Chapitre 18

7.5K 716 48
                                    


PDV Alaya

_Soyez sur que je vais vous satisfaire ma p'tite demoiselle...Déclara-t-il d'un ton salace et révulsant...

Il glissa ses mains vers mon entre-jambe et rapprocha ses lèvres des miennes, une haleine fétide s'en dégageant.Je me retenais de vomir et lorsque l'arme fut loin de ma tempe, je ne manqua pas de lui donner un coup entre les jambes le laissant tomber au coin du lit, jurant par tout les noms.Je ne prenais pas la peine de prendre le drap et sortait des appartements en criant le seul nom qui me vint à l'esprit...

_Lucifer!

PDV Ezekiel Desmond.

J'observais mon cher ami d'un œil critique, cuvant sans interruption le liquide ombré que les humains avait inventés pour s'enivrer.Je ne m'attendais ni à sa présence dans ma demeure, ni à cette expression atypique qu'il arborait.

_Eh bien, Lucifer, veux tu bien me dire ce qu'il t'arrive?Tu sais bien que ce liquide ne te feras aucun effet, seul le liquide de vie céleste peut prétendre à t'enivrer.

Il ne répondit rien gardant le silence,les yeux rivés dans le vide.Je commençais sérieusement à me questionner sur son attitude.Nous nous sommes réincarner plus d'un millier de fois même si cela n'était qu'un amusement pour nous et une distraction jouissif pour le Souverain des Enfers.Cependant Il ne m'avait jamais été donner de voir mon cher frère céleste se comporter ainsi.Depuis une bonne heure , il alignait les bouteilles d'alcool de ma cave sans dire un mot.

_Par tout les saint cher Lucifer qu'as tu donc?

_...

_Le Monde des humains t'ennuie de plus belle?

_...

_Ou bien ta chère épouse à refuser de partager ta couche-

Un verre vola en éclat au devant de moi puis les autres bouteilles éclatèrent.Les iris de mon cher ami s'animèrent d'une haine sans merci envers ma personne, tout en avalant une autre dose de whisky.J'avais donc raison, cela concerner cette petite humaine.

_Ne parles pas de chose qui ne te concerne pas.Grogna-t-il en bon souverain démoniaque.

_Je ne faisais que d'énumérer des hypothèses, mon cher.Mais il semble que la dernière était la bonne.

Une autre bouteille éclata tandis que sa mâchoire se contractait...

_Allons bon, Lucifer.Tu sais bien que si nous nous battons aucun de nous deux n'aura de séquelle. Finis-je par dire en prenant une bouteille encore restante pour la vider.

_Cette humaine...

J'haussais un sourcil, il daignait enfin parler . Pourtant quelque-chose restait invraisemblable. Cela me semblait impossible mais Lucifer avait l'air perdue!Je partais en fou rire sous son air meurtrier et lui disais.

_Ne me dit pas que c'est cette humaine qui te rend aussi indécis...Par mes ailes d'ange cela est tout bonnement risible.Poursuivis-je en riant.

_Vas tu cesser de rire maudit Archange! Vociféra-t-il, lorsque les fenêtres de mon grand salon éclatèrent laissant un vent glaciale éteindre les chandelles.

Mes domestiques accoururent apeurés et me demandèrent ce qu'il devait faire.Je les congédiaient dans leurs chambres, leur disant de ne pas s'en soucier .Ils semblaient craintifs au vue du regard assassin que me jetait Lucifer mais j'insistais.Je le connaissais et savais très bien qu'il n'aimait pas lui même perdre le contrôle de ses émotions.

Lucifer 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant