PDV Alaya
Cette créature...venait-elle de me sauver!?
Je restais devant lui comme hypnotisée quant soudain , je vis une lumière au loin et entendis des cris...
_Jeune Maîtresse!Jeune Maîtresse!...
Je me retournais vers l'étang et vis que cette créature avait disparu.Demeurant dans le silence,je voyais Mon Majordome et d'autres domestiques se diriger vers moi, à la hâte .Ils me questionnaient et emmitouflés de couverture avant de m'emporter avec eux.Avais-je rêver?Était-ce donc une hallucination? Non...je suis sûre de ce que j'ai vu.
De Retour au Manoir.
Les servant du Comte m'avait rapporté que la fillette que j'avais sauver les avaient informés de ce qui s'était passé.Et que grâce à elle, ils avaient pu me retrouver dans ces immenses pleines.Esteban me demandait sans cesse si je n'avais pas subi des attouchements, mais je ne lui répondais pas.Cette escapade au crépuscule m'avait laissé coite.Et je remarquais que le douleur au ventre que m'avait-infligé ce Porc avait disparu, tout comme le mal de tête et le bleu sur ma joue.Cette créature m'avait sauvé, elle m'avait guéris, j'étais sur de ce que j'avançais lorsque...
_Monsieur Le Comte! Il ne faut p-...!
_Fermez là!
J'apercevais la silhouette du Comte s'introduire dans nos appartements et il me gifla sur le fait.
_Espèce de petite inconsciente!Il ne vous ai donc jamais venu à l'idée que sortir à des heures pareilles sans chaperon , vous aurez coûter cher!Vous croyez peut-être qu'en luttant contre trois hommes vous auriez pu gagner!?Vous êtes sotte! Beugla-t il vert de rage.
_Selon vous il aurait été préférable que je ne sauve pas cette enfant?! Hurlais-je.
_Oui!Maugréa-t-il.
Ma voix se coupa à l'entente de tel parole.N'avait-il donc aucun honneur?
_Vous n'êtes qu'un monstre.Articulais-je en retenant une nouvelle fois mes larmes .
Le comte ne répondit rien et s'assit auprès de moi sur le lit en me serrant dans ses bras .Je ne luttais pas et me laisser aller dans ses bras en pleurant et en répétant...
_J'ai eu si peur...
_Taisez vous, Lass. Dormez demain nous en reparleront à tête reposée.
Je sentais ses bras m'entourez pour me soulever et me retrouvais sur ces genoux , la tête reposé contre son épaule et mon nez enfoui au creux de son cou.Peut-être n'était-il pas doux dans ces paroles, mais pour une fois , je me sentais en sécurité.Et dieu me pardonnerait bien cette faiblesse de me laisser contrôlé par cet homme...Lorsque mes yeux furent clos, le souvenirs des yeux de cette créature me revinrent, il fallait que je la revoie...
VOUS LISEZ
Lucifer 🔱
RomanceAlaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Comte Black , l'un des plus beau partie d'Atoldias et l'un des plus mystérieux . Malgré le rejet total de leur fille , les parents de notre j...