*Pdv de Lauren*
Lauren : Merci San Francisco !!!
Le concert fini je quitte la scène sous les hurlements de mes fans pour rejoindre ma loge. Tout le monde me félicite pour ma performance de ce soir et alors que j'allais entrer dans ma loge pour y retrouver l'amour de ma vie, Fabian m'interpelle.
Fabian : Lau' !
Lauren : Oui ?
Fabian : Déjà je te félicite tu as encore une fois été incroyable ce soir.
Lauren : Merci, j'ai donné tout ce que j'avais.
Fabian : C'était top ! Au sujet de demain matin... Je sais que tu veux pas spécialement en parler mais je voulais juste te dire que je vous ai réservé un jet privé pour le voyage et j'ai aussi appelé le directeur de Camila pour lui demander si tu pouvais rester un peu là bas, sans étudier bien sûr mais pour ne pas que la séparation soit trop brutale tu pourras rester deux jours, je sais c'est pas énorme mais c'est mieux que rien. Après on devra se retrouver au Canada, à Ottawa.
Alors si je m'attendais à ça. C'est la plus belle surprise que l'on ai pu me faire. J'ai vraiment le meilleur manager du monde.
Lauren : Merci merci merci !!! Je t'adore t'es le meilleur !!!
Fabian : Ça me fais plaisir, allez file annoncer la nouvelle à ta dulcinée Jauregui !
Je rigole en saluant Fabian avant d'entrer dans ma loge. Mais lorsque je referme la porte et que je pose mon regard autour de moi, je trouve une Camila endormie sur le canapé. La pauvre, c'est vrai qu'elle est vraiment crevée en ce moment, elle me suit partout, ça dois vraiment être fatiguant pour elle...
Je m'approche doucement d'elle et je lui embrasse la tempe et dépose une de mes vestes qui traîne dans ma valise sur elle.
Je file à la douche en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller ma cubaine.
Dix minutes plus tard, je sors de la douche et j'enroule une serviette autour de mon corps avant de sortir et de chercher des vêtements à me mettre. Camila dort encore, elle est vraiment trop mignonne quand elle dort, elle l'est tout le temps mais encore plus avec sa petite bouille endormie.
J'enfile des sous-vêtements ainsi qu'un de mes sweat et un jeans troués au niveau des genoux. Il va être l'heure de retourner à l'hôtel, il faut que je réveille ma petite marmotte maintenant. Je m'approche à nouveau d'elle et commence à lui embrasser à plusieurs reprises la joue. Elle commence à remuer un peu ce qui signifie qu'elle se réveille peu à peu.Lauren : Camz... Il faut que tu te réveilles bébé, on doit y aller..
Camila : Mmh... Porte-moi...
Lauren : Roh t'abuse un peu la..
Camila : S'il te plait...
Lauren : Ça va t'as gagné.
Camz se redresse un petit peu. Je lui enfile la veste que j'avais posé sur ses épaules afin qu'elle ne tombe pas malade.
Je passe un bras sous ses jambes et mon autre bras derrière le haut de son dos et une fois que je suis debout et elle dans mes bras, je repositionne bien ces derniers tandis que la brune accroche ses bras autour de ma nuque et elle vient caler sa tête dans le creux de mon cou, lorsque son petit nez froid entre en contact avec ma peau je frissonne et je sens Camila retroussée son nez en souriant. Je souris bêtement avant d'ouvrir la porte et de demander à l'un de mes gardes du corps de prendre nos valises. Une fois les valises dans les mains, nous avançons vers la voiture qui m'attend à l'extérieur.
Lorsque j'arrive dehors, tout les fans se remettent à hurler. Je m'excuse de ne pas pouvoir prendre de photos avec eux mais ils trouvent ça mignon que je porte ma copine alors ils sont juste heureux que je le sois. Ils sont vraiment adorables.
Je monte du mieux que je peux dans la voiture et une fois assise je dépose Camz sur mes genoux et resserre mon emprise autour d'elle. J'embrasse délicatement le haut de son front avant d'attendre patiemment que nous arrivons à l'hôtel.*Ellipse jusqu'au matin*
Bip Bip Bip
Je crois que ce son est celui que je déteste le plus. Je me réveille donc et je vois que Camz est aussi en train de se réveiller. Je plonge dans ses bras en laissant un baiser dans son cou.
Camila : D'un côté je suis super excitée d'entrer dans cette école mais de l'autre je ne veux pas te quitter, ça va être super dur...
Lauren : Ne m'en parles pas.. Je sais même pas comment je vais tenir sans te voir tous les jours...
Camila : Promets-moi qu'on prendra le temps de s'appeler au moins une fois par jour.
Lauren : Je te le promets mon amour !
Je me redresse et m'assois avant d'attraper Camila pour l'enlacer comme si ma vie en dépendant, j'ai besoin de m'imprégner d'elle avant de devoir la laisser dans trois jours... Je ne lui ai pas encore annoncé la nouvelle au faite !!!
Lauren : J'ai un truc important à te dire !!
Camila : Tu me fais peur la...
Lauren : Non au contraire c'est génial !
Camila : Dis moi alors
Lauren : Je vais rester deux jours avec toi mais après je devrais partir, Fabian a demandé au directeur de ta nouvelle et il a accepté !!
Camila : Oh mon Dieu !!! C'est génial !!!
Elle se jette sur moi et nous tombons toutes les deux à la renverse sur le lit. Elle en profite pour m'embrasser partout sur le visage tandis que je rigole comme une enfant. Je suis vraiment heureuse avec elle. Elle est tout ce que j'ai toujours voulu.
*Ellipse*
Nous y voilà. Camila et moi sortons du jet privé avec nos valises. Nous avons pu atterrir juste à côté de l'école par chance.
Je prends donc la main de Camila dans la mienne avant de souffler un bon coup et nous avançons ensemble vers l'établissement. Sur le chemin certaines me reconnaissent et me demander des autographes ou des photos. J'accepte mais j'avoue que je ne suis pas très enthousiasme. Savoir que je vais devoir laisser ma Camz ici, seule me brise le coeur. Elle va tellement me manquer...Nous arrivons devant le bureau du proviseur qui nous accueille chaleureusement. Il explique tout ce que Camz a à savoir, puis lui donne les clefs de sa chambre qu'elle doit partager avec une fille. Bon déjà ça, ça me saoule, elle va partager sa chambre avec une autre fille que moi, j'aime pas ça du tout !
Une fois fini avec le proviseur, nous montons jusqu'à la nouvelle chambre de Camila main dans la main. Elle toque à la porte et lorsque quelqu'un nous dit d'entrer, Camz ouvre la porte et là mon sang se glace lorsque je vois avec qui ma Camila va partager sa chambre le reste de l'année.
... : Lauren Jauregui ! Tu m'avais bien manquée !
***
A votre avis, qui cela peut bien être ?
Un nouveau personnage ? Quelqu'un déjà vu dans la fiction ?
Bonne question... Dites-moi ce que vous en pensez.Et j'aimerais également avoir votre avis sur les derniers chapitres, je ne les trouve pas terrible et je me demande si je ne devrais pas finalement finir la fiction rapidement.
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
FanfictionLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...