*Pdv de Lauren*
Nous venons d'arriver à un petit café que je ne connaissais pas avec Camila. Nous sortons de ma voiture et nous entrons dans ce petit endroit où très peu de personnes y sont présentes. Le décor est dans le style vintage et j'adore ça, je regarde Camila qui a également le sourire aux lèvres.
Lauren : L'endroit te plaît ?
Camila : Beaucoup c'est vraiment très jolie, merci de m'avoir emmener ici.
Lauren : Je t'en prie et pour tout t'avouer c'est la première fois que je viens ici enfin je crois enfin tu m'as comprise...
Camila : Oui ne t'inquiètes pas, on va s'asseoir ?
Lauren : Je te suis.
Camila passe devant moi et s'installe à une table du café. Je la suis et m'assois en face d'elle.
Camila : Tu sais, ça me touche vraiment que tu veuilles réapprendre à me connaître.
Lauren : J'en ai envie.
Je vois les joues de Camila rougirent, mon sourire s'élargir, elle est vraiment trop mignonne quand elle rougit c'est dingue.
Serveur : Mesdemoiselles, que puis-je vous servir ?
Camila : Un thé vert pour la demoiselle et un café pour moi s'il vous plaît.
Serveur : Je vous apporte ça.
Le serveur s'éloigne alors que je reste bloquée sur Camila qui a sû exactement choisir ce que je voulais.
Camila : Je te connais Lauren.
Lauren : Ah oui, j'a-avais oublié désolée..
Camila : Ne t'excuse pas pour ça.
Lauren : Merci.
Le serveur revient nous apporter nos boissons et nous commençons à discuter.
Camila : Alors que veux-tu savoir de moi ?
Lauren : Tout ! Je veux tout savoir de toi.
Camila : Bien, alors je m'appelle Karla Camila Estrabao Cabello mais je préfère qu'on m'appelle Camila. J'ai 19 ans et après avoir eu mon bac j'ai eu la chance d'être embauché dans le magasin de musique le plus réputé de la ville. Je suis née à Cuba mais je suis venue vivre à Miami quelques années après. Je joue de la guitare et j'aimerais apprendre le piano d'ailleurs tu devais m'apprendre...
Lauren : Eh bien je t'apprendrai ou du moins j'essaierai
Camila : Ça veut dire quoi je suis trop nulle ou quoi ?
Lauren : Non non, c'est pas... enfin j'ai pas...
Camila : Calme moi toi Lolo c'était juste une blague, tu vas vite remarquer que toutes mes blagues sont nulles.
Lauren : Ah d'accord mais je suis sûre que certaines seront meilleures que celle ci.
Nous nous mettons à rire. Son rire est vraiment très harmonieux c'est un son agréable à l'oreille.
Une petite sonnette se fait entendre ce qui signale l'entrée d'une personne, rien de vraiment important mais quand je vois la peur et la panique dans le regard de Camila je ne peux m'empêcher de me retourner pour voir qui vient d'entrer, mais cependant rien ne m'alerte, c'est juste un jeune homme d'à peu près notre âge. Je me retourne vers Camila qui à l'air encore plus angoissée qu'au début. Et je ne sais par quel réflexe ou habitude je viens poser ma main sur celle de Camila qui se trouvait sur la table pour essayer de la calmer ou de l'apaiser. Elle me lance d'abord un regard confus puis un sourire crispé qui sonne plus que faux.
VOUS LISEZ
La Musique - Camren
FanfictionLauren Jauregui est une jeune femme de 20 ans qui poste des vidéos d'elle sur Youtube afin de se faire connaître grâce à son talent qui n'est d'autre que le chant. Camila Cabello vient d'avoir son bac et du haut de ses 19 ans, elle a déjà trouvé sa...