*Pdv de Camila*
Je monte dans ma chambre et prend mon ordinateur. Mon téléphone vibre, je le prends et remarque que Lauren m'a répondu.
De Lauren : Je vous en prie. Tout le plaisir était pour moi. Je passerais vous voir demain en début d'après-midi. Bonne soirée Camz... Xx
Oh lala ! Elle a encore utilisé ce surnom. Cette fille est incroyable, elle arrive à me faire de l'effet seulement à travers un simple message. D'ailleurs, je voulais trouver sa chaîne YouTube.
Une fois mon ordinateur allumé, je vais immédiatement sur YouTube et tape "Lauren Jauregui". Des vidéos apparaissent. Je décide de cliquer sur la première et la petite tête de Lauren apparaît. J'ai l'impression de découvrir une toute autre femme dans cette vidéo. Sa voix me fait ressentir pleins de frissons dans tout mon corps. Mes yeux ne quittent pas la belle brune à travers l'écran. Elle ressent la chanson qu'elle chante et joue, ça se voit dans ses yeux, ils ne brillent pas comme ils le faisaient aujourd'hui, ils brillent différemment. Je vois une larme s'échapper de son oeil et je ne sais pour quelle raison, mais des larmes coulent sur mes joues à mon tour. Je n'ai jamais pleurer en entendant quelqu'un chanter. Lauren a su me transporter dans son monde pendant quelques minutes et c'était magique...
Ma mère m'appelle pour venir manger, je lui dis que je n'ai pas faim et reste dans mon lit à regarder toutes les vidéos de Lauren s'en oublier bien sûre de m'abonner à sa chaîne.Je me réveille grâce à l'alarme que j'ai programmé sur mon iPhone. 6h15. Il me reste une heure et quart pour me préparer et arriver à l'heure au boulot. Je me lève difficilement de mon lit et pars à la douche. L'eau chaude qui coule sur mon corps me réveille peu à peu. Une fois séchée, habillée et maquillée je descend et salue ma mère avant de prendre mes clefs de voiture et de partir travailler. Je décide d'aller me chercher un café au Starbucks avant d'arriver au magasin. Je me gare sur le parking et je m'avance vers le comptoir. La serveuse qui discutait avec Lauren hier vient prendre ma commande.
Serveuse : Bonjour, je suis Ally, que désirez-vous ?
Camila : Bonjour, un latte macchiato s'il vous plaît.
Ally : Bien sûre, votre nom ?
Camila : Camila, avec un seul "l".
Ally : Je vous fais ça de suite.
Camila : Merci...
Je me décale afin que les autres clients puissent passer commande puis Ally revient avec ma commande et la tend.
Ally : Et un latte macchiato pour Camila avec un seul "l" !
Camila : Merci !
Ally : Je vous en prie. Bonne journée, à bientôt !
Camila : Merci à vous aussi.
Je sors du Starbucks et me dirige vers le magasin. Je me gare à mon emplacement prévue et je file directement déposer mes affaires aux vestiaires et range un peu le magasin avant d'accueillir les clients.
*Pdv de Lauren*
Je sors de chez moi les écouteurs dans les oreilles je m'apprête à rejoindre Camila comme elle me l'avait demandé. J'avoue que j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté malgré qu'elle soit en couple avec un garçon. J'ai mis un jeans troué ainsi qu'un crop top blanc avec une inscription en noir "Princesse", j'ai laissé mes cheveux aux naturels c'est à dire légèrement ondulés et j'ai appliqué une touche d'eye-liner et du mascara sur mes yeux et un léger rouge à lèvre clair pour faire ressortir mes lèvres. D'habitude je ne suis pas dû genre à faire tout pour plaire au gens et avoir cette confiance en moi mais avec Camila, c'est différent, je veux lui plaire et elle me procure cette confiance par je ne sais quelle force. J'enfile mes Stan Smith et sort de l'appartement. Je fais défiler ma playlist "Lana Del Rey". J'entends des coups de Klaxon, je décide de me retourner et d'enlever mes écouteurs et je vois un jeune homme me faire de grand signe, il se rapproche de moi et je crois reconnaître le garçon qui se trouvait avec Camila la veille.
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
FanficLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...