Chapitre 51

4.8K 502 21
                                    

PDV Lucifer

_Boker Tov Sera. Murmurais-je à ma fille qui ressemblait fortement à ma femme si ce n'était la couleur de ses yeux et son teint pâle.

Artémis se mit a babiller frénétiquement alors que je m'efforçais de ne pas lui briser les os tellement elle était aussi fragile et petite que sa mère. Les  douze coup de Minuit s'étaient répandu dans le Manoir comme le tintement du Glas.  Je carressai la joue rebondit de ma petite fille quand un petit cri insatisfait retentit.

_Je crois que ton fils veut te voir aussi, Papa. M'informa ma merveilleuse petite humaine.

Je m'avançais auprès du lit et lui rendait notre fille en prenant mon fils à la suite. Le visage de ce dernier  m'extirpa un sourire. Ce petit gaillard ne mit pas longtemps à me scruter tel un objet d'Art pittoresque. Il fronça ses petits sourcils fin et fit une moue mécontente. Je manquais d'éclater de rire. Il Posa sa petite poigne sur ma chemise et frotta le bout de son nez dessus comme pour dormir. Ce fut la chose que je croyais avant que je ne me rende compte que mon Magnifique et Adorable fils venait de m'uriner dessus. Et le pire dans tout cela c'est qu'il me communiqua un sourire espiègle et malicieux qui ressemblait étrangement au mien.

_Tel père tel fils! S'exclama Ezekiel sortit de nul part avant de se moquer de moi.

Je passais  mon fils à Ezekiel qui cessa de rire et j'enlevais ma chemise pour la tendre à l'une des domestiques qui se gardait bien de rire . Une fois  torse nu , le regard émerveillé de ma femme sur moi ne manqua pas de m'attirer. Seulement elle détourna les yeux et déclara.

_Je dois les nourrir, vous devriez vous retirer. Intima-t'elle en plaçant ma fille à son sein encore couvert du fin tissu de sa robe.

_Ezekiel sort. Ordonnais-je. 

Il ne se fit pas prier et me tendit mon fils qu'il avait incroyablement nettoyer. Je n'avais pas encore prit mon fils que ma petite humaine  darda un regard sévère sur ma personne.

_Il n'y a pas qu'Ezekiel. Vous aussi. Assura-t'elle d'un ton qui me surpris.

J'entendis les  gloussements sous-jacent  d'Ezekiel et le fusillais d'une oeillade noir. Je déposais Luz sur le sein gauche de mon épouse et l'examinait délicatement.

_Etes vous certaine de vouloir rester seule Lass?

_J'en ai besoin. Argua-t'elle d'un ton acerbe qui me mit dans tout mes états. 

Qu'y avait-il au juste? Avais-je commit un impair? 

PDV Ezekiel

_Madame ne serait tarder Monsieur Desmond. Affirma le Majordome de Lady Black.

_ Je te remercie Esteban.

Il devait être dix heure et Lucifer restait auprès de ses enfants alors que sa femme dormait. Épuisée par la nuit de travaille, elle avait alaités ses enfants avant de tomber de sommeil. 

Et je voyais bien que Lucifer peinait à s'occuper de ses deux petits diablotins. Diablotins qui menaient déjà leurs père par le bout du nez.  J'en avais des fou rire. Qui pourrait imaginer, le Diable en personne faisant le pitre pour faire rire ses enfants. Personne. Cependant il excellait en cette manière. Louchant des yeux et touchant presque le bout de son nez avec sa langue en dandinant de la tête devant se petite fille qui cessa de brailler pour rire. Lucifer se dérida au bout de la pièce chacun de ses enfants dans ses bras.Prit d'un excès de rire, je me tenais à une colonne de la grande salle de jeu et m'esclaffais les larmes aux yeux.

Lucifer 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant