Chapitre 36

2.8K 161 23
                                    

*Pdv de Camila*

On y est. C'est le moment où je dois prendre mon courage à deux mains et passer un coup de fil à ma mère. Enfin, je vais appeler sur le téléphone fixe donc je ne suis même pas sur que ce soit ma mère qui réponde. J'angoisse. J'ai les mains qui tremblent et une horrible douleur se loge dans mon ventre. J'ai l'impression de revenir au moment où j'allais savoir si j'avais mon bac ou non. Respire Camila. Lauren est là. Tout va bien se passer. De toute façon, ça ne peut pas être pire qu'en ce moment. Ils ne me parlent déjà plus, que pourraient-ils faire de plus ? Rien. Déstresse ! Allez, compose le numéro.
Je sors mon portable de ma poche, je le déverrouille et je vais dans mes contacts. Je clique sur celui de ma maison. Je regarde Lauren qui me lance un sourire d'encouragement. Je respire un grand coup et je lance l'appel. Je mets immédiatement le haut parleur pour que Lauren puisse entendre correctement.

*Appel Téléphonique*

... : Allô ?

Camila : Pa..Papa ?

Alejandro : Camila...

Camila : Oui, c'est moi..

Alejandro : Je... Tu vas bien ?..

Camila : Hum.. Oui.. Enfin, justement j'appelais pour vous prévenir de quelque chose. Maman est là ?

Alejandro : Oui, attends je mets le haut parleur.

Alejandro : C'est bon, tu peux y aller...

Camila : Je me suis fais opérée...

Sinuhe : Quoi ??? Tu vas bien ? Pourquoi ? Que s'est-il passé ?

Camila : Calme-toi maman, je vais bien maintenant.

Alejandro : Explique-nous s'il te plaît.

Camila : Oui. Lauren m'a emmené à l'hôpital il y a deux semaines parce que j'avais une douleur atroce au ventre. J'ai directement pris en charge par les médecins. Ils... Ils ont découvert que j'avais une masse au niveau de l'abdomen. Et en fait... Vous allez me prendre pour une folle.. Mais c'est vrai.. Quand tu étais enceinte de moi maman, je n'étais pas seule dans ton ventre, j'avais un jumeau mais... Je ne sais pas pourquoi il s'est passé ça mais.. J'ai aspiré mon jumeau...

Alejandro & Sinuhe : ...

Camila : Dites quelque chose s'il vous plaît.. Je m'en veux déjà assez..

Alejandro : Ce n'est pas ta faute...

Sinuhe : Je savais qu'on aurait dû lui faire les tests.

Camila : Quel test ?

Alejandro : Et bien.. Le phénomène de jumeau parasite est quelque chose d'héréditaire et.. J'en ai moi-même été victime..

Sinuhe : A ta naissance, notre médecin nous avait conseillé de te faire passer des tests qui révéleraient si tu avais une masse ou pas, mais nous avions bien trop peur du résultat.. Nous nous imaginions déjà sur la table d'opération et ça... Je ne pouvais pas l'accepter.. Je suis désolée mi hija...

Camila : Ce n'est rien, je n'ai jamais été embêté avant il y a quelques semaines. Par contre, faites-moi le plaisir de faire passer les test à Sofia. La douleur quand la masse se réveille est vraiment trop horrible alors prenez des mesures dès maintenant.

Alejandro : On le fera.. Et hum.. Camila ?

Camila : Oui ?

Alejandro : Je suis désolé... Tu sais, à propos de... Je suis désolé d'avoir été infecte avec toi, je n'aurais jamais dû réagir aussi impulsivement et te virer de chez toi. Tu peux revenir à la maison quand tu le souhaites, tu nous manques beaucoup...

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant