Petit mot

105 6 5
                                    

Je tenais particulièrement à achever ce 'brouillon', dont les chapitres datent d'il y a si longtemps. Bref, les chapitres que j'ai posté, ne sont pas les chapitres réécrits. Car, l'histoire que je souhaite faire éditer s'inspirer de ce 'brouillon' mais ne lui ressemble pas du tout. 

Mais, je suis très heureux d'avoir pu savourer les senteurs de l'écriture grâce à ce 'brouillon'. Cette fiction a été mon refuge. Je pense que c'est pour cela qu'elle était parfois, un peu complexe et assez ardu à comprendre. Mon vocabulaire a beaucoup changé depuis. Et je porte un regard neuf sur l'écriture. 

Je vois de NOMBREUX inconvénients dans ce 'brouillon', certes, mais je souhaitais l'achever. Même si le dernier chapitre n'est pas fini et qu'il se termine prématurément. 


La fin la voici: 

La police aurait du arriver dans le musée. Tout le monde aurait du fuir, sauf, Dylan qui lui avait été enfermé par Charles dans les toilettes. Dylan sort par la fenêtre, et court pour échapper aux policiers. Willies, le père de Chloé, le poursuit. Et lorsque Dylan arrive au bord du pont où Charles avait fait sa demande, il se jette, "rejoignant les brumes du fleuve, qui lui ouvraient les bras, comme une vieille amie. "


J'ai été ravi, de vous faire partager mes émotions. C'est assez difficile pour moi, que de couper le cordon. Bref, merci à vous de m'avoir lu et surtout compris (j'espère). 


Manquant de choix, je n'ai pu me résoudre qu'à me détruire. 

lacking in choiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant