*Pdv de Lauren*
Notre petite excursion avait pris fin il y a trois jours. Après notre nuit d'amour, nous n'avons pas trouvé le courage de nous lever à l'heure prévu et donc on a dormi toutes la matinée puis nous avons finalement pris le temps de faire trois ou quatre attractions avant de partir.
Aujourd'hui c'est samedi et ni Camila ni moi travaillons. Alors que j'étais sur Twitter, je voyais que plusieurs personnes réclamaient un nouveau cover sur ma chaîne. Mais moi j'en avais un peu marre des covers alors sur un coup de tête, je pris mon carnet à chansons et je dessinais une petite étoile sur celles que je pouvais publier. Je pris ensuite mon portable pour appeler Camila.
*Conversation téléphonique*
Camila : Allô ?
Lauren : Salut bébé, je te réveille ?
Camila : Non, ça fait cinq minutes que je suis levée.
Lauren : Ah tant mieux, on peut se voir dans vingt minutes ?
Camila : Euh... Oui pourquoi ?
Lauren : Je t'expliquerai tout après ne t'inquiète pas, je passe te prendre.
Camila : D'accord, à tout de suite.
Lauren : A tout de suite Camz.
*Fin de l'appel téléphonique*
Je raccroche et me précipite sous la douche, il faut que je fasse vite. Dix minutes plus tard je sors de la douche, j'enroule une serviette autour de mon corps et sort de la salle de bain. J'entends qu'Ally est réveillée, je sors de ma chambre et je vais la voir dans le salon.
Lauren : Ally !
Ally : Lauren ?
Lauren : Je pense que je vais avoir besoin de toi aujourd'hui, t'es disponible ou pas ?
Ally : Je fini le service à 15h mais je le reprend à 18h jusqu'à la fermeture.
Lauren : Et durant ces trois heures tu as quelque chose de prévu ?
Ally : Je dois voir quelqu'un pourquoi ?
Lauren : Ah ouais qui ça ? Je vais tourner une vidéo différente des autres et j'aurai aimé que tu sois là.
Ally : Euh je préfère pas t'en parler... Ah bah je vais annuler et venir.
Lauren : D'accord... Non mais tu peux venir avec cette personne si tu veux.
Ally : Non !
Lauren : Bon bah c'est tout, n'annule pas tes plans pour moi, profite bien ma petite Ally.
Je viens embrasser son front avant de remonter dans ma chambre et de me préparer. J'enfile un jeans noir troués au niveau des genoux et un débardeur noir. Je vais ensuite chercher mon sac de foot et le rempli de plusieurs tenues. J'y mets aussi mon carnet. Je prépare ensuite ma caméra, mon trépied et mes deux micro, un sens fil et un avec fil. Je descend tout ça dans l'entrée puis je mets mes baskets et je prend d'autres paires de chaussures au passage que je mets dans mon sac de foot. Je prends mes clefs et Ally m'aide à descendre tout ça. Nous rangeons tout dans le coffre puis Ally remonte en me souhaitant une bonne journée, chose que je lui souhaite aussi. J'avoue que son comportement de tout à l'heure m'intrigue un peu, Ally ne m'a jamais caché quelque chose et encore moins sur sa vie amoureuse.
Je monte dans ma voiture et je viens me garer juste devant la maison de Camila en klaxonnant pour prévenir de mon arrivée. Je descends de la voiture et attend que Camila sorte de chez elle. Quelques minutes plus tard, ma copine fait son apparition. Elle me saute dans les bras en m'embrassant. Je lui rend son baiser tout en la maintenant proche de moi. Je mets fin au baiser et la recule afin d'examiner sa tenue. Magnifique comme d'habitude. Mais il faut quand même qu'elle prenne d'autres tenues comme moi.
Lauren : On va aller te chercher d'autres tenues et d'autre paire de chaussures.
Camila : Si comment je suis habillée aujourd'hui ne te conviens pas tu peux rentrer chez toi Jauregui !
Lauren : Eh ! Du calme jeune Cabello, c'est juste que je compte tourner un clip vidéo et qu'il nous faut plusieurs tenues.
Camila : Oh, pardon. On y va alors ?
Je hoche la tête positivement puis je sors mon sac du coffre et nous rentrons chez Camila. Je salue ses parents et sa petite soeur avant de suivre ma copine jusqu'à sa chambre. Elle se dirige directement vers son armoire pendant que moi je pose le sac sur le lit et l'ouvre. Je viens ensuite enlacer ma belle cubaine par derrière en laissant ma tête reposer sur son épaule.
Camila : Je dois prendre quoi ?
Lauren : Laisse-moi faire.
Je me défait de son emprise puis la recule et je passe devant elle. Je choisis tout ce dont nous pourrions avoir besoin et je mets tout dans le sac.
Lauren : Prend ta guitare aussi.
Camila s'exécute et prend sa guitare. Nous saluons ses parents et nous mettons tout dans ma voiture avant de rouler vers un café pour que je puisse lui montrer mes chansons et qu'elle m'aide à choisir et que je lui explique mon petit plan.
Un quart plus tard nous arrivons au café "Le bonheur". Un petit café en ville assez réputé, en effet le gérant est le gendre d'un grand millionnaire vivant ici. Nous entrons dans le petit café main dans la main et je sens déjà quelques regards braqués sur nous, mais peu m'importe, j'ai toujours assumé le fait d'être lesbienne. Cependant je jette un coup d'oeil à Camila pour vérifier que tout va bien et elle a le sourire aux lèvres. Nous nous asseyons à une table en retrait et attendons que quelqu'un vienne prendre notre commande.
Camila : Alors, explique-moi tout.
Lauren : Patience, je t'explique tout une fois nos commandes faites.
Elle me regarde et fait mine de bouder mais bien vite une serveuse vite prendre notre commande, alors Camila reprend son sérieux.
... : Bonjour, que désirez-vous ?
Camila : Un café s'il vous plaît.
Lauren : Et un thé vert.
... : Tout de suite mesdames.
La serveuse repart mais revient bien vite avec notre commande, nous la remercions et Camila prend la parole dès que la serveuse eu le dos tourné.
Camila : Alors ?
Lauren : Bon, je veux faire une nouvelle vidéo pour ma chaîne Youtube, mais j'ai pas envie de faire un cover, alors je me suis dis que j'allais faire une sorte de clip avec une de mes chansons.
Camila : C'est une brillante idée mais qu'est-ce que je viens faire là dedans ?
Lauren : Bah j'aimerais que tu fasses partie du clip et que tu m'aides à choisir la chanson. T'es d'accord ?
Camila : Évidemment.
Lauren : Génial. Je te montre les chansons ?
Camila hoche la tête. je viens m'asseoir à ses côtés pour lui montrer. J'ouvre mon carnet et laisse Camila lire toutes les chansons que j'ai écrite en lui montrant lesquelles je préférais tourner pour mon premier clip vidéo. Après avoir lu toutes mes chansons ma petite cubaine me regarde droit dans les yeux et de me dévoiler sa préférée.
Camila : I lied.
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
FanfictionLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...