39

2.8K 162 20
                                    

Lorsqu'elle arriva essoufflée à la maison, la première idée de Zita fut de monter dans la chambre de Daniel. Il était allongé dans le lit, des écouteurs vissés aux oreilles, en train de regarder des vidéos sur son téléphone. En la voyant débarquée sans prévenir, il eut un mouvement de surprise et se leva.

- Zita ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Les larmes monterent aux yeux de la jeune femme et elle s'écroula à ses pieds, bouleversée par toutes les émotions qui la traversait.

- Épouse-moi ! Réussit-elle à articuler.

- Quoi ? Demanda-t-il, étonné.

Elle attrapa les mains du grand blond et plongea ses yeux dans les siens.

- Je t'aime Daniel.

- Viens là, murmura-t-il en la soulevant délicatement.

Pour la première fois depuis longtemps, elle se laissa toucher. Daniel s'assit sur le lit et plaça Zita à califourchon sur ses cuisses. Le regard rivé aux siens, il se livrait bien plus que par la parole.

- Je suis fou de toi, si tu savais... souffla-t-il au creux de son oreille, avant de l'embrasser dans le cou.

La jeune fille laissa échapper un petit gémissement. Elle pressa son bassin contre celui de Daniel, afin de sentir la bosse qui grandissait dans son caleçon.

- Tu veux qu'on se marie ? Demanda-t-il avant d'effleurer les lèvres de Zita avec les siennes.

- Je ne veux plus jamais qu'on se quitte, répondit-elle tout en se frottant très lentement contre lui.

Ils haletaient, plein de désir l'un pour l'autre.

- Je suis le plus heureux lorsque tu me dis ça. Je t'aime tellement, Zita.

Ils s'embrassèrent langoureusement pendant de longues minutes, profitant enfin de ces retrouvailles.

Minutieusement, Daniel déboutonna la chemise de la belle brune, découvrant ses seins dont les tétons s'étaient durcis sous l'effet de l'excitation. Il les trouvait magnifique et avait envie de les dévorer, ce qu'il fit. Délicatement, il les lécha et les titilla avec les dents.

Zita renversa la tête de plaisir et se laissa faire lorsqu'il la souleva à nouveau pour l'allonger sur le lit. Tout en enlevant ses affaires, il embrassait du bout des lèvres chaque partie de son corps.

- Tu es...

La jeune fille plaqua sa main sur la bouche de Daniel. Elle lui attrapa ensuite les deux poignets et le força à s'allonger. Elle le chevaucha et ils firent l'amour puissamment, sauvagement. Comme pour rattraper le temps perdu et se prouver leurs sentiments.

Le mois d'après cette demande en mariage, ils s'étaient unis dans le plus grand des secrets. Personne n'était au courant. En sortant de la mairie, Daniel avait tendu une enveloppe à Zita.

- C'est quoi ?

- Ouvre la.

A l'intérieur, il y avait deux billets d'avion pour le Mexique.

- Cadeau de mariage, lança-t-il, un grand sourire aux lèvres.

Zita lui sauta au cou.

- C'est génial ! Merci beaucoup !

- Ce n'est que la première étape. Ce soir, j'ai organisé une grande soirée d'adieu. Nous quittons définitivement la France.

- Comment ça ? S'etonna-t-elle.

- On part faire le tour du monde ma belle, jusqu'à ce qu'on trouve notre coin de paradis.

Zita était si heureuse qu'elle pleura à nouveau. Elle avait l'impression de ne faire que ça ces derniers temps. Daniel la serra dans ses bras. La pluie commençait à tomber mais ils s'en fichaient. Ils ne sentaient même pas les gouttes s'écraser sur eux, mouillant leurs cheveux et leurs vêtements.

- Toi et moi, on est pas comme les autres, affirma-t-il.

- Je sais.

Il baissa la tête et l'embrassa sur le front.

- J'ai trouvé mon âme-soeur.


Voici la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous aura plu ! Merci de m'avoir lu jusqu'ici et n'hésitez pas à découvrir mes deux autre histoires :D

GOLDEN HEART Où les histoires vivent. Découvrez maintenant