_Finster, quel surprise.
_Lucifer, quel bonheur de te revoir en vie.
PDV Rebecca
Aujourd'hui était un jour de fête. Un jour qui devait sourire à toute femmes lorsqu'elle se mariait. Depuis ma plus tendre enfance je n'avais été bercé que par des chimères portant le mariage à la plus haute estime. Si une femme se mariait elle aboutissait à cette apogée pleine de grâce. Mais la réalité de cette affabulation n'était autre que le devoir. J'enviais soudainement ma parente pour sa méfiance envers les hommes. Elle ne s'était jamais laissé prendre par ses sentiments,n'avait jamais laissé un homme la rendre aussi impuissante et esclave du désir d'être aimer.Assistant au salutation d'étiquette enchevêtrer je remarquais l'infime rivalité qui s'exerçait entre Le Comte Black et le dénommé Finster. Ma parente dans sa plus grande indifférence se retira de la poigne prisant de son époux et me subtilisa à l'attention de mon Mari.
_Viens Rebecca, il serait temps de changer de Robe. Une robe de mariée ne serait pas pratique pour un ball.
_Un Ball? Répetais-je surprise.
_Naturellement. Coupa ma parente en me menant jusque dans l'immense Manoir qu'était sa demeure.
PDV Ezekiel
Qu'avais-je donc à l'esprit?Je venais de jurer fidélité à une humaine et cela dans les traditions d'un mariage béni par Mon Créateur avec pour porte parole le dirigeant mêmes des Abysses. Je ne pouvais plus me défaire de ce lien. En aucun je ne pouvais me défaire de cela. Car quant un Ange et même pire un Archange jure protection amour et fidélité à une âme , jamais il ne pourra s'en défaire. Prêtant à peine attention à la conversation qui se déroulait sous mes yeux, je réfléchissais. Cela me prendra garde à rire au dépend de mon sinistre Frère. M'éloignant de la foule pour reprendre le peu de prestance qu'il me restait en tant qu' Archange , j'observais la nature des lieux. Même étant sous le joug du plus puissant et terrifiant des Séraphin la nature se tenait au meilleure de sa forme. L'herbe verdoyante , les roses si parfumés et l'air si frais.
_Ezékiel Desmond, mon vielle ami. Stipula une voix quelque peu éraillé.
Je cherchais le propriétaire de cette voix et faisait face à un ancien camarade de pension.
_Godfrey je vois que tu es en bonne forme depuis ton incident avec Lord Perpin. Déclarais-je en lui faisant une accolade comme au bon vieux temps.
_Tel un Étalon! Et toi tu n'as pas pris une ride depuis ton vingt cinquième anniversaire. Affirma-t'il de cet air toujours joyeux et avenant qu'il arborait depuis l'adolescence.
_Vraiment? J'ai pourtant cru que les rides croulait sur mon visage.Riais-je.
_Un fin vantard comme toujours! Eh bien, je n'aurais pas cru que tu te marierais un jour.
Et moi donc...
_Tout peut arriver mon ami.
_Certainement. Mais ou est donc passer l'heureuse élue. Aurait-elle prit la poudre d'escompette? S'amusa-t'il.
_Elle est simplement partie se repoudrer le nez en compagnie de Lady Black. Informais-je.
_Oh j'oubliais que Lucifer avait aussi sauter le pas. D'ailleurs plus personne ne s'incommode de ce sobriquet que son père lui avait attribuer. Fit-il remarquer.
_Le temps efface les erreurs de jugement. Mais toi Godfrey, n'es-tu pas venu accompagné de Belinda?
_Elle souhaitait se reposer. Etant donner les circonstances de sa grossesse.
VOUS LISEZ
Lucifer 🔱
RomanceAlaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Comte Black , l'un des plus beau partie d'Atoldias et l'un des plus mystérieux . Malgré le rejet total de leur fille , les parents de notre j...