*Pdv de Lauren*
Aujourd'hui ni Camila ni moi ne travaillons, c'est notre jour de congés et j'ai décidé de faire une petite surprise à ma copine en décidant d'aller dans un parc d'attraction. J'ai même réservé une nuit dans leur hôtel après avoir demandé l'autorisation à notre employeur si Camila et moi pouvions prendre notre journée. Bien sûre Camila n'est pas au courant de ça non plus.
Nous sommes actuellement dans son lit chez elle. Mon portable vient de sonner pour annoncer qu'il est temps que nous nous réveillons. Je repose mon téléphone sur la table de nuit de Camila avant d'essayer de la réveiller.Je viens caresser du bout des doigts son petit visage d'ange. Elle paraît encore plus innocente quand elle dort. Je pourrais rester là à l'admirer pendants des heures mais on a pas vraiment le temps aujourd'hui. Voyant que ma cubaine ne se réveille pas sous mes caresses, je viens déposer ma bouche dans son cou. Je rempli cette partie de son corps de doux baiser.
Au fur et à mesure je remarque grâce à sa respiration qui s'accélère que Camila est réveillée. Je remonte mes baisers sur sa mâchoire avant de venir poser mes lèvres délicatement sur celle de ma petite amie. Je recule ensuite ma tête pour lui sourire avant de lui adresser la parole.Lauren : Bonjour mon amour...
Camila : Bonjour... Pourquoi tu m'as réveillé on ne travaille pas aujourd'hui...
Lauren : Oui je sais mais on a autre chose de prévue.
Camila : Plus tard alors... Il est quelle heure ?
Lauren : 07h24
Camila : QUOI ???
Lauren : On a un peu de route à faire...
Camila : Mais ça peut attendre Lauren...
Lauren : Non pas si tu veux passer la journée à Nigloland.
Camila : Si ça peut... Attends quoi ?
Lauren : Tu m'as bien entendu. On va à Nigloland.
Camila se redresse et vient s'allonger sur moi en me remerciant à l'aide de pleins de baisers partout sur mon visage.
Lauren : Camz... Faut se préparer maintenant.
Elle bondit hors du lit et file à la salle de bain.
Camila : Viens ! Qu'est-ce que tu attends ?
Je rigole avant de la rejoindre dans la salle de bain.
*Ellipse jusqu'à l'arrivée au parking du parc*
Après trois heures nous sommes enfin arrivée au parc, enfin sur le parking parce qu'il faut encore trouvé une place avant de marcher jusqu'à l'entrée.
Camila : A gauche y en a une !
Lauren : Enfin !
Je me gare à la place que Camila a repéré et coupe le moteur en soupirant de bonheur. Enfin on va pouvoir profiter de ces deux jours en amoureuses et s'amuser avec toutes les attractions.
Camila sort de la voiture après avoir remis ses baskets qu'elle avait enlevé pendant le trajet. Je récupère mon portable et mes lunettes de soleil avant de sortir à mon tour. Que ça fait du bien de marcher après avoir conduit pendant trois heures non stop.
Je rejoins Camila en la prenant dans mes bras et en lui embrassant la joue. Elle me remercie encore une fois et je lui prends la main en me dirigeant vers le coffre. Je lâche la main de ma copine pour ouvrir le coffre. Je sors le sac à dos et le met sur mon dos avant de prendre mon ancien sac de foot sous le regard d'incompréhension de Camila. Je referme le coffre et lui souris.Camila : C'est pour quoi ce deuxième sac ?
Lauren : Il se pourrait que j'ai réservé une chambre dans leur hôtel pour qu'on puisse faire toutes les attractions que nous aurons pas le temps de faire aujourd'hui demain...
Camila : Tu plaisantes ??
Lauren : Non j'ai prévenue Jérémy de notre absence.
Camila : J'ai la meilleure petite amie du monde !!!
Elle me saute littéralement dans les bras. Je lâche le sac de foot pour maintenir ma copine.
Elle redescend et me redonne le sac de foot que j'avais lâché peu de temps avant.Lauren : Ah ouais c'est moi qui porte tout ?
Camila : Encore tu dois pas me porter avec !
Lauren : Ok ok c'est bon.
Elle me tire la langue avant de se mettre à rire rejoints par mon rire. Je ferme la voiture à clefs avant de les mettre dans le sac à dos. Je reprends la main de Camila et nous marchons vers l'entrée.
Arrivée au niveau de l'accueil pour prendre les tickets nous devons faire la queue et quelques abonnés sont venus me demander de faire des photos ou même parler avec moi.
J'ai bien senti que Camila n'était pas très bien durant ce temps d'attente. Chaque fois qu'une personne venait pour me parler ou me demander une photo, sa main serrait encore plus la mienne.Je profite du fait qu'il ne reste que deux personnes devant nous et que personne ne peut venir me voir pour embrasser ma petite amie amoureusement en lui faisait sentir tout l'amour que je lui porte.
Lauren : Il n'y a que toi.
Camila : Pardon ?
Lauren : Il n'y a que toi qui compte à mes yeux.
Camila : Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la jalousie, c'est dans mon caractère.
Lauren : J'aime plutôt bien quand t'es jalouse moi...
Camila : Allez arrête tes bêtises et avance, c'est enfin à nous !
J'avance donc au niveau du guichet avec Camila.
... : Bonjour, bienvenue à Nigloland, que vous faut-il ?
Lauren : Bonjour, deux forfaits pour deux jours consécutifs s'il vous plaît.
... : Bien sûre. 102 euros s'il vous plaît.
Lauren : Par carte.
Elle me tend la machine à carte bleue et je règle nos deux entrées. Une fois fait la femme me donne les places et nous souhaite une bonne journée.
Lauren : On va d'abord passer à l'hôtel déposer le sac et prévenir de notre arrivée.
Camila : Oui pas de soucis.
Elle me reprend la main et nous nous dirigeons vers l'hôtel qui est juste à côté de l'entrée.
Nous entrons dans l'hôtel et nous admirons quelques instants la décoration dans le thème de la piraterie. Camila a un immense sourire. Je suis contente que ça lui plaise autant. Je fais une légère pression sur sa main pour l'inciter à me suivre vers la réception.
Une femme d'une trentaine d'années je dirais nous accueille chaleureusement.... : Bonjour mesdemoiselles.
Lauren : Bonjour, j'ai une réservation au nom de Jauregui.
... : Jauregui... Ah ! Voilà. Chambre 315 ! 3ème étage.
Lauren : Merci.
Je prend la carte de la chambre et nous saluons la femme avant de prendre l'ascenseur afin de poser le sac dans notre chambre avant de pouvoir enfin profiter de cette journée. Deux magnifique jours s'annoncent. Le soleil est au rendez-vous. Nous sommes dans un parc d'attraction. Mais surtout, je vais passer deux jours entier avec ma petite cubaine d'amour. Je ne peux pas rêver de mieux.
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
أدب الهواةLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...