*Faites gaffes Alaya est déchainé
PDV Alaya
"Retournez chez votre père"
Voilà les quatre dernier mots que m'avait proférer le diable en personne, depuis un mois maintenant. Mon père m'avait avoué le crime ignoble qu'avait commit Karl. Ruinant mon père jusqu'au dernier centime.
Partager entre un stupide chagrin d'amour et une culpabilité certaine vis a vis de Lucifer. Mais comment pouvais-je réagir autrement? Il m'avait clairement fait comprendre que je n'allais plus revoir mon premier amour. Ce qui signifiait logiquement qu'il l'avait tué. Et pourquoi ne m'avait-il pas avouer que Karl avait comploter contre mon père._Alaya tu n'as pas toucher tes couverts un seule instant, le dîner ne te plaît pas? S'inquiéta mon père.
Je comprenais dorénavant pourquoi mon père m'avait forcé la main. Il ne l'avait pas fait de guetter coeur.
_Non père. Je crains que mon appétit ne sois pas d'humeur. Si vous voulez bien m'excuser.
_Je t'en prie ma fille. Va donc te reposer, tu m'as l'air bien pâle.
Gratifia mon père.Esteban était rester au manoir sous mes ordres. Je ne voulais pas altérer sa relation avec Hannah par pure égoïsme.Je gravissais les marches de ma demeure d'enfance sous les œillades des servants qui me connaissait depuis le berceau et poursuivais mon chemin jusqu'à ma chambre.
Un pincement au coeur continuelle me tenaillait de jour en jour.Ouvrant la porte d'un geste lent et blasée, j'avançais jusqu'à mon immense lit en baldaquin. Je me sentais seule, indubitablement seule. Tournant de côté je fus coupé par de léger coup sur la porte. Je ne trouvais pas la force de répondre.
La porte s'ouvrit et se referma. Le parfum piquant de haute société s'immisça dans mon environnement. Ma belle mère._Si vous venez me réprimander je ne suis pas d'humeur Elena.
Sans aucun bruit je sentis une masse creuser subrepticement mon lit.Elena se racla la gorge et je me redressais pour lui faire face. Elle semblait au grand mot inquiète.D'une voix hautaine et presque indifférente, elle déclara.
_Je ne t'ai jamais apprécier Alaya. Parce que tu es le fruit de ce que je n'aurais jamais...
Je commençais a lui tourner le dos quand elle poursuivit.
_C'est à dire l'amour de ton père. Fit elle d'une voix soudainement tremblante.
J'en restais coite et l'étudiais d'un air incrédule.
_Mais si ton père me regardait rien qu'une seule fois comme le Comte Black te dévore Avidement du regard,je ferai tout pour qu'il ne se détourne jamais de moi.
Au dernier mot prononcer, elle se leva et claqua la porte la mine toujours fière.
Déboussolée par un tel discours, je me perdais en réflexion.Lorsque j'entendais le bruit des sabots frappant le sol avec frénésie. Je remarquais Esteban sur une monture couleur blanche. C'était la jument de Rebecca. Quelque chose n'allait pas.
Observant Esteban je l'entendis crier...
VOUS LISEZ
Lucifer 🔱
RomanceAlaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Comte Black , l'un des plus beau partie d'Atoldias et l'un des plus mystérieux . Malgré le rejet total de leur fille , les parents de notre j...