Chapitre 29

6.2K 578 86
                                    

Je sais que vous m'en voulez de ne pas publier régulièrement mais bon, je ne peux pas me permettre de négliger mon travail. Je m'excuse encore d'être aussi dispatcher pour la publication et espère que ça vous plaira quand même. La suite par contre je ne sais pas quand elle va être disponible. Désolé. Merci encore.

_Il ne l'a jamais été Lass. Prononça une voix dure et sans pitié qui me procurait d'intense frisson.

_Vous êtes tellement naïve. Et tellement innocente Lass. Souffla-t'il en me couvrant avec un chaperon de velours vert d'une longueur et d'une beauté féerique.

PDV Lucifer

Je me doutais que quelque-chose n'allait pas. En rentrant de la taverne, je n'avais ni dormi ni manger. Ce genre de chose ne m'était pas indispensable. Un siècle pouvait se passé sans que je ne mange. Je la cherchais simplement. Cette petite créature qui m'avait planté dans un état déplorable. En Plus de Cent Milliards d'année d'existence je n'avais jamais eu affaire à ce genre de situation. Cette sensation de besoin continuel d'avoir une personne à ses côtés. L'envie de sentir ses doigts dans vos cheveux. De la voir sourire en vous regardant. Sentir qu'elle ne peut pas vivre sans vous et vous sans elle. J'en avais certes parlé à ce maudit Archange mais...

Flashback

Un peu plus tôt la veille

_Je le peux Monsieur Le Comte...Et bien plus encore...Sussura ma petite créature en se faufilant loin de moi.

Je l'observait fuir à toute vitesse en refermant la porte des appartements de Lady Rebecca à sa suite. Me laissant sur ma faim. On ne me l'avais jamais faites celle là. C'était plutôt l'inverse. Les humaines me suppliaient d'assouvir leur désir et je les laissais sur leur faim par pure sadisme. Mais à priori ma petite créature ne semblait pas l'entendre comme cela.

_C'est la première fois que je te vois laisser partir une humaine sans lui demander ton dû, Lucifer. Me coupait la voix de ce maudit Archange.

_Il est préférable d'en rester là. Arguai-je pour l'interrompre dans ses réflexions plus qu'insupportable.

_Pourquoi autant de brutalité très cher diable de frère?

_Je ne veux aucun commentaire de ta part.

Je fixais mes domestiques qui s'empressait de prendre la tangente sachant pertinemment que je ne supportais pas les oreilles indiscrète.

_Ma foi je n'ai fait que de constater les faits. Tu ne pourras pas me faire croire que ce genre de faille n'est pas inquiétant venant de toi.

J'outre-passai sa présence et marchais vers mon bureau. Rien de tel qu'un alcool préparé par mes propres soins pour diminuer ma frustration.
Je constatai par le plus grand des malheurs qu'Ezekiel s'était invité lui même.

_N'as tu pas un Manoir qui t'attend Stupide Archange.

_Un Manoir Vide mon cher. Tandis qu'en ces lieux je ne m'ennuie jamais.

_Ce n'est pas un moulin. Si tu n'a plus rien à faire en ces lieux,va-t'en.

_Voyons tu ne m'offres plus l'hospitalité?

Lucifer 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant