Avant de vous laisser lire ce nouveau chapitre, je tenais à vous remercier tous pour votre soutien.Je suis vraiment honoré d'avoir des lectrices (et lecteurs) aussi assidu.Sachez que cette histoire sort d'un vieux projet que j'avais en tête, il y a de cela 3 ans.Je ne l'avais jamais mis sur wattpad puisque je pensais que ce n'était pas très intéressant. Puis je l'ai finalement publier par curiosité et voilà que je suis à 27K pour seulement 13 chapitres, merci beaucoup.Et bonne lecture.
PDV Comte Black
_Ce fut un plaisir de vous recevoir Monsieur Le Comte, présenter mes respect à Madame.Me Gratifia Lord Bellania en s'inclinant plus qu'il ne fallait à mon égard.
Encore un hypocrite qui m'assimilait à un ignorant.Mais je n'en avais cure. J'avais dépenser mes heures de vies à débattre et racheter des terres.Faisant halte à quelques unes de mes usines , pour le bois . En incluant les restaurants dont j'étais propriétaire.Cela s'était déroulé si rapidement ,que je ne m'étais pas aperçus de l'heure qu'il était.Il me fallait encore retrouvé le gérant de mes banques pour qu'il me partage la tournure des affaires ...mais à vrai dire autre chose m'intéressait.
Le visage de cette enfant revenais me hanter à chaque seconde qui s'égrenait. Que pouvait-elle bien faire là-bas?Cela ne faisait même pas un mois qu'elle était la Maîtresse de maison, qu'elle chamboulait toute la demeure et ne parlant pas de son sale caractère.Cette gamine me courrait sur le système. Bien que la la taquiner de temps à autre était une véritable distraction fascinante à mon égard.
_Monsieur? Où devons nous nous rendre? Me coupait le cochet qui attendait patiemment que je daigne lui indiqué le lieux de notre destination.
Pour une fois dans ma longue vie, j'hésitais .Au point de tapoter avec incertitude sur le bout de ma canne en cuir et au pommeau argenté. Cas cela ne tienne , mes affaires pourront attendre, j'ai envie de me divertir.
_Rentrons au Manoir Edwin.
_Bien Monsieur.
Il donna un coup de renne aux chevaux et le retour fut plus long que d'ordinaire.J'avais l'étrange sensation, d'être...impatient? Ça devenait pire de jour en jour ,cette gamine me rendait sincèrement malade.
_Monsieur, nous sommes arrivés. Déclara Mon Cochet .
_Je vous remercie Edwin. Dis-je en descendant de la calèche avant que Mon homme de main ne m'accueille en prenant mon haut de forme et ma canne.
_Bon retour à vous Monsieur.
_Je te remercie Henri. Où se trouve mon épouse? Le questionnais-je , en témoignant du regard surpris de Mon intendant.
Cela est-il surprenant que je demande où se trouve , cette enfant?
_Madame est dans l'arrière cour avec son Majordome.Et je vous prie de m'excusez mais, Monsieur Le Vicomte est là.
Ezekiel? Présent?En ce jour à Mon Manoir? Est-ce une blague de mauvais goût?
_Il est avec Madame .
_Pardon?!Le coupais-je en me demandant ce que cela signifiait.
_Eh bien , j'ai cru bon, de laisser Monsieur Desmond en compagnie de Madame puisque vous n'étiez pas là, c'est à Madame de-
VOUS LISEZ
Lucifer 🔱
RomanceAlaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Comte Black , l'un des plus beau partie d'Atoldias et l'un des plus mystérieux . Malgré le rejet total de leur fille , les parents de notre j...