Chapitre 20

7.6K 663 54
                                    

PDV Alaya

Le Comte s'éloignait de l'encadrement laissant ses pas et sa silhouette robuste graver leur ombres dans son sillage. Ma vision encore troublé par les effets de se baiser délicat me limitait à rester assise. Les images des lèvres du Comte parcourant avec tendresse ma peau ne firent qu'aggraver mon état. Les joues enflammées je reprenais avec difficulté ma contenance. Il fallait à tout prix que je me ressaisisse. Extirpant ses images quelque peu gênante de mon esprit,je m'affairai à prendre un bain.

Une demi heure plus tard.

_Lass, pourquoi n'avez vous pas demander une domestique pour votre bain?

Je n'avais pas encore atteint la dernière marche que Le Comte était déjà à ma hauteur , un bras tendu en ma direction pour  m'aider à descendre l'interminable escaliers.

_Je n'ai jamais eu besoin d'assistance pour prendre soin de ma personne, Monsieur Le Comte. Répondis-je en accueillant avec réticence ce bras secourable.

_Pourtant durant vos deux semaines de sommeil vous n'étiez pas sans le besoin. Annonça Le Comte en esquissant un sourire emplit de sous entendu.

Je n'émit aucune objection tout en lui emboîtant le pas.

_Vous ne répondez rien. Constata  Le Comte en franchissant la dernière marche à mes côtés.

_Votre intelligence surpasse celle d'un génie, Monsieur Le Comte. Dis-je d'un ton ironique.

_Ma foi, je pense vous ramenez de ce pas dans NOTRE lit. Vous devez être encore bien fiévreuse pour me faire un tel compliment. Renchérit ce dernier sur le même ton.

Quelques secondes s'écoulèrent avant que nos regards se croisent. Ses lèvres  s'étirèrent en un sourire espiègle et complice. Sourire contagieux qui me poussa à en faire de même. Plus le temps se déroulait en un fil interminable plus la distance qui nous séparait se réduisait.

_Jeune Maîtresse!

Comme prise dans un délit passable de décapitation, je me raidit.

_Esteban, comme c'est bon de te voir en si bonne forme. Affirmais je avant de me soustraire à la poigne ferme du Comte.

Marchant vers Esteban, je me permettais de l'étreindre en signe d'affection. Il en fit de même.

_Je suis tout aussi heureux de vous revoir, Jeune Maîtresse.
M'assura mon Majordome tandis qu'un poids écrasant s'abattait sur mes épaules.

_Esteban laissez nous, maintenant.

Arracher à cette étreinte, Esteban s'excusa en prenant congé de ma personne. Un frisson traversa mon corps lorsqu'un souffle brûlant s'abattit sur ma nuque.

_A quoi jouez vous Lass?gronda une voix gutturale.

Réprimant avec peine un frisson. J'inspirais brièvement en sentant des picotements  le long de ma nuque . La pression de l'air me donnait déjà le tournis. Il était trop près de ma personne.

_Je...je ne joue à rien. Affirmais-je en prenant le peu de contenance qu'il m'était possible d'adopter.

_Vous osez nier que vous venez d'enlacer un homme sous le nez de votre Mari.Grogna Le Comte au coin de ma nuque.

Lucifer 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant