Chapitre 34

7.4K 579 71
                                    

[Comme je l'ai dit dans le chapitre précédent toute personne allergique à la sexualité quel qu'elle soit  ne doit pas lire ce chapitre.Merci ]

 _Ba li Alayikhe Lass...

Poussant un gémissement de plaisir ma captive se cambra au contact de mes lèvres. Ses doigts se glissèrent jusqu'à la racine de mes cheveux en tirant dessus avec hargne , la tête à la renverse soupirant à chaque coup de langue. 

_Lucifer...Supplia-t'elle lorsque je la posai sur le lit.

Ôtant mes habits d'un simple claquement de doigt je la renversait sur le matelas ses cheveux recouvrant le drap de soie rouge de ses cheveux noir ondulés. Ses pommettes rougie par le désir et son corps voluptueux au courbes enivrantes me rendirent fou de désir.

_Tu es magnifique Yakirati...Murmurais-je en caressant de mes lèvres ses jambes pour remonter progressivement vers ses cuisses.

Baisant chaque millimètres de son épiderme je goûtais avec envie chaque partie de son corps. Resserrant les jambes par timidité j'aggripais ses chevilles en la scrutant avidement.

_Ne te cache pas de moi  Ahouvati...

Je poursuivais mon ascension vers ce point ruisselant de luxure et de plaisir charnelle en observant ses soubresauts et sa mine  envahis par le désir. Mordant sa lèvre inférieure ma jeune épouse retenait ses gémissements en fermants les yeux. Déposant des baiser au creux de ses cuisses elle se cambra de nouveau. Ses mains agrippant le drap le souffle court. J'aboutissais enfin au fruit du pêchée originel et examinait du bout de ma langue chaque recoin de ce petit bout de chair si humide et si tendu. 

_N-non! Hhh...p-pas ici ...je...Lucifer.Gémit mon adorable petite humaine en ouvrant ses lèvres essouffler par mes assauts.

Je continuais d'avantage en devenant plus insistant, caressant et malaxant ses seins de mes mains libres. 

_Ne résiste pas...soufflais-je en détaillant  ses  mouvements de bassin indiquant son plaisir.

Je remontais mes lèvres sur son nombril et embrassait langoureusement son ventre en inspirant son parfum de miel, aspirant et suçotant chaque parcelle de peau avec lascivité et envie. Remontant jusqu'au creux de ses seins j'inspirais goulûment ce parfum de désir en mordillant un à un les bougeant de couleur chocolat de chacun de ses seins.

_Tu es délicieuse...Soufflais-je au creux de son cou en la mordant.

_Ah!S'écria-t'elle en s'arc boutant.

Je  l'embrassais de nouveau avec avidité. Par les enfers , je n'avais jamais ressentis un tel désir pour une humaine. De ses petites lèvres elle répondait à mes baisers avec fougue et envie, ses mains parcourant mes omoplates.Je sentais mon érection frotter contre son jardin secret et effectuait quelques mouvements de bassin avant de perdre patience. Par L'enfer que je la voulais! Je me redressais vivement en la prenant sans aucune douceur, la poussant à crier de surprise. Se tordant de plaisir elle resserra les jambes autour de mes reins ses ongles griffant  mon dos.

_Tu es tellement serrer...Susurrais-je en emprisonant ses mains dans les miennes.

_Lucifer...

Lucifer 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant