*Pdv de Camila*
Une semaine. Une putain de semaine que Lauren et moi nous sommes embrassées et qu'elle est partie en me disant qu'elle m'appellerais. Mais vous savez quoi ? Elle ne l'a pas fait. J'essaie de la voir sortir de l'immeuble, de la voir dans la rue. Mais non, j'ai l'impression qu'elle est devenue un fantôme et pourtant elle est active sur les réseaux sociaux. Chaque jour je regarde si quelque chose est nouveau. J'ai même demandé à Dinah si elle avait de ses nouvelles mais elle n'en a pas. Quand j'essaie de l'appeler j'ai cette voix féminine qui m'annonce que ce numéro n'est plus attribué. Je pourrais aller chez elle. Je pourrais oui, je l'ai fais même, mais je suis tombée sur Ally qui m'a demandé de partir. C'est incroyable la façon dont son absence et cette ignorance me ronge de l'intérieur...
Je sors de chez moi et me dirige chez Lauren plus déterminée que jamais. Je sonne et Ally vient m'ouvrir. Je ne lui laisse pas le temps de répondre et pénètre dans l'appartement. Je monte directement à l'étage et ouvre d'un grand coup la porte de la chambre de Lauren. Les volets sont fermés. Des mouchoirs traînent dans chaque recoins. Aucune trace de Lauren. Je vais dans la salle de bain et la retrouve allongée par terre avec une boîte vide dans sa main droite. Je m'approche d'elle et l'appelle mais elle ne me répond pas. Je prends la boîte de médicaments et constate que ce sont des anti-dépresseurs. Ally me rejoint en panique suite à mes cris.Camila : Dis... Dis-moi que la boîte était déjà vide...
Ally : Elle... Elle venait de l'acheter... Ce matin...
Camila : Appelle une ambulance !
Je prends Lauren dans mes bras pendant qu'Ally descend appeler les secours. Je m'assois et mets la tête de Lauren contre la poitrine pour la maintenir.
Camila : Lauren ! Lauren ! Je t'en supplie réponds moi...
Lauren : ... Camz...
Camila : Oui c'est moi Lauren ! Reste avec moi ! Les secours vont arrivés ! Tu m'entends ? Reste avec moi !
Lauren : Je... Désolée...
Camila : Non ! Non ! Lauren ! Réveille toi ! Lauren ! J'ai besoin de toi !
Les ambulanciers arrivent et me prennent Lauren des bras immédiatement, je les suis et monte directement dans l'ambulance au côté de Lauren. Je lui tiens la main malgré qu'un ambulancier me l'ai interdit.
Nous arrivons à l'hôpital et je suis prise en charge par un médecin pendant que d'autres s'occupent de Lauren.Camila : Je vais bien, je veux juste la voir ! Laissez-moi !
... : Vous voulez qu'elle aille mieux pas vrai ?
Je hoche brièvement la tête de haut en bas.
... : Alors patientez en salle d'attente !
Camila : Non...
... : Tout de suite !
Le médecin me prend par le bras et m'entraîne sûrement à la salle d'attente. Mon regard est braqué sur Lauren et j'entends un médecin paniqué.
... : Merde ! Chargez à 200 ! Reculez !
Je vois le corps de Lauren de soulever et retomber sur le lit.
Camila : Lauren...
... : Suivez moi !
Nous arrivons et le médecin me fait m'asseoir sur un siège et repart. Je n'arrive plus à retenir mes larmes et m'effondre. Je sens un bras m'entourer. Je sursaute et vois que c'est Ally. Je l'a prends dans mes bras et m'effondre encore plus en larmes.
Camila : Pourquoi ? Pourquoi Ally ?
Ally : Je ne sais pas Mila... Lauren est très mystérieuse tu sais, elle ne me confie pas tout... Malheureusement...
*Ellipse d'une heure*
Je suis toujours à l'hôpital avec Ally. Dinah et Normani nous ont également rejoint.
... : Vous êtes la famille de mademoiselle Lauren Jauregui ?
Camila : Oui
... : Je suis le docteur Johnson. Lauren a avalé une boîte entière d'anti-dépresseurs ce qui est très dangereux et...
Camila : Mais dites-nous comment elle va !!!!
Johnson : Je... Oui... Alors... Mademoiselle Jauregui est en salle de réveil pour l'instant. Nous ignorons quand elle se réveillera...
Ally : Vous... Vous voulez dire qu'elle est dans le coma ????
Johnson : Non... Mais son coeur s'est arrêté de battre durant quelques minutes et nous ignorons donc dans quel état elle sera en se réveillant.
Camila : Je veux la voir.
Johnson : Les visites ne sont pas autorisés pour l'instant.
Camila : Je veux la voir... S'il vous plaît...
Johnson : Non je suis désolé mais...
... : Laissez la y aller docteur.
Je me retourne et voit ma mère. Je fonce dans ses bras et m'effondre une nouvelle fois en larmes.
Camila : Maman... Je veux la voir...
Sinuhe : Je vais l'accompagner et veiller à ce qu'elle ne compromette pas le réveil de la patiente.
Johnson : Bien. Mais juste elle. Déjà que les visites sont interdites je ne vais faire qu'une exception pour votre fille qui a l'air de beaucoup de tenir à la patiente.
Camila : Merci...
Normani : Va s'y Mila. On t'attend ici...
Camila : Merci les filles.
Ma mère me demande de la suivre et de ne pas faire de bruit. Après avoir monté deux étages et traversé un couloir, je reconnais le corps de Lauren allonger et brancher à toutes sortes de machines. Ma mère m'indique de m'assoir dans le fauteuil près du lit où repose Lauren. Elle est si blanche, c'est comme si son sang ne circulait plus. Elle est déjà très pâle à la normale mais là elle est vraiment très très blanche. Ses lèvres ont perdu leur teinte rosée... Je pose ma main sur son bras et commence à le caresser doucement.
Sinuhe : C'est pour elle que tu es triste depuis une semaine ?
Camila : Oui...
Sinuhe : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Camila : Je suis allée chez elle et je l'ai retrouvé inconsciente dans sa salle de bain avec une boîte vide d'anti-dépresseurs. Sa colocataire m'a dit qu'elle les avait acheté le matin même...
Sinuhe : Je ne parlais pas de ça... J'ai son dossier médicale dans mes mains je sais ce qui lui est arrivée... Je parlais de vous deux.
Camila : Je ne peux pas te le dire...
Sinuhe : Pourquoi ?
Camila : Tu ne comprendrais pas...
Sinuhe : Je peux toujours essayer...
Camila : Tu aurais honte de moi...
Sinuhe : Tu sais... Je crois que j'ai déjà compris... Tu l'aimes cette fille n'est ce pas ?
Camila : Je... Non...
Sinuhe : Ne me ment pas hija ! Je le vois dans tes yeux. Tu ne serais pas dans un état pareil pour une simple amie...
Camila : Oui... Je l'aime....
Sinuhe : Mais ?...
Camila : Elle m'a embrassée puis elle est partie en s'excusant et en me disant qu'elle me téléphonerais. Mais elle ne l'a pas fais...
Des petits gémissements se font entendre et nous nous retournons toutes les deux vers Lauren qui est en train de se réveiller. Ses yeux s'ouvre alors je me lève et vient caresser sa joue délicatement.
Camila : Lauren... J'ai eu tellement peur...
Lauren : Hum... Qui... Qui êtes-vous ?...
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
FanfictionLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...