Le Lendemain dans la soirée.
Appartements du Comte et de la Comtesse
PDV Alaya
_Jeune Maîtresse?Jeune Maîtresse?Vous êtes réveillée?
J'ouvrais les yeux avec peine et observait mon Majordome qui semblait inquiet ..
_Pourquoi m'observes tu avec cet air inquiet Esteban?Lui demandais-je en me redressant.
_Jeune Maîtresse vous avez dormi toute la journée, ce n'est pas dans votr-...
_Qu-quoi!? M'exclamais-je en surprise.
Mon Majordome continuait de m'inspecter comme à son habitude et finit par me dire...
_Il semblerait que vous ayez fait un malaise la nuit passé et Monsieur Le Comte vo -...
Je me souvenais subitement de la nuit passé, remémorant consciencieusement , la danse avec Le Comte, ma rencontre avec le Vicomte Desmond et...Seigneur! Le rouge me montait au Joue et mon Majordome ne perdait pas une miette de ma réaction.
_Jeune Maîtresse, est-ce que ça va? Vous êtes toute rouge.
Je refoulai cette gêne malencontreuse et changeais vivement de sujet.
_Où est Monsieur Le Comte? Fut la seule chose que mes lèvres eurent l'idée d'articuler.
_ Hannah, m'a préciser que Monsieur était partie faire une promenade.Déclara Esteban en posant un plateau , remplis de bonne choses au parfum envoûtant sur le lit.
_Tu es comme toujours un Majordome hors paire , mon cher Esteban. Avouais-je en ne perdant pas une seconde pour savourer un merveilleux petit soufflé au chocolat que m'avais préparer mon fidèle Majordome.
_Je vous en prie , Jeune Maîtresse, je suis là pour vous servir.Finit-il en s'inclinant et s'excusant pour pouvoir se retirer de ma chambre.
Un peu plus tard...
Malgré les injonctions que les domestiques du Comte m'avait ordonné , je m'étais lançé a l'aventure des plaines que possédaient Le Comte.J'avais pris une monture à la robe noir et m'étais avancer dans un recoin joncher de saule pleureur.Je descendais de ma monture et la laissai me suivre sans tenir sa bride.Au bout de ses longs feuillages aux couleurs éclatantes malgré l'obscurité qui s'étalait , je découvrais un petit ponton tout fait de bois.Bien trop curieuse , je mettais de côté ma raison et m'avançais au bord de celui ci, lorsque je vis un immense étang , presque comme un lac, quelques nénuphars y flottaient de nuances bleu , rouge, mauves...
_Lâchez moi!Au secours!
Je manquais de m'étalai sur le ponton surprise par ces cris et tentai de me rapprocher de la source de ses hurlements...Là a quelques mètres de moi se tenait trois hommes qui maintenait une...une enfant au sol! Prise d'une rage insoutenable , je pris le premier caillou que j'apercevais devant moi et le lançais violemment sur la tête de l'homme qui essayait de défaire sa ceinture.Celui ci se recroquevilla au sol en poussant jurant...
_Argh!...Qui à fait ça!?
Les deux autres se retournèrent vers moi et l'un d'eu se rua vers moi, manquant de trébucher je sautai sur ma monture et me dirigeai droit vers la fillette .Ce n'était pas raisonnable mais je ne pouvais pas les laisser faire.Mon cheval effrayé par les hurlements des hommes donna un coup de sabot à l'un d'entre eux.Je tombai au sol mais me relever malgré en sifflant après le cheval et ordonnant à la fillette de se sauver avec celui-ci.
Homme 1:Qu'est-ce que vous faites!?Attrapez là!
_Sauve toi avec le cheval! Lui hurlais-je en tentant de retenir malgré ma faible force les trois hommes .
_Va-t-en !Répétais-je en la faisant monter maladroitement sur le cheval.
Elle eut le temps de monter que le troisième homme attrapa mon gilet pour le déchirer et me faire chavirer.
Homme 2:Mais c'est que c'est une fille?Alors ma minette en se travesti ?
Je restais muette les observants avec dégoût quand le troisième homme dit...
Homme 3:Regardez! Dit-il en montrant mon alliance sur lequel était gravé les armoiries du Comte avec nos initiales.C'est une aristocrate!
Je retirai ma main violemment de la sienne et lui crachais au visage.Le second homme répondit par une gifle mais je n'en fis rien.
Homme 1: Pas n'importe laquelle , c'est la nouvelle putain du Comte. Ricana l'homme.
L'homme qui avait reçus un coup de sabot , le deuxième, me scruta d'un regard salace et répugnant en disant...
Homme 2 : Puisqu'on a pas eu la fillette , on a qu'a la prendre, elle.
Le troisième homme semblait hésiter et son moment de réflexions , me donna une faille pour lui donner un coup de tête dans le menton, je prenais mes jambes à mon coup quand le première homme me rattrapa et me mit à terre. A califourchon au dessus moi, il se mit a rire à gorge déployée...
Homme 1: Eh ben...eh ben la p'tite demoiselle est tena-...!
Je venais de lui mettre une claque ce qui l'immobilisa et il referma mes poignet au dessus de moi en y mettant tout son poids .Son genoux vint se placer sur mon bassin et il s'y appuya avec force.Je retenais ma douleur sans verser de larmes. Et il rapprocha son haleine de, port de mes lèvres en disant...
_Tu as osé me mettre une claque.
J'affrontais son regard sans broncher et lui servit un sourire niais pour lui affirmer que je n'avais pas peur , même si c'était tout le contraire et lui déclara...
_Faut dire que vous avez une tête à claque...argh!
_Venez, la tenir, je vais me la faire!
Les deux autres vinrent m'attraper et je me débattais le plus possible sans lâcher prise.L'un d'eux me donna un coup sur la tête tandis que l'autre m'agrippait les bras au point d'y rentrer ses ongles noirci par la crasse.Mon cœur battait a ne plus s'entendre, je commençais à paniquer et la seule chose à laquelle que je pus penser fut...Le visage du Comte Black lorsqu'il m'avait embrassé.Je continuais de bouger sentant mes forces lâcher prise...
_Maintenez la!
Et soudain, ils me lâchèrent tous comme si quelque-chose les effrayaient , je reculai en retenant mes larmes sentant les bout de branches m'écorcher les mains et ma tête enflée , quand je surpris le yeux horrifié de ses hommes , comme si ils avaient vu le diable.
Homme 1: Sauvez vous!
Ils se mirent à courir quand je vis une immense tête de dragon , les dévorer un a un sous mes yeux.Mon corps fut tétanisé, je voyais l'immensité de cette créature s'élever et remarquais que celui ci sortait de l'étang . Je reculai terrorisé voyant les yeux rouges comme ceux d'un serpent se diriger vers moi , je tombai au sol contre le tronc d'un saule pleureur et me recroquevillai contre celui-ci.Je tremblais tellement fort, que les feuilles mortes se craqueler entre elles sous mes pieds.Sentant la respiration de cette créature se rapprocher de moi , son souffle était brute et je fermais les yeux. Quant je sentis , une chose humide me lécher le front et le coin de la joue , j'ouvris les yeux et vit cette bête se reculer légèrement en me donnant un très léger coup de tête au dessous des seins. La créature demeurait en face de moi , le reste de son corps dans l'étang , et ses prunelles vifs avaient virés au jaunes, je la contemplais, sans comprendre ce qui m'arrivait.Cette créature... venait-elle de me sauver!?
VOUS LISEZ
Lucifer 🔱
RomanceAlaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Comte Black , l'un des plus beau partie d'Atoldias et l'un des plus mystérieux . Malgré le rejet total de leur fille , les parents de notre j...