réglementaire. Je roule. Je ne sais pas vraiment où je vais. Mais je roule. En tout cas, je ne retournerai pas au bus. Pas maintenant.
*Ellipse de deux heures*
J'entre dans un village donc je ralentis. Mon énervement est un peu redescendu et s'est tant mieux. Je vois Camz bouger et lorsque sa main s'approche de son visage, je comprend qu'elle remonte la visière.
Camila : Lau' ? On peut s'arrêter cinq minutes s'il te plaît. J'ai des crampes partout...
Lauren : Oui, je m'arrête près du sorte de parc là-bas.
Je m'arrête donc comme je l'ai dis à Camz près d'une table de pique-nique. J'arrête la moto et je tend ma main à ma copine pour l'aider à descendre puis je descends à mon tour sans oublier de mettre la béquille. Ouais c'est vrai que ça s'oublie pas en général, bah une fois j'ai niqué ma moto comme ça alors je fais attention maintenant. Je retire mon casque et je vais m'asseoir sur la table. Camz marche pour se dégourdir les jambes, je pense que je n'aurais pas dû rouler aussi longtemps, je n'avais pas du tout penser que Camila n'avait pas l'habitude au long balade en moto donc c'est normal qu'elle est des crampes et pas moi.
Elle vient finalement s'asseoir entre mes jambes pendant que je passe mes bras autour de sa taille avant de les laisser reposer sur ses cuisses. Elle prend mes mains et entrelacent nos doigts ensemble. Je pose ma tête sur son épaule et je laisse un long soupir échapper d'entre mes lèvres.Camila : ça va ?
Lauren : Pas vraiment...
Camila : Pourquoi ça à un tel impact sur toi ?
Lauren : C'est de la trahison.
Camila : Non, simplement de l'amour...
*Flashback*
Nous venons de sortir du parking de l'aéroport. Demi et Selena ont acceptées de venir avec nous pour récupérer ma soeur et ma meilleure amie. Je suis tellement impatiente, ça va faire un an que je n'ai pas vu ma soeur et un mois que je n'ai pas vu ma meilleure amie, je suis super excitée.
Nous arrivons dans le hall de l'aéroport où tous les passagers attendent. Je me suis tellement dépêchée de marcher que j'ai laissé les filles derrières. Mon regard se pose partout , je cherche ma soeur et Ally et je les aperçois enfin. Je m'approche d'elles mais au moment où j'allais arriver à leurs côtés, je vois ma soeur se pencher vers Ally et déposer sa bouche sur la sienne. Ma soeur est en train d'embrasser ma meilleure amie. C'est une blague ? Je rêve, oui je dois rêver. Je me frotte les yeux mais malheureusement elles sont toujours dans la bouche l'une de l'autre. C'est répugnant, comment elles peuvent s'embrasser ? Ally est beaucoup trop vieille pour Taylor et puis je croyais que ces deux là étaient hétéro, c'est quoi le délire ? J'ai envie d'aller les frapper mais surtout Ally. Comment elle a osé ? C'est ma soeur qu'elle est en train d'embrasser. Elle est censé la considéré comme sa soeur elle aussi et pourtant elle a sa putain de langue dans la bouche de ma petite soeur.
Je me place juste devant elles mais elles ne remarquent pas ma présence, trop occupées à se lécher les amygdales. Je tousse pour me faire entendre. Elles se lâchent rapidement et elles me regardent toutes les deux d'un air surpris. Comme si elles ne savaient pas que je venais les chercher ces bouffonnes.Taylor : Lauren ??? C'est pas ce que tu crois...
Lauren : Ah oui ? C'est pas ce que je crois ? Tu faisais quoi alors ? Tu vérifiais peut-être que tout allait bien de la bouche de ma meilleure amie ? Avec ta langue !
Ally : Non mais Lau...
Lauren : Toi ferme là ! C'est ma petite soeur ! Comment tu peux ? Toi aussi tu dois la considérée comme telle et ne pas l'embrasser. Je vais pas fourrer ma langue dans la bouche de ton frère moi !
Taylor : Lui parle pas comme ça...
Lauren : Pardon ???!! Tu n'as rien à me dire toi !
Je fais demi-tour alors que j'entends ma soeur m'appeler. Je ne me retourne pas et fonce droit sur Camila et les filles.
Demi : Un problème ?
Lauren : Vous pouvez les emmener au bus ? J'ai un truc à faire finalement.
Selena : Oui pas de souci.
Je fais un sourire forcé aux filles puis j'attrape Camz par le bras et sort de ce foutu aéroport.
*Fin du flashback*
Lauren : Ma meilleure amie se tape ma petite soeur...
Camila : Tu n'as même pas parlé avec elles, tu aurais pu au moins avoir une discussion avec elles.
Lauren : Je veux pas, ça me répugne qu'elles soient ensemble.
Camila : Et pourquoi ? C'est exactement pareil que toi et moi.
Lauren : Non c'est complètement différent, c'est ma petite soeur et ma meilleure amie.
Camila : Non c'est pareil, ce sont deux femmes ensemble.
Lauren : Taylor n'est pas une femme. C'est une enfant.
Camila : Lauren... Je pense que tu exagères.
Lauren : Elle n'a que 17 ans et Ally va en avoir 23.
Camila : Ta soeur n'est plus une enfant.
Lauren : Peut-être mais Ally est trop vieille pour elle.
Camila : Il n'y a que 6 ans d'écarts. Ce n'est pas si énorme que ça.
Lauren : Tu plaisantes ? C'est trop !
Camila : Non, mon oncle et ma tante ont 9 ans d'écarts et ça ne choque en rien et ils s'aiment comme tout le monde.
Lauren : Hum...?
Camila : T'es vraiment une tête de mule tu sais ?!
Moi ? Une tête de mule ! Elle va voir. Je l'attrape par la taille et je l'allonge sur la table en faisant bien attention à sa tête. Je bloque ses mains qui sont toujours entrelacées au miennes au dessus de sa tête puis je me place debout entre ses jambes en me pêchant au dessus d'elle.
Lauren : Moi, une tête de mule ???
Camila : Pire que ça même !
Lauren : Même pas vrai.
Camila : Tu vois ? Tu l'admets même pas.
Lauren : C'est parce que tu racontes que des bêtises !
Camila : Ah ouais ? Tu veux que je te dise une autre bêtise ?
Lauren : Dis-moi.
Camila : Je t'aime.
Lauren : Non, ça c'est pas une bêtise, c'est la plus belle chose que tu puisses me dire.
Je viens poser mes lèvres sur les siennes chastement avant de me relever et de lui chuchoter un je t'aime à l'oreille puis je replonge sur ses lèvres pour un énième baiser.
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
FanfictionLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...