Chapitre 33

2.9K 185 33
                                    

*Pdv de Lauren*

Depuis que j'ai repris les répétitions, il y a une certaine tension entre Camila et moi, elle n'arrête pas de me faire des crises de jalousie. Bon c'est vrai que certaines des danseuses me tournent autour, surtout la rousse, c'est quoi son nom déjà ? Ah oui ! Fernanda. Elle est spéciale cette femme, elle semble bien élevée mais je ne sais pas, parfois on dirait qu'il y a je ne sais quoi dans son regard, comme quelque chose de maléfique... Je dois sûrement me faire des idées parce qu'ils nous arrivent de parler par messages et elle est totalement normale. Je manque clairement de sommeil et cette répétition m'épuise.

Lauren : On peut arrêter là ? J'en peux vraiment plus là Sam !

Samantha : Ok, les filles par contre j'aimerai que vous restiez, Lauren n'a pas besoin d'autant de cours que vous, les danseuses.

Lauren : Salut à tous !

Je récupère mes affaires et je rentre vers mon bus où Camila se trouve. J'arrive à l'intérieur et Camila n'est pas dans le salon à première vue, elle doit sûrement être dans la chambre. Je l'appelle le temps de me changer dans la salle de bain mais je ne reçois aucune réponse. Je me dépêche d'enfiler mon jogging et un t-shirt propre et je rejoins ma chambre. Camila est bien là, allongée sur le ventre dans le lit. Elle serre un de mes pulls contre elle. Elle est vraiment trop mignonne. Sérieusement comment peut-elle être aussi magnifique tout le temps même en dormant ?
Je retire mon bas de jogging et je rejoins ma petite amie dans le lit. Je lui embrasse délicatement le front avant de remettre correctement les draps sur nous et je finis par m'endormir à mon tour. 

*Ellipse*

Je sors de mon profond sommeil. Mes yeux ont un peu de mal à se réhabituer à la lumière du jour. J'attrape mon portable sur la table de nuit et je vois qu'il est déjà 17h30. J'ai dormi trois heures, j'en avais bien besoin apparemment.
Je repose mon portable et après m'être étirée, je remarque que Camila n'est toujours pas réveillé, elle gémis légèrement dans son sommeil et son front est recours de quelques gouttes de sueur. C'est pas normal, pas normal du tout même. Je pose ma main sur sa joue et cette dernière est chaude. Je commence à m'inquiéter maintenant. Je dépose ma main doucement sur son front et celui ci est brûlant. Camila est bouillante de fièvre.
Je la pousse légèrement afin qu'elle soit allongé sur le dos. Je quitte le lit et je vais dans la salle de bain pour prendre de quoi calmer la fièvre de ma petite amie.
Je prend un gant de toilette et le passe sous l'eau froide. Je ressors de la salle de bain et rejoins ma chambre. Je m'approche de Camila et je pose délicatement le gant de toilette sur son front. Je retire le drap qui se trouve sur elle pour que sa température corporelle redescende un peu.
J'essaie de la réveiller en caressant doucement son visage et ses bras mais rien, elle ne se réveille pas et continue de geindre. J'essaie de la réveiller en parlant et après dix bonnes minutes, elle se réveille enfin.

Camila : Hum... Pourquoi tu m'as réveillé ? En plus j'ai froid redonne moi la couverture.

Lauren : Non, Camz tu as de la fièvre. Je me suis réveillée et tu étais bouillante. Il faut qu'on aille voir un médecin au plus vite.

Camila : Non c'est bon, j'ai juste besoin de dormir.

Lauren : Tu dors depuis que je suis partie à ma répétition. Ça va bientôt faire six heures. Laisse moi t'emmener voir un médecin.

Camila : Non, ça va aller, j'en suis sûre. Je vais prendre un médicament pour faire baisser la fièvre et je vais aller prendre un bon bain. Après tout ça, tu verras que ça ira mieux.

Lauren : Je n'en suis pas sur sûre...

Camila : Ne t'inquiète pas.

Lauren : Je peux pas m'en empêcher.

Camila : Va plutôt me couler un bain.

Lauren : En plus elle me donne des ordres...

Camila : Tu veux bien aller me couler un bain mon amour s'il te plaît ?

Lauren : Seulement si tu m'embrasses.

Camila : Approche.

Je m'assois sur le côté du lit et Camila m'attrape en plaçant ses mains autour de ma nuque. Je pose les miennes sur ses hanches et je viens déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Au départ ça m'a fait vraiment bizarre parce que même ses lèvres sont chaudes. Enfin j'oublie ce petit détail et je me laisse totalement transporter dans ce baiser. Tous les sentiments que j'ai envers ma petite amie sont présent dans mon baiser, je ne sais pas si elle les ressent, je voudrais qu'elle comprenne que je l'aime plus que n'importe qui dans ce monde, qu'elle est la seule qui importe vraiment et je veux qu'elle soit heureuse. Je veux la rendre heureuse.
Le baiser prend fin à cause de notre manque d'oxygène. J'ouvre à nouveau les yeux et les plongent directement dans les siens, ils brillent, mais je sais que ce n'est pas seulement la fièvre qui les fait briller quand je vois l'énorme sourire qu'elle a sur le visage. 

Camila : Du coup tu vas me préparer mon bain ?

Cette fille est incroyable. Elle me demande sa avec sa petite voix d'enfant et sa tête de petit chien battu, comment voulez-vous que je lui refuse quoique ce soit ?

Lauren : Oui j'y vais.

Camila : Ouaiiiis merciii !!!

Je lui embrasse sa joue avant de retourner à la salle de bain et de préparer tout ce dont la princesse aura besoin.

*Ellipse*

Nous sommes en début de soirée, il doit être à peine 21 heure, Camila n'avait pas très faim ce qui d'ailleurs m'a alerté puisque d'habitude elle a toujours faim mais elle m'a dit que ça allait. Je sais très bien qu'elle a dit ça seulement pour pas m'inquiéter.
Je termine mon sandwich et je vais me brosser les dents.
Alors que je m'apprêtais à sortir de la salle de bain, j'entends des cries et des pleurs. Je me précipite dans ma chambre et je retrouve Camila, par terre, pliée en deux et en pleurs. D'accord, bon là peut importe ce qu'elle me dit je l'emmène aux urgences.

Lauren : On va aux urgences.

Je la porte en essayant de ne pas lui faire de mal quand Demi arrive en furie dans mon bus, me demandant ce qu'il se passe. Je lui explique toute la situation et je lui demande d'attraper une couverture pour la poser sur Camila. Elle appelle ensuite un taxi qui nous dépose immédiatement aux urgences.
Camila est directement prise en charge alors que moi je dois attendre bien sagement que quelqu'un vienne m'informer de l'état de ma petite amie. Calme. Je dois rester calme. C'est impossible je ne pourrais pas me calmer. J'aurai du l'emmener aux urgences plus tôt et ne pas l'écouter. Tout ça est de ma faute...

***

Hey ! Comment vous allez ?

Me revoilà avec un nouveau chapitre qui vient un peu mettre de l'action dans l'histoire.

J'espère que malgré mon manque de publication vous aimez toujours mon histoire :/

Bonne soirée à tous.

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant