Epilogue

1.5K 65 21
                                    

6 ans plus tard

" Lauren Jauregui annonce faire une pause indéterminée dans sa carrière !

Oui, vous avez bien lu, après avoir enchaîné les succès, la fameuse chanteuse Lauren Jauregui a annoncé hier sur les réseaux sociaux, vouloir faire une pause dans sa carrière afin de se concentrer sur sa famille.

Elle n'a pas précisé d'autres raisons mais d'après certaines sources, la chanteuse et sa femme, Camila Cabello, journaliste en chef du NewsSeattle attendent un bébé. Elles se seraient rendues dans une agence d'adoption afin de fonder une famille. "

*PDV de Lauren*

Lauren : Camila ?

Camila : Oui bébé ?

Lauren : Va voir les réseaux sociaux

Camila : Je suis en train de me préparer Lauren... On a pas vraiment le temps là !

Lauren : Prends 5 secondes et juste déverrouille ton portable !!

Camila : D'accord, d'accord...

Je rejoins ma femme dans la salle de bain. Elle est encore en peignoir et est en train de regarder son téléphone suite à ma demande.

Camila : Comment sont-ils au courant ?

Lauren : Je n'en ai aucune idée, l'agence d'adoption est bien tenue par une clause de confidentialité non ?

Camila : Oui et cela m'étonnerais qu'elle l'ait rompu

Lauren : Mais alors qui ?

Camila : Qu'importe, on ne va laisser personne nous gâcher ce jour si spécial

Lauren : Le troisième plus beau jour de ma vie...

Camila : Quels sont les deux premiers ?

Lauren : Notre rencontre puis notre mariage

Camila : Tu es tellement niaise...

Lauren : Mais tu aimes ça !

Camila : Pas faux..

Lauren : Bon allez, dépêches toi maintenant, on a pas toute la journée !

Camila : C'est de ta faute, c'est toi qui m'a interrompu par cet article !

Je sors de la salle de bain en me bouchant les oreilles

Lauren : La-la-la, je ne t'entends pas !

Camila : J'ai épousé une enfant...

Je retourne immédiatement dans la salle de bain et encercle ma femme de mes bras par l'arrière tout en posant ma tête sur son épaule

Lauren : Et nous allons chercher le notre.

Camila : Je t'aime tellement...

Lauren : Et je t'aime encore plus

Je la retourne dans mes bras et je l'embrasse passionnément en essayant d'y mettre tout l'amour que j'ai pour elle.

*Ellipse de 2 ans*

Tout le monde : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Lena, joyeux anniversaire !

Je n'arrive pas à croire que ma fille fête ses 4 ans, je me rappelle encore du jour où nous sommes allées la chercher à l'agence d'adoption, je n'oublierais jamais ce moment. Les yeux pétillants de ma fille, les larmes de bonheur de ma femme...

Lena : Mama ! Mama ! C'est l'heure de mon cadeau !!!

Lauren : Suis-moi mon coeur

Lena vient me prendre la main et je la guide dans mon studio d'enregistrement qui se trouve au sous-sol de notre maison.

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant