"Ce qui est mien est mien"
J'esquissai un sourire et prenait une autre coupe de champagne sur l'un des plateau en argent que faisait circuler les domestiques de mon cher ami. Lorsque Godfrey apparut à mes côtés.
_Je peux te le dire mon ami, tu ne fais pas dans la dentelle. Tu as toutes les jeunes dames qui te courtisent et tu décides de jeter ton attention sur une jeune femme mariée de surcroît à ton pire ennemi.
_Ne viens pas me conter des sottises né de ton imagination si dépravé. Arguais-je peu en clin à écouter ses jérémiades futiles.
_Très bien , je ne dirai plus rien à ce sujet. Déclara Godfrey en m'indiquant que la valse des mariés allait débuter.
Les invités s'agglutinèrent autour de la piste soigneusement aménager en dalle de pierre poli, un fond marbré et vaste. Cela n'était autre qu'une invention du sombre Comte qui tenait ferment sa femme à ses côtés. Quelques lanterne accrocher sur la serre et d'autres sur le bout des grand poteau enveloppé de ruban éclairé la grande piste de marbre. Quelques invités s'étaient déjà permis de poser leur pieds dessus avant que les mariés ne se présente. Au bout de quelques instant la foule cessa de bavarder et la marié vêtu de sa magnifique robe pastel apparut au bras de son époux. J'enviais soudainement Ezekiel et Lucifer. Ces deux camarades semblaient avoir tout réussi dans leurs vies sans lever le petit doigt.
PDV Lucifer
Ce ridicule petit cabot de Finster ne savait foutrement pas tenir ses yeux hors de la porter de mon épouse. Peut-être devrais-je envisager envisager de mettre Cerberos en chien de garde au porte du manoir? Tout ces minables petits humains ne manquaient pas de lorgner de leur regard sur ma femme en oubliant presque chez qui ils se trouvaient.
_Lucifer...
Ce qu'ils peuvent m'insupporter ces vermisseau.
_Lucifer...
J'observai d'un air distrait les alentours en remarquant que mon imbécile de frère céleste venait enfin de pointé le bout de son stupide nez. Encore une heure et je pourrai enfin profiter de ma jeune créature en toute tranquillité. En me débarrassant enfin d'Ezekiel et de Rebecca. Pas que cela me dérange mais il serait grand temps que je prenne du temps pour ma petite humaine sans être interrompue.
_Lucifer je ne me sens pas bien.
_Comment? Répétais-je en percevant enfin les paroles de ma fragile épouse qui se tenait prisonnière de mon bras à mes côtés.
_Je ne disais cela que pour captez votre attention. Affirma-t'elle en un sourire espiègle.
Je resserrai de plus belle m'en emprise sur sa taille voluptueuse et me penchait vers ses jolies petites lèvres qui plus tôt avaient émit des son aphrodisiaque.
_Eh bien maintenant vous avez toute mon attention.Soufflais-je en humectant mes lèvres.
_Je vous en prie ne faites pas cela en publique. Tout le monde nous observe. Supplia -t'elle tandis que son petit cœur tanguait sciemment pour mon propre plaisir.
_Faire quoi? Questionnais-je innocemment.
_Arretez...Argua-t'elle vivement que l'on pouvait confondre sa voix à un couinement.
_Mais dites moi ce qui vous rend aussi nerveuse Ahouvati. Susurrais-je en effleurant presque ses lèvres.
_Lucifer, je t'en prie. Poursuivit-elle en mettant une main sur mon torse.
VOUS LISEZ
Lucifer 🔱
RomanceAlaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Comte Black , l'un des plus beau partie d'Atoldias et l'un des plus mystérieux . Malgré le rejet total de leur fille , les parents de notre j...