PDV Lucifer
Deux jours étaient déjà passé et par le plus grand des hasard ce fut la première fois que je trouvais le temps si court. Alors que j'avais à mon actif plusieurs satanés millénaires d'existence.
Deux jours et elle m'évitait. Parfois même m'ignorait. Je n'arrivais pas à capter son attention ni à lui insuffler un rien de sentiment. Mis à part le dégoût.Cette posture aussi ridicule que risible me donnait la migraine. Le Diable en personne, IMPUISSANT. Impuissant face aux prunelles d'une humaine. Au Milieu des bois, je gardais le silence quand un parfum familier m'extirpait scandaleusement de mes pensés. Le miel, la mangue et un peu de vanille. Un délice aphrodisiaque qui me poussa à me redresser de sous cette arbre . Je penchais légèrement la tête et à plusieurs pas de ma personne se glissait cette silhouette si suggestive.
Dans une robe grec traînante et soyeuse. Ses longs cheveux détachés et sa robe rouge attisant inlassablement mon regard. Envoûté par un tel spectacle, je faisais un apparaître un immense pommier au fruit rouge. Je décidais d'en faire glisser un fruit à ses pieds pour examiner sa courbe voluptueuse s'épancher vers le fruit. Comme Ève elle se saisit du fruit une lueur fasciné dans ses prunelles. Mais Ève n'était pas aussi belle et affriolante que cette petite créature si alléchante. Ève était un être parfait et ennuyeux. Alors que ma jeune humaine était imparfaite, surprenante, rebelle et fougueuse.Un être sans défauts était ennuyeux, lassant et trop juste. Si parfait qu'on ne pouvait rien leur reprochés.
Observant ses gestes , je posais un pied sur une branche par pure inadvertance. Ma petite gazelle dévia ses iris en ma direction , scrutant ma personne avec méfiance. Comme cette fois où je l'avais surprise au bord de cette falaise , les bras ouverts appréciant le lever du soleil et ses rayons.
J'avançais avec détermination en sa direction alors que son cœur se mettait à battre plus fort. Je lui jetais un regard hautain pour parfaire mon attitude et lui posais une simple question.
_Que faites vous ici Lass?
Elle demeura muette durant plusieurs secondes ses petites lèvres entre-ouverte. Et en un millième de seconde elle prit une mine renfrogné.
_Je vous retourne la question Monsieur Le Comte. Lança-t'elle d'un ton autoritaire qui me plaisait d'hors et déjà.
Elle était toujours la même.
_Je suis dans ma propriété il me semble, je n'ai pas de compte a vous rendre Lass. Rétorquais-je d'un sourire satisfait en voyant son petit visage virée au rouge.
Touchée! Ma jolie petite créature.
Sa petite bouche s'entre-ouvrit un peu plus avant de se refermer.
_Je vous prierai Monsieur de cesser immédiatement de m'appeler par ce ridicule Sobriquet! Fulmina-t'elle.
J'esquissai un rictus sa petite mine effarouchée m'émoustillait au plus haut point.
_Prier? Vous me priez? D'habitude pour prier on se met à genoux les mains jointes non? Stipulais-je pour la déstabiliser.
L'effet escompté se lisait sur son visage.
VOUS LISEZ
Lucifer 🔱
RomanceAlaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Comte Black , l'un des plus beau partie d'Atoldias et l'un des plus mystérieux . Malgré le rejet total de leur fille , les parents de notre j...