*Pdv de Lauren*
Bizarre que Camila m'ai lancé ce regard noir. Enfin bref, je monte Selena jusqu'à mon appartement pour pouvoir prendre mes clefs de voiture. Je lui ouvre la porte et l'aide à s'asseoir sur une chaise de cuisine.
Lauren : Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Selena : Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît.
Lauren : Tout de suite.
Selena : Ta tête me dis quelque chose, on ne s'est pas déjà rencontré avant ?
Lauren : Tiens. Non enfin je ne crois pas mais je subis une légère perte de mémoire depuis mon accident...
Selena : Ah, je suis désolée...
Lauren : Ne t'inquiètes pas.
Selena : Mais je te jure même cet endroit me semble familier. Tu vas me prendre pour une folle...
Lauren : Mais non si ça se trouve on se connaît.
Selena : C'est quoi ton nom de famille ?
Lauren : Jauregui pourquoi ?
Selena : Ah mais bien sûre ! Lauren Jauregui ! Comment j'ai fais pour ne pas te reconnaître tout de suite ?
Lauren : Tu m'expliques ?
Selena : Je regarde tes vidéos.
Lauren : Mes vidéos ?
Selena : Oui sur YouTube.
Lauren : Ah ! Oui mais je ne me souviens pas vraiment...
Selena : C'est pas grave mais du coup ça t'embête pas si on fait une photo ensemble ?
Lauren : Je ne refuse jamais de faire une photo avec de jolies filles...
Les joues de Selena virent aux rouges tandis que mon sourire s'agrandit, fière de l'effet que je lui fais.
Je me lève et vient aider Selena à en faire de même pendant qu'elle sort son portable. Elle me tend son téléphone après s'être mis dans l'appareil photo puis elle s'appuie légèrement sur mon épaule.
Quelques secondes après, la photo était faite.Selena : Merci.
Lauren : Je t'en prie, je te ramène chez toi maintenant ?
Selena : Si ça ne te dérange pas sinon j'appelle une amie.
Lauren : Non c'est bon ne t'inquiètes pas.
J'aide Selena tout en prenant mes clefs et nous descendons jusqu'à ma voiture. Je continue d'aider Selena en l'installant sur le siège passager. Je referme sa porte et vient m'installer à ma place.
Lauren : Alors rue Lotai c'est bien ça ?
Selena : Oui, je vais te guider si tu veux.
Lauren : Normalement je connais mais je veux bien quand même tes indications.
Je démarre la voiture et je commence à rouler en suivant les indications de Selena. Mais une voiture garée au loin sur le côté retient mon attention. Au moment où je passe près de cette voiture en ralentissant pour voir la personne au volant et mes doutes sont confirmés. Je me gare devant la voiture et prévient Selena avant de sortir.
Lauren : Je suis désolée mais je connais la fille qui conduit la voiture donc je vais la voir je reviens.
Selena : Prends ton temps.
Je souris à Selena et sors de ma voiture en me dirigeant vers le siège passager de la voiture de Camila. J'ouvre la portière et par chance elle n'a pas verrouillé sa voiture. Camila sursaute légèrement et me regarde confuse.
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
FanfictionLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...