Depuis ma rencontre avec Hannah Canterburry, survenu en fin de matinée, je ne cesse de courir dans tout les sens.Saluant chaque invité du Comte, leur témoignant mes respects les plus sincères, pour ensuite les laisser au mains des serviteurs du Comte .
_Jeune Maîtresse, voudriez vous que je m'occupe du reste des invités? m'intima gentiment mon Fidèle Majordome.
_Ce ne sera pas nécessaire Esteban.Je te remercie.
_Jeune Maîtresse, j'insiste. Cela fait bien plus de deux bonnes heures que vous êtes debout ainsi sans fléchir.Peut être devriez vous prendre un instant pour vous rafraîchir.
_Esteban, c'est aimable de ta part mais ça ira. C'est mon devoir, en tant qu'épouse du Comte d'accueillir les invités.Je ne tiens pas à attirer le regard des invités en échappant à mes devoirs d'épouse, cela donnerai raison à leurs jacassement.Ces gens sont bien pire que des serpents. Et tu n'es pas ignorant de leur capacité à ruiner la vie de leur proche pour une simple question d'argent ou je ne sais quoi encore.
_Je dois dire que vous n'avez pas tord, Jeune Maîtresse.
_Dans ce cas, tout est dit. Mais si tu désire te rafraîchir ou te reposer, je te donne quartier libre.
_Certainement pas, Jeune Maîtresse. Je me dois de vous tenir compagnie et de vous servir.Et si je puis me permettre, en toute honnêteté , votre compagnie est agréable.
_Voyez vous cela, ma compagnie est agréable.Et pourtant, tout le monde jure l'opposée de tes dire.
Esteban entreprit de me répondre, mais une femme au cheveux d'or me fit face. Elle était vêtu d'une somptueuse robe bustier d'un rose éclatant, des motifs brodés ornaient celui-ci.Je ne pouvais nier que sa beauté était éblouissante des yeux au couleurs de Lapis Lazuli et des lèvres rouge carmin.
_Vous devez être la Comtesse Black.Je me présente Lady Ash mais appelez moi Caroline, je suis la cousine germaine de votre époux, enchanté de faire votre connaissance.
_Moi de même, Caroline.J'espère que vous ferez bon séjour en ces lieux.
_Naturellement. Et j'espère témoigner de quelques instants en votre bonne compagnie, le temps d'une conversation dans le salon des dames.Bien sur, tout cela avant la réception de ce soir, si ce n'est pas trop vous demandez.
_Certainement, je m'en ferais un véritable plaisir.
Et elle s'en alla accompagné d'un des serviteurs, pour la conduire jusqu'à sa chambre.Il faut croire qu'il y a des personnes bien intentionné dans ce monde, malgré tout.
Quelques instants plus tard .
En marche vers le salon des dames, Hannah me faisait la conversation tout en me partageant son engouement pour la culture étrangère.
_Lady Black, puis-je me permettre de vous poser une question...qui pourrait être indiscrète? Quémanda-t-elle soucieuse de ma réaction.
Je lui reporta un sourire amicale et tendre pour la mettre en confiance et lui affirma que cela ne me dérangerais pas.
_Je t'en prie, lorsque nous sommes toutes les deux ne fais pas autant de cérémonie.
_Oh bien-sur...je vous prie de m'excusez.
_Alors qu'elle était donc ta question?
_Je...hm...Est-il vrai que vous êtes l'enfant d'Esmeraldia?
VOUS LISEZ
Lucifer 🔱
RomanceAlaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Comte Black , l'un des plus beau partie d'Atoldias et l'un des plus mystérieux . Malgré le rejet total de leur fille , les parents de notre j...