PDV Lucifer
Le 6 ème jour
Arpentant les couloirs de mon Manoir, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Et il devait être 3 heure du matin. Le froid était présent mais dû à ma nature céleste , je ne ressentais rien. Ma créature aussi envoûtante soit-elle m'avait laissé pour compte la nuit dernière. Ou plutôt m'avait demandé de lui laisser le temps de prendre la nouvelle. Du temps? Du temps voilà ce qu'elle demandait. Et c'était bien cela qui me posait problème. Moi, le souverain des Enfers qui jouissait d'une vie éternelle, n'en avait pas. Je n'en avais pas assez.
Une situation ironique digne de ce salopard de Gabriel. Même si ses sentiments se lisaient clairement, il lui manquait la confiance. Celle de la foi, cette maudite foi que l'on demandait envers ce croûton de créateur mais qu'elle n'exerçait aucunement dans ses sentiments. J'avais pourtant la preuve irréfutable qu'elle avait du désir mais lui demander de me suivre jusqu'en Enfer n'allait pas être aussi simple. Il fallait qu'elle cède à ses pulsions. Mais la chose la plus inopportune qui me tenaillait était cette découverte que j'avais faite lors de notre baiser.
Il y avait non pas un mais deux cœurs qui battaient dans ce petit corps. L'évolution d'une grossesse humaine se faisait de neuf mois. Mais celle d'un enfant né d'une union d'un Ange et d'un humaine était autre. Plus l'Ange était puissant plus la grossesse était à court termes. Je me souvenais avoir posé la question au Créateur , un jour ou j'étais encore sous son commandement. Par pure curiosité je lui avais demander ce que serait l'enfant d'un Séraphin et d'une humaine. Il avait prit cette question d'un œil suspicieux mais avait tout de même répondu
"Père si un Séraphin s'unissait à une humaine combien temps mettrait-elle à donner naissance?"
"Voilà une drôle de question Lucifer. Je n'ai pas encore creer la femme pour Adam et déjà tu me parles de descendance"
"Je vous connais père, je sais pertinemment ce que vous prévoyez de faire."
"Te voila un véritable devin Fils"
"Combien de temps mettrait-elle?"
"En combien de temps ai-je créer la terre?"
"En sept jour Père et sept nuit."
"Alors voilà ta réponse."
Je soupirais en me rappelant de cela. J'avais témoigner des grossesses de certaines femmes prise par des anges, tel que des Chérubin, des Dominions, des Principautés ou encore des plus basses catégories de Gardiens céleste. Mais aucun Séraphin n'avait à ce jour quitté l'ordre du créateur. Excepter moi. J'étais le seul Séraphin sur terre. Je stoppais tout mouvement. Ce n'était pas mon lien avec cette humaine que Gabriel cherchait à anéantir mais notre enfant! Elle était enceinte de moi! Et il le savait! Les autres humaines n'avaient jamais eu d'enfant après nos aventures mais elle. Elle le portait et je n'avais rien vu!
Je restais quelques secondes sans bouger en écoutant cette phrase qui résonnait dans mon esprit. "Elle est enceinte". Je me passais les mains sur le visage en poussant un râle. Comment devais-je gérer cela? En tout premier lieu il fallait que je regagne sa chambre et veille sur elle. Les humaines étaient bien trop fragile et ma petite créature risquait de se trouver perdue. Mais comment lui annoncer qu'elle soit enceinte? Comment lui dire qu'elle porte le fils du Diable? Comment lui faire avouer un semblant de sentiment envers moi. Aimer Le Comte est une chose. Mais aimer le Diable...
_Tu pensais que cela serait aussi facile?
Je jetais un regard en direction de cette voix et le mur se brisa.
_Tu t'es ramollis Lucifer.
_Tais toi! Maudit Travestie en toge blanche!
_Des insultes? Je ne vois pas l'intérêt de tout ce vocabulaire obsolète.
_Tu te dis Gardien de la sagesse du créateur mais tu es bien plus pire que moi!
_Ne compares pas un fruit gorgée de nectar à un fruit dessécher et sans saveur Lucifer.
_Tes bondieuseries me donnes la nausée. Tu n'es pas mieux qu'un simple animal.
_Je préfère être un animal qu'être un Séraphin déchu éperdument épris d'une humaine qui ne l'aimeras jamais.
_Elle m'aime!
_Oui, elle aime Le Comte Black. Je n'ai pas dis le contraire. Mais Toi? Lucifer Azael Belzébuth Samael Satan...est-ce que cette humaine t'aimes?
Gabriel sous sa forme originel démontrait ce sourire qui me faisait retourner l'estomac. Entourée de ce fichu halo de lumière, tout en blanc, le sourire "an-gé-lique" . Je ne savais pas ce que trouvais les humains à ces anges flanquer d'un manche à balais dans le fessier.
Je reprenais peu à peu mon calme en faisant appel à de délicieux souvenir en compagnie de ma charmante femme. Notamment notre valse d'hier. Sa mine pantoise, ses joues roses et son cœur qui battait si fort. Et cette passion avec lequel ma sublime déesse des Enfers avait répondu lors de notre étreinte. Je restais tel une statue de marbre face au piques que me lançait Gabriel.
_Il ne te restes plus qu'un jour entier et ces 20 heures.
Je croisais les bras et le gratifiais d'un regard suffisant. Désemparé par mon revirement d'attitude il esquissa un infime rictus figé avant de disparaître en déclarant.
_Tu perdras.
Je serrais les crocs et inspirais profondément. Il était maintenant cinq heures du matin et les oiseaux chantaient. Le temps s'égrainaient à une vitesse folle. Je fermais les yeux le temps d'une simple fraction de seconde et me retrouvais dans la suite de ma fragile créature. Mais le moment escompter fut brouiller par la scène.
Elle suffoquait sur le lit. Le corps en sueur retenant ses cris de douleur en se mordant l'intérieur de ses lèvres, recroquevillé sur le côté. Je me ruais vers le bien le précieux qu'il puisse exister à mes yeux et lui ôtait les draps de ses jambes. Frôlant son visage, je reçus une décharge électrique. Elle était aussi brûlante que la lave des Enfers.
Elle tressaillit à mon contact et entre-ouvrit ses paupières alourdies par la fièvre. La respiration sifflante. Je me sentais impuissant car je ne pouvais rien à ce mal non plus. Une blessure, une plaie ou encore une coupure, je pouvais le soigner. Mais une douleur venant d'un sort céleste, je ne pouvais y remédier. J'abdiquais cette pensée de mon esprit. J'étais le Diable. Mon pouvoir s'étendait à la hauteur de mes capacités.
Je posais une main sur sa joue pour extraire sa douleur mais une barrière me bloqua. Un mur fait d'émotions étranges. Cependant au fur et à mesure que mes doigts reposaient sur ce visage pure, je la sentais s'apaiser. Elle tira alors sur le drap pour se hisser jusque sur mes genoux. Dès qu'elle fut à cette hauteur, elle reposa son visage sur mes genoux en gardant sa main gauche mêlés à ma chemise verte émeraude en soie.
_Qu'as tu fait de moi Lass? Je n'agis plus de la même façons... Soufflais-je en lui caressant les cheveux alors que sa température retombait .
Je percevais un léger gémissement et sa petite poigne tira un peu plus sur ma chemise.
_Ani tshriha otha, Lass. Lui murmurais-je à l'oreille alors que je la prenais comme une enfant dans mes bras.
VOUS LISEZ
Lucifer 🔱
RomanceAlaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Comte Black , l'un des plus beau partie d'Atoldias et l'un des plus mystérieux . Malgré le rejet total de leur fille , les parents de notre j...