Chapitre 40

2.5K 157 0
                                    

*Pdv de Lauren*

Je sors de la douche et laisse la place à Camila. Dans moins de deux heures je serais chez les Cabello. Bien sûr, j'ai déjà été chez eux et je les ai déjà rencontré mais dans un sens pas vraiment, je ne faisais que les croiser et je pense qu'ils ne savaient pas que je sortais avec leur fille, mais je pense que Sinuhe s'en doutait, je sais pas pourquoi je pense ça mais il y avait quelque chose dans son comportement qui me fait penser ça.

Je retire ma serviette et enfile une paire de sous-vêtements simple, noir. Maintenant le plus dur. Qu'est-ce que je peux bien mettre ? Je veux faire bonne impression mais sans trop. Surtout que je suis le pourquoi de leur ancienne dispute avec leur fille donc j'ai doublement le stresse. Camz m'a dit que ses parents ne m'en veulent pas et qu'ils ont hâte de me revoir et d'apprendre à me connaître.

Pour changer je crois que je vais m'habiller en noir. Je prends donc un jeans noir troués mais sans vulgarité, je mets un t-shirt manche longue blanc afin de faire un effet contraste avec ma fidèle veste en cuir noir. Une touche de vernis blanc pour maintenir le contraste et qui se fond parfaitement avec la bague avec deux petites perles blanches que ma magnifique cubaine m'a offerte pour me féliciter de ma réussite. Je maquille mes yeux d'un trait d'eye-liner de mascara et j'applique un rouge à lèvres bordeaux qui se marie très bien avec mon collier ruban lui aussi bordeaux.

 Je maquille mes yeux d'un trait d'eye-liner de mascara et j'applique un rouge à lèvres bordeaux qui se marie très bien avec mon collier ruban lui aussi bordeaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Camila sort de la salle de bain, je suis bouche bée par sa beauté. Elle porte une robe blanche toilée et n'a applique qu'une fine touche de mascara sur ses yeux ainsi que poser un vernis doré sur ses ongles. Elle est tout bonnement parfaite. Magnifiquement parfaite. Elle ne cessera donc de me surprendre avec sa beauté. Elle arrive à me refaire tomber amoureuse d'elle un peu plus chaque jour alors que je pensais déjà l'être au maximum. Je suis folle de cette fille. Littéralement raide dingue d'elle. Je l'aime d'une force inimaginable. Je suis amoureuse de la fille la plus magnifique de l'univers.

Camila : Tu es magnifique mon coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Camila : Tu es magnifique mon coeur...

Lauren : Tu peux parler, tu es resplendissante Camz !

Elle se met à rougir en me remerciant. Elle est vraiment trop mignonne. Je m'avance vers elle et la porte par la taille en la faisait tourner dans les airs. Je suis tellement niaise, mais j'aime ça. Je la repose au sol mais la serre contre moi. Sa tête est plongée dans mon cou et je me sens si bien. Notre moment prend fin et Camila m'embrasse tendrement avant de me dire que nous devons y aller. Je lui prend la main en prenant mon portable et les clefs de l'appartement et de descendre et de traverser la rue et de finir devant la maison des parents de ma belle.

Mon coeur bat extrêmement vite. Je rattrape la main de Camz qui allait sonner et la regarde avec détresse. Elle me sourit et caresse doucement ma joue avec son pouce avant de l'embrasser pour me donner du courage. Elle me tend sa main et de l'autre elle sonne à la maison de ses parents. Mon souffle se coupe quelque seconde lorsque la porte se met à s'ouvrir mais je suis tout de suite rassurée en voyant la petite bouille de Sofia sauter dans les bras de sa soeur en criant son nom toute excitée. Devant cette scène je ne peux m'empêcher de sourire et d'être attendrie. J'aime voir Camila heureuse comme ça, son bonheur est ce qui m'importe le plus.

Après cette instant entre soeurs, Sofia m'a également prise dans ses bras en me disant que je lui avait manqué. Puis Sinuhe est venu nous embrasser en nous invitant à rentrer. La pression qui était bien vite redescendu est immédiatement revenu lorsque le père des jeunes Cabello est arrivé dans la pièce. Il a pris sa fille dans ses bras en s'excusant à nouveau et lorsqu'il eu relâché sa fille, il s'est tourné vers moi et la pression a redoublé d'un seul coup. Je lui tends donc ma main. Il l'attrape quelques secondes après.

Lauren : Bonjour monsieur Cabello. Ravie de vous rencontrer officieusement.

Alejandro : Voyons Lauren, pas de vouvoiement et appel-moi Alejandro.

Alors là! Si je m'attendais à ça. Il rigole en lâchant ma main et en venant me donner une tape amicale dans le dos avant de retourner aider sa femme dans la cuisine. Je suis clouée sur place. Je suis trop surprise par ce qui vient de se passer pour faire le moindre mouvement. Vient-il sérieusement d'être gentil avec moi ? Camila disait donc vrai, il ne m'en veut pas. Je me sens tellement mieux. J'avais vraiment peur de ce qu'il aura pu dire ou faire.

Camila : Lau? Eh oh ! Lauren !!

Lauren : Excuse-moi, tu disais ?

Camila : Tu es sûre que ça va ?

Lauren : Pour le meilleur du monde, j'ai juste été surprise par ton père.

Camila : Je te l'avais dit. Tout cette histoire est oubliée, c'est du passé. Passe au présent et au futur maintenant ! Et pour l'instant mon futur c'est de nourrir mon estomac qui va finir par crier famine.

Je rigole avec elle tandis qu'elle m'entraine jusqu'à la salle à manger où sa famille nous attend. Je m'installe donc à côté de ma copine en face de sa mère, le sourire aux lèvres. Qui l'aurait cru ? Moi, assise autour d'une table avec la famille de ma copine, avec un sourire scotché sur mes lèvres. Pas moi en tout cas, mais ça me ravie énormément.

Sinuhe : Alors Lauren, parle-nous de toi.

Lauren : Et bien, j'ai 21 ans, j'ai des origines cubaine. J'ai une petite soeur Taylor et un petit frère Chris. J'ai été dans une fac de musique mais je me suis faite renvoyée après mon accident mais peu m'importe, je n'arrivais plus à me concentrer correctement dans mes études.

Alejandro : Et tes parents ?

Camila : Papa...

Lauren : Non c'est bon Camz... Mes parents m'ont mise à la rue vers mes 15 ou 16 ans quand je leur ai demandé pour participer à XFactor, chose qu'ils ont catégoriquement refusé en me disant que je n'étais qu'une bonne à rien et que ce n'était pas fait pour moi et que je finirai sous un pont, une bouteille à la main...

Alejandro : Donc ta chaîne YouTube et ta célébrité maintenant c'est également une sorte de petite revanche envers eux, je me trompe ?

Lauren : Tout à fait monsieur.

Alejandro : Alors tu peux être fière de toi Lauren, tu as parfaitement réussi et je suis sûr que tes parents sont remplis de remords à présent en voyant ton succès.

Lauren : Merci beaucoup...

*Ellipse*

Je suis paisiblement allongée dans mon lit, Camila couchée sur moi. J'ai passé une agréable après-midi avec les Cabello. Ils ont été vraiment très gentils avec moi et cela me donne un peu plus confiance quand à mes plans pour Camz et moi. Ma brune leur a fait part de son souhait d'aller dans son école de journalisme à Seattle. Ils étaient d'abord surpris mais on finit par accepter à son plus grand bonheur. Elle a donc envoyer sa candidature directement en rentrant. J'avoue que ça me fait un pincement au coeur de savoir que je ne verrais pu ma copine tous les jours, que je devrais attendre des semaines voir des mois pour la serrer dans mes bras et l'embrasser. Mais c'est ce qu'elle veut vraiment et je pense que nous sommes assez fortes pour surmonter cet effort qui paraît ridicule comparé aux précédents. Notre amour est dur comme un roc.

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant