Chapitre 17

4.2K 231 17
                                    


*Pdv de Camila*

J'ai failli embrasser Lauren. Pourquoi ses lèvres doivent-elles m'attirer autant ?
Je ne peux pas l'embrasser. J'ai trop peur. Peur que ce qu'il s'est produit la dernière fois recommence. Je ne veux pas la reperdre à nouveau. Mais je l'aime. J'en suis sûre. Je suis complètement amoureuse de Lauren. Elle me fait ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti avant. Quand elle me touche, je suis prise d'une vague de frissons et mon estomac se retourne. Jamais je n'aurais pensé que je ressentira les même choses que les acteurs dans les comédies romantique. Mais c'est le cas.

Aujourd'hui je ne travaille pas alors je vais profiter un petit peu de ma petite soeur avant de me préparer pour la soirée.
Je descends dans le salon et j'y trouve ma mère et Sofia devant la télé.

Camila : Papa n'est pas là ?

Sinuhe : Non, il est en voyage d'affaires.

Camila : Ah d'accord. Ça vous dirait d'aller manger au restaurant ce midi ? Que toutes les trois entre filles ?

Sofia : Oh ouiiiii !

Sinuhe : Bon et bien allons nous préparer.

*Pdv de Lauren*

Ally : Lauren, ça fais un moment que tu n'as rien posté sur ta chaîne YouTube et tes fans se demandent ce qu'ils se passent. Tu ne penses pas qu'ils faudraient leur donner une explication.

Lauren : Oui, mais... Je ne me souviens pas de cette chaîne. C'est Mila qui m'en a parlé et m'a montré quelques vidéos de moi.

Ally : Je suis ta meilleure amie. Je peux t'expliquer tout depuis le commencement.

Lauren : Oui je veux bien.

Ally : Alors ça doit faire bien cinq ans que tu as créée ta chaîne. C'est à l'époque où tu voulais participer à XFactor, tes parents ont catégoriquement refusé parce qu'ils ne croyaient pas en toi. Tu leur en a tellement voulu cette fois là... Tu avais l'habitude à ce que tes parents ne croient pas en toi mais cette fois là c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Tu es arrivée en pleurs chez moi et tu as pleuré pendant des jours et puis un matin tu t'es réveillée en me disant que tu voulais ouvrir une chaîne YouTube et prouver à tes parents qu'ils avaient tord, alors tu as commencé par poster des démo puis tu as fini par poster des covers complet et là tes abonnés n'ont fait qu'augmenter c'était incroyable à quelle vitesse le nombre de tes abonnés grimpaient. J'étais si fière de toi et je le suis toujours.

Lauren : Merci. Merci d'avoir été là pour moi et de l'être encore. Je t'aime Ally.

Ally : Je t'aime aussi Lauren.

Je me lève et la prend dans mes bras.

Ally : Maintenant. Tu prends ton portable et tu postes un message sur Twitter pour prévenir tes abonnés que tu es bientôt de retour !

Lauren : Je le fais de suite.

Je prends mon téléphone et m'affale sur le canapé. Je vais sur l'application Twitter que je n'avais pas ouvert depuis des semaines. Plus de 500 notifications. D'accord je laisse tomber je les regarderai une prochaine fois.
J'écris directement un simple message pour leur donner une explication.

@laurenjauregui : Hey ! Oui je suis enfin de retour. Je suis désolée de mon absence mais j'ai eu un petit problème médicale mais je vais bientôt poster une nouvelle vidéo. À très vite ! 💋

Je range mon téléphone presque aussitôt puisque déjà des notifications apparaissaient suite à ce tweet.

Ally : Au fait, tu vas bien à la soirée de Dinah ce soir ?

Lauren : Oui et toi ?

Ally : Euh non.. J'ai un rendez vous...

Lauren : Ah ouais ! Avec qui ?

Ally : Je peux pas encore en parler.

Lauren : Comme tu voudras. Je vais manger j'ai envie d'aller courir.

Je monte dans ma chambre et échange mon jeans et mon T-shirt contre un jogging gris et un débardeur blanc. J'ai rassemblé mes cheveux en une haute queue-de-cheval et ai enfilé mes baskets.
C'est avec mes écouteurs aux oreilles et mon portable dans ma poche que je me mets à courir vers le parc comme à mon habitude.

D'habitude quand je cours, j'arrive à me libérer, à me vider de toutes mes pensées mais là c'est tout le contraire. Mes pensées ne sont braquées que sur une seule chose, enfin je devrais dire que sur une seule personne : Camila.

Cette fille à quelque chose de spécial je ne saurais vous dire quoi mais j'ai l'impression qu'elle et moi sommes comme connectées. C'est... magique. Et je dois avouer que le fait qu'elle est quittée ce pauvre naze pour moi ne me déplaît pas bien au contraire, ça me flatte et me laisse une petite espérance pour peut être une future relation.

Je commence vraiment à être accro de cette fille parce que j'ai l'impression qu'elle est juste en face de moi à me parler et me faire des signes. Elle paraît tellement réelle c'est dingue. En plus j'ai vraiment l'impression qu'elle s'approche de moi et que ses mains se lèvent vers mon visage.

Camila : Lauren !

Oh putain. C'était pas une illusion elle est vraiment là et elle vient vraiment de me retirer mes écouteurs.

Lauren : Désolée j'ai cru que... Non oublie !

Camila : Si dis moi, ça fais cinq minutes que je suis devant toi et tu ne faisais rien d'autre que me regarder de haut en bas sans rien dire ni bouger.

Lauren : Non mais c'est juste que... Que je croyais que tu étais une illusion.

Elle se met à rire. Mon dieu que j'aime son rire.

Camila : Non c'est vraiment moi ne t'inquiètes pas.

Lauren : J'ai cru comprendre.

Camila : J'ai vu sur Twitter que tu allais reprendre tes covers sur YouTube, c'est super ça !

Lauren : Oui, Ally m'a dit que ce serait pas mal surtout qu'en plus je n'ai plus de boulot.

Camila : Comment ça ?

Lauren : Bah mon école m'a renvoyé et du coup le petit job que j'avais là bas m'a été retiré aussi...

Camila : Oh je suis désolée je savais pas. Peut être que tes parents peuvent t'aider un peu financièrement ?

Lauren : Plutôt mourir.

Camila : Oh ! Euh... Bon je vais te laisser ma mère et ma soeur m'attendent.

Lauren : D'accord on se voit ce soir.

Camila : Oui à ce soir Lauren.

Lauren : À ce soir Mila.

Elle dépose un baiser sur ma joue avant de repartir vers sa mère.

D'accord. Maintenant je suis prise de pleins de frissons. Il faut vraiment que j'arrive à la chasser de mon esprit. Reprend ta course Lauren, ça devrait t'aider un peu. Par contre j'appréhende vraiment cette soirée j'ai un peur de ce qu'il pourrait se passer...

***

J'ai déjà quelques idées sur le prochain chapitre mais à votre avis, que va-t-il se passer lors de cette soirée ?

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant