*Pdv de Lauren*
Lauren : Oui, je vous reconnais, vous êtes la fille de l'infirmière qui était présente à mon réveil...
... : Mais non ! Enfin oui, mais c'est pas de cette façon que tu devrais te souvenir de moi !
Lauren : Calmez-vous enfin !
... : Et arrête de me vouvoyer, on a dépassé ce stade depuis un moment !
Lauren : Je suis désolée...
... : Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?
Lauren : J'en suis navrée mais non...
... : Je m'appelle Camila Cabello, on s'est connue ici dans ce cours et on est très vite devenue amies...
Lauren : D'accord... Il y a d'autres choses que je devrais savoir ?
Je continue de la regarder et elle semble hésiter longuement, elle se mord la lèvre inférieure. Mon Dieu il faut qu'elle arrête ça tout de suite, c'est trop... Sexy...
Camila : Non... Je pense que c'est tout.
*Pdv de Camila*
Non ce n'est pas tout, on s'est embrassées deux fois, la première fois c'était lors d'un action ou vérité et la deuxième c'était chez moi dans ma chambre avant que tu ne partes et me laisse sans nouvelles... Tu me plais Lauren et tu le sais.
Comment peux-tu m'avoir oublié ? J'ai l'impression d'être détruite de l'intérieur...Lauren : Eh oh ! Mila ! Tu m'écoutes ?
Camila : Hein quoi ? Pardon, tu disais ?
Lauren : On pourrait peut être commencer le cours non ?
Camila : Euh oui, suis moi.
Nous nous dirigeons vers le canapé sur lequel j'invite Lauren à s'asseoir tandis que je chercher quelle guitare prendre. Au bout de quelques minutes j'opte pour une classique, c'est le meilleur moyen de bien démarrer.
Camila : On va prendre celle la ce sera très bien.
Elle hoche simplement la tête en signe d'approbation et repose son regard sur la guitare alors que le mien est rivé sur son visage.
Je viens m'asseoir à côté d'elle pour d'abord lui montrer les bases de la guitare avant d'en jouer.Camila : Alors ça, c'est la caisse, si tu veux, le son il résonne dans la caisse puis avec le trou qui est ici il s'échappe, ensuite tu as le manche et en haut du manche, ici tu vois ? C'est ce qui te permet d'accorder ta guitare. Ça va ?
Lauren : Oui, je crois...
Camila : Bien. Ensuite on va parler très rapidement des cordes, alors les cordes de la guitare sont "mi, la, ré, sol, si, mi".
Je vais te montrer quelque accords simple pour débuter.Je prends la guitare et commence par faire un la majeur.
Camila : Viens te mettre en face de moi tu verras mieux la position de mes doigts.
Lauren : Ça a l'air dur...
Camila : Mais non, tiens regarde.
Je l'a fais se rasseoir et lui pose la guitare correctement sur elle. Je passe derrière elle pour lui placer les doigts afin qu'elle puisse réussir l'accord. Bon j'avoue que la proximité de nos deux corps ne m'aide pas trop. Je lui prends sa main gauche et viens placer ses doigts correctement.
Camila : Ne sois pas tendu, laisse toi faire, il faut que ton poignet soit souple...
Mince, j'aurais peut être pas dû lui chuchoter à l'oreille comme ça, maintenant elle a des frissons. C'est plutôt bon signe pour moi enfin si seulement elle savait qui j'étais...
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
FanfictionLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...