Dylan
Après la soirée d'Émilie,Charles m'avait raccompagné. Le trajet fut froid et silencieux.Cette nuit-là, je me suis couché fatigué. Je me suis endormi rapidement, d'ailleurs. Mon sommeil fut si profond que je n'avais même pas rêvé.
Ce matin, je m'éveille par Charles qui vient de claquer la porte, et partir. Je regarde l'heure,il est 4h45. Que va t-il faire à cette heure aussi tardive ? Je l'entends s'éloigner sous de grands pas. Je me précipite pour m'habiller, et me ruer vers l'extérieur. Je cours dans le couloir,mais dès que j'arrive devant le parking de la fraternité, aucune Porshe noire. Charles était parti, je ne sais où. Peut-être qu'il était chez son frère. Mais comment je pouvais y aller ? Il faudrait que Clara m'amène, mais il est bientôt 5h du matin. Je tente le tout pour le tout.
Je l'appelle. Son téléphone sonne deux fois avant qu'elle réponde :
– Dy-dy, qu'es-ce que tu veux ?Tu as vu l'heure ? Tu es quoi au juste un loup garou, un vampire, moi je dors la nuit !
– Désolé, Clara mais je dois absolument aller chez Émilie.
– ça sens Charlipute ça !
– Ne l'appelle pas comment ça !Bref tu peux venir me chercher je t'attends devant ma fraternité ?
– Bien sûr, j'arrive tout de suite.
Je raccroche. J'envoie un message à Charles
∞5:02 T'es où, putain ? Charles, j'aime pas quand tu pars comme ça en pleine nuit. Dis moi où tu es, je t'aime merde.
Une indication apparaît en dessous du message.
Vu par Charles à 5:03
Il ne répond pas.
∞5:03 Répond-moi ! Nem'ignore pas, ne fais pas comme s'il ne se passe rien ! N'oublie pas putain, ne m'oublie pas. Je t'en prie, je suis plus rien sans toi, bébé ! <3
Une larme coule.
Vu par Charles à 5:05
La perle salée vient glisser le long de l'écran tactile de mon téléphone.
∞5:06 Touche moi encore, n'oublie pas cette sensation ! Je suis désolé si j'ai fait quelques choses de mal, je m'en veux. Je suis peut-être pas celui que tu veux, celui que tu désires. Mais je peux changer pour toi,répond-moi ! Je t'aime plus que tout.
J'espère que ce message le ferra changer d'avis.
Vu par Charles à 5:06
∞5:10 Je vois, tu as décidé de ne plus me parler. Tu savais pourtant qu'en m'aimant, moi le faible et triste Dylan, tu allais me détruire. Je n'aime qu'une fois, mais intensément. Je t'aime Charles. Je t'aime tellement putain.
Vu par Charles à 5:11
La colère monte lentement, en prenant le contrôle de mes doigts pianotant sur l'écran tactile.
∞5:14 Tu veux que je fasse quoi ?Tu veux me tenir la main en public, c'est d'accord. Tu veux que l'on forme officiellement un couple, c'est OK. Tu veux quoi d'autres Charles ? Je suis prêt à tout pour toi ! Je t'aime,maintenant, je t'aime ! Dis-moi où tu es ! S'il te plaît,bébé, ne me laisse pas comme ça ! Tu me manques... <3
La voiture de Clara arrive, je vois son regard méfiant au travers la vitre en voyant mes larmes coulées à flot.
Vu par Charles à 5:15
VOUS LISEZ
lacking in choice
RomantikDepuis que Émilie Clearwaters s'est installée dans le quartier, Dylan Hopeful fantasme sur elle, en secret. Timide, le garçon n'ose pas lui adresser un mot. Elle, l'aime depuis toujours, envers et contre tout. Mais, Dylan tombe sur Charles, un jeune...