_Gabriel. Articulais-je.
_Lucifer calme toi il y a des humains. Chuchota Ezekiel à mes côtés.
PDV Ezekiel
Le visage noir de colère de Lucifer ne présageait rien de bon. Je m'éloignais de lui en me pressant vers le Bras Droit de La Comtesse Black. I fallait que tout le Monde s'en aille sur Le champ.
_Esteban, faites partir tout le monde et sur le champ. Dépêchez vous. Ordonnais-je.
Bien heureusement ce dernier n'émit aucune objection et se hâta. La foule hésitante s'éloignait bien trop lentement quand une bourrasque violente brisa toutes les vitres de la serre. Je cherchais alors Rebecca et la trouvait paniqué au côté du Père de La Comtesse. Je me précipitai vers eux en demandant au dénommé Lord Storm de retourner à son duché en compagnie de Rebecca.
_Mais-...Voulu protester cette dernière.
_Je viendrai vous chercher ne vous en faites pas Cara mia . Allez-y.
Elle semblait perdue mais suivit son Oncle en déposant un chaste baiser sur mes lèvres. J'en demeurais abasourdie avant que des cris strident ne me sorte de mes rêveries. Un éclair venait de foudroyer la serre.Tandis que les invités courraient vers leurs carrosses en hurlant de peur, je me ruais sur Lucifer.
_Lucifer!
_Va-t'en si tu ne désire pas perdre tes ailes!
_Si tu continues ainsi les humains vont se douter de quelque chose! Argumentais-je.
_Tu crois que Le Diable en à quelque-chose à faire! Gronda-t'il si fortement que je reculais de deux pas.
Il était inutile de le raisonner. Mais si jamais il déployait sa forme originelle cela deviendrait une véritable apocalypse.Je réfléchissais tandis que le vent faisait petit à petit voler les tables et les verres et que la pluie battait le sol illuminés par plusieurs éclats de foudre et de tonnerre. J'écarquillais les yeux alors que Satan en personne déployait ses ailes en beuglant le nom du second Seraphim connu du Royaume Céleste "Gabriel". Bientôt les éclairs touchaient les arbres et enflammaient leurs branches.
_T'énerver ne servira à rien Lucifer. Déclara une voix qui me fit trembler malgré moi.
En tant qu'Archange, je connaissais l'étendu des pouvoirs des Seraphim et surtout leur conflits. Du moins le conflits qui régnait entre deux Seraphim. Lucifer et Gabriel.
_Ezekiel notre père t'envois surveiller les actions de notre cher Lucifer et tu le laisses séduire une humaine? Me questionna Gabriel.
Je n'émettais aucune réponse. A quoi cela servirait-il. D'ailleurs n'était-ce pas cette humaine qui avait séduit Satan?
_Où l'as tu emmenée!? Grogna Lucifer en déplaçant un immense chêne pour le jeter sur Gabriel qui le réduisit en miettes.
_Crois tu vraiment que je vais te le dire? Rétorqua Gabriel d'un air hautain.
A peine avait-il finit sa phrase que Lucifer l'avait projeter sur la serre. S'en suivit un affrontement qui dura plus d'une demi heure. J'en restais tétanisé en observant les alentours pour m'assurer qu'aucun humain n'assiste à cela.
_Dis-moi ou elle est!
_Pas tant que tu ne retourneras pas en Enfer!
_Personne ne me donne d'ordre!
VOUS LISEZ
Lucifer 🔱
RomanceAlaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Comte Black , l'un des plus beau partie d'Atoldias et l'un des plus mystérieux . Malgré le rejet total de leur fille , les parents de notre j...