Chapitre 42

2.5K 135 15
                                    

*Pdv Camila*

Ma nouvelle camarade de chambre connaît Lauren. Enfin tout le monde connaît Lauren maintenant mais elle, elle a l'air de la connaître personnellement. Je ne sais pas trop comment le prendre, Lauren s'est immédiatement raidit en la voyant donc je pense que ce n'est pas une personne qui lui tient à coeur.

... : Et bah qu'est ce que tu attends pour venir me dire bonjour ?

Lauren : Euh oui... Salut Alexa...

Alexa ? Ce nom me dit vaguement quelque chose...

Alexa : Et tu dois être Camila, l'amie de la célèbre Lauren Jauregui.

Camila : Petite amie !

Alexa : Wow elle sort les griffes la tigresse !

Lauren : Ne commence pas à la chercher Alexa !

Alexa : Et pourquoi pas ?

Lauren : Parce que c'est moi que tu vas trouver !

Alexa : Laisse-moi rire ! Toi ? Et qu'est ce que tu vas me faire ?

Lauren : Quelque chose qui te fera regretter de t'en prendre à elle. Camila ne t'a strictement rien fait !

Alexa : Peut-être mais toi si !

Lauren : Tu te fou de moi ? C'est toi qui a fait la pute, moi je ne t'ai rien fait du tout !

Alexa : Bien sûr que si, tu m'as quitté et bien comme une merde !

Lauren : C'est tout ce que tu méritais après ce que tu m'as fait !!

Wow. Ok, alors c'est l'ex de Lauren. Géniale ! Quoi de mieux que partager sa chambre avec l'ex de sa copine ? Notez l'ironie.

Lauren : Je vais demander à ce que tu puisses changer de chambre Camz.

Camila : Mais...

Alexa : Oh Lauren, voyons, je ne vais pas te la manger ta Camz

Lauren : Ne l'appelles pas comme ça !

Alexa : Tu n'as aucun ordre à me donner !

Lauren : Je fais ce que je veux !

Alexa : Et moi aussi donc si je veux l'appeler Camz ou autrement, je le ferai !

Lauren : Je ne vais pas rester une seconde de plus en ta compagnie, une chose est sûre, tu ne m'avais absolument pas manqué  !

Alexa : Et bien, à moi, si !

Alexa abreuve un sourire espiègle sur son visage, tandis que Lauren se retourne vers moi. Ses yeux sont noirs, je crois que jamais je ne les ai vu d'une telle noirceurs. Elle m'attrape le poignet, brusquement et me fait sortir de la chambre avant de claquer la porte. Elle attrape ma valise et m'oblige à la suivre vu qu'elle n'a pas lâché mon poignet.

Nous sommes devant le bureau du proviseur. Lauren toque à la porte et entre après en avoir eu l'autorisation.

Directeur : Mesdemoiselles ? Un problème peut-être ?

Lauren : Ah oui ! ça vous pouvez le dire et un gros de problème !

Directeur : Que se passe-t-il ?

Lauren : Camila doit avoir une autre chambre !

Directeur : Je suis désolée, mais c'est impossible, toutes nos autres chambres sont déjà prises.

Lauren : Vous ne pouvez pas intervertir avec une autre fille ?

Directeur : Non, c'est contraire au règlement et je ne peux malheureusement pas en faire une entorse pour vous, ni pour qui que ce soit.

Lauren : Bordel !

Lauren s'en va en furie, me laissant là avec ma valise. Je m'excuse auprès de mon nouveau directeur avant de prendre ma valise et d'essayer de retrouver Lauren.

Je décide de déposer ma valise dans ma chambre parce que ça va ne faire que me ralentir dans ma recherche. Je frappe à la porte et entre dans ma nouvelle chambre. Alexa est toujours là, allongée sur son lit, un joint à la bouche. Elle me sourit, sourire que je lui rend très timidement. Je ne l'a sens pas du tout cette fille, mais alors pas du tout.

Alexa : Bah alors ? Ta Lauren est partie ?

Camila : Non, elle est juste dehors, elle devait passer un coup de fil..

Alexa : Mh ok

Rien d'autre ? Ok, c'est bizarre. Enfin bref, je sors de ma chambre et j'essaie d'appeler Lauren.

*Conversation Téléphonique*

Lauren : Allô ?

Camila : Bordel mais t'es où Lauren ? Pourquoi tu m'as laissé comme ça ?

Lauren : Je suis vraiment désolée Camz.. Je supporte pas que tu doives partager ta chambre avec cette fille

Camila : Où tu es ?

Lauren : Dans le petit jardin, sur un banc

Camila : Ne bouges pas ! J'arrive tout de suite !

*Fin de la conversation téléphonique*

*Ellipse du trajet*

Je suis maintenant aux côtés de Lauren sur le banc, elle est encore énervée mais un peu moins que tout à l'heure. Je pose ma main sur sa cuisse pour essayer qu'elle se calme. Elle tourne sa tête vers moi et ses yeux se radoucissent.

Camila : Qu'est ce qu'il s'est passé pour que ce soit autant électrique entre vous deux ?

Lauren : Je connais Alexa depuis le collège, on est devenues très vite amies puis meilleures amies. Pendant l'été entre la fin de la 3ème et de la seconde, on s'est encore plus rapprochées. On se cherchait puis au fur et à mesure, on a commencé à s'embrasser et puis on a fait notre première fois ensemble... Arrivée au lycée, on était pas dans la même classe, j'étais déçue, mais on se voyait quand même tous les week-ends, on était bel et bien ensemble. Puis on commençait à se voir de moins en moins, Alexa me disait qu'elle était occupée. Peu après, j'ai appris qu'Alexa couchait avec pleins de gens du lycée. J'ai été dévasté, je suis allée la voir et je lui ai dit que c'était fini entre elle et moi, que ce n'était qu'une sale pute et que je ne voulais plus jamais la revoir.
Je m'étais remise de cette trahison, doucement et puis je t'ai rencontrée et là, j'ai redécouvert l'amour, le véritable amour et je ne veux pas le perdre. Ne la laisse pas nous détruire, je t'en supplie.

Camila : Personne ne le pourra, je te le promets.

Lauren se lève du banc et s'agenouille devant moi. Elle cherche quelque chose dans sa poche. Cela ne peux pas être ce que je crois, pas maintenant. Elle finit par sortir un petit boîtier noir de sa poche. Elle le positionne devant moi et l'ouvre. Une magnifique bague en or est dedans. Lauren me l'a tend pour que je puisse l'observer et la toucher. Elle est sublime. Je remarque qu'il y a une gravure à l'intérieure : C&L

Lauren : Je sais que c'est sans doute tôt, mais je ne veux pas perdre une seconde de ma vie sans que tu sois mienne, je veux dire légalement mienne. Je veux me marier avec toi Camz, je veux avoir des enfants, un chien, je veux voir nos enfants grandir et s'épanouir avec toi, je veux vieillir à tes côtés, je veux continuer de t'aimer et de te faire l'amour encore pendant des années, même jusqu'à l'éternité si je le pouvais, tout les autres clichés je veux les vivre avec toi. Je suis éperdument et follement amoureuse de toi Karla Camila Cabello Estrabao, alors, veux-tu continuer à vivre cette folle histoire avec moi et accepter de devenir ma femme ?

Camila : Milles fois oui ! Oui ! Oui ! Je veux me marier avec toi, je veux vivre tous ces clichés à tes côtés et je veux te voir encore réussir ta carrière à tes côtés, alors oui Lauren Michelle Jauregui Morgado, j'accepte de t'épouser.

Lauren attrape la bague et me la passe lentement autour de mon doigt en me regardant dans les yeux. Ses yeux brillent d'amour et de bonheur et je sais que les miens reflètent exactement la même chose. Elle se relève et me porte avant de m'entraîner dans un long, tendre et amoureux baiser.

Je vais me marier avec Lauren Jauregui.

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant