Chapitre 37

6.3K 619 58
                                    

_Je m'oppose à ce mariage!

A cet instant précis le petit nombre d'invité dévisagea l'homme vêtu d'un Manteau  couleur ocre la main posé sur une longue canne digne d'un Aristocrate. Le Visage de cet homme ne m'était pas inconnu, j'y reconnaissais Grimm Aleysburry. La foule retenait son souffle.

_Et puis-je en connaître la raison? Stipula Lucifer d'un ton égale une mine stoïque et froide.

_Cette femme n'est pas digne d'une Union sacré ! S'égosilla l'homme la parole fourbe et mal-intentionné.

Une vague de stupéfaction se forma dans l'assemblé.

_Cela devient de plus en plus intéressant. Ricana Godfrey en admirant le spectacle tout en lissant du bout des doigts sa barbe.

_Je ne dirais pas le contraire. Assurais-je en scrutant le visage de la Jeune épouse de Lucifer qui se muait en une expression de dégoût et de colère.

Un simple moment et la voilà prête à se diriger furibonde vers le trouble-faite. Sans compter sur l'intervention abrupte de Lucifer qui posa directement sa main droite sur sa taille pour la maintenir.

_Comment pouvez vous dire cela! S'insurgea La Jeune Comtesse sous les commentaire lassant des femmes jalouse de sa beauté.

_Cette femme porte le fruit de nos ébats! S'insurgea l'homme lorsque le père de La Comtesse prit la parole.

_Je vous interdis d'insulter l'honneur de ma nièce!

_Votre nièce est une dévergondée!Et je trouve juste d'opposer mon avis à ce mariage!

L'assemblé poussa une nouvelle fois une complainte de stupéfaction seulement ce fut le marié qui prit les devants.

_Eh bien réglant cela ici et maintenant. Ordonna Ezekiel en ôtant son par-dessus pour ensuite le jeter au sol. L'un des domestiques au coin lui tendit une rapière.

La rapière dont tout héritier mâle héritait à chaque reprise des rennes familiales. Je n'avais aucun doutes sur l'issue du Duel. Ezekiel gagnerait à coup sûr.

_C-c'est ridicule ...Bégaya soudainement Grimm. Cet homme n'avait aucune dignité.

_Auriez vous peur de me défier? Piqua Ezekiel pour le pousser à agir.

_Vous ne me faites aucunement peur!Stipula le trouble faîte.

Touché dans son égo le fauteur de trouble demanda une rapière au domestiques qui la lui jeta au pieds ouvertement.
La petite foule retenait son souffle tandis que Lucifer avançait vers les deux hommes. Accompagnés de sa femme et de la jeune mariée qui tremblait à vue d'oeil .

_Lady Rebecca, il ne revient qu'a vous de signaler le début du Duel. Fit Le Comte Black en tendant un mouchoir à la jeune mariée.

Rebecca Storm tendit le mouchoir au-devant d'elle son visage dissimulé sous un voile de dentelle blanc. Placé face au centre des deux parties opposés elle lâcha le mouchoir.

La Vingtaine d'invités se rua vers l'extérieur de la serre tandis que les flambeaux illuminaient les parterre de fleurs qui traçait le chemin vers la serre. Dessinant au passage les silhouette respectives des combattants.
Lorsque le tissu de coton couleur écru toucha le sol verdoyant de la grande cour, Grimm Aleysburry s'élança vers Ezekiel.

Lucifer 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant