14

6.6K 541 147
                                    

Média ☆ The Knocks - Classic (feat Powers)
Cette musique me donne la pêche 😊

Les jours passaient et les trois amis apprenaient à vivre ensemble. Ce n'était pas de tout repos, les disputes étaient fréquentes mais les réconciliations permettaient de passer à autre chose. Zita commençait à adopter un autre mode de vie et Monsieur David ne l'avait pas rappelé, elle avait donc du s'adapter.

- Alors, comment va Miss Fragile ? ricana Daniel en se réveillant.

Ils avaient tous dormi dans le clic-clac, après avoir passé la nuit à regarder des films d'horreur. La jeune fille avait insisté par peur de se faire agresser par un esprit. Les garçons s'étaient copieusement moqués d'elle puis avaient finalement accepté par pitié.

- Lâche-moi, connard !

Ces deux là étaient comme chien et chat et passaient leur temps à se chamailler.

- Tu m'aime trop, avoue !

Daniel se jeta sur Zita et la chatouilla partout, lui déclenchant un rire hystérique et réveillant Jason. Il sortit la tête de la couette et râla à leur encontre.

- Calmez-vous, merde ! On peut pas dormir tranquillement ou quoi ?

Les fauteurs de trouble s'attaquèrent au grognon en lui lançant des oreillers dans la tête. Mauvaise idée, Jason riposta en envoyant bouler tout ce qui se trouvait à sa portée, même des objets. C'est ainsi que Zita se retrouva avec une part de pizza de la veille sur le front et devint rouge de colère.

- Mais putain ! On peut jamais jouer avec toi, faut toujours que tu partes en vrille !

Les deux hommes éclatèrent de rire et cela la vexa profondément, elle se réfugia dans la salle de bain. Devant le miroir, Zita observa les dégâts. De la sauce tomate partout, des morceaux de jambon et champignon sur le visage, elle soupira lourdement. Qu'est-ce qu'ils pouvaient l'énerver quand ils s'y mettaient tous les deux !

- Allez Zaza, fais pas la tête ! On va te chercher le petit-déj' pour se faire pardonner !

- Dégagez et ne revenez jamais ! hurla-t-elle derrière la porte.

La petite brune se glissa dans la cabine de douche et l'eau brûlante vint détendre sa nuque tendue. Comment allait-elle s'en sortir sans travail ? Déjà le 24 Avril et toujours pas de boulot, le stress lui tordait le ventre. Daniel était revenu à la charge plusieurs fois pour qu'elle fasse partie de leur plan et son cerveau ne lui laissait aucun répit. Accepter ou refuser ?

La boulangerie se trouvait juste à côté de la résidence alors les gars furent vite de retour.

- A table, la chieuse ! l'appela Daniel.

Zita sortit de la salle de bain, prête et calmée puis attrapa un croissant. Elle s'installa entre ses deux colocataires et ils lui adressèrent un sourire puis reprirent leur conversation.

- Alors, on sort ce soir ?

- Ouais, Benjamin et Buddha veulent qu'on aille au Vicomté.

- Encore ? On y va tout le temps ! s'exclama Jason.

- Peut-être, mais y a de l'argent à se faire là-bas, ça vaut le coup de se déplacer, répliqua Daniel avant de mordre dans sa tartine de pain beurrée.

- Tu viens avec nous, Zita ?

La jeune fille secoua la tête en signe de négation.

- Impossible, je vois Dalel.

GOLDEN HEART Où les histoires vivent. Découvrez maintenant