Bonsoir mes chères lectrices.Je sais, vous n'êtes pas contente que je poste des années plus tard.Mais j'ai repris le travail depuis peu, ce qui fait que je n'ai plus vraiment le temps de guérir mon syndrome de la page blanche.C'est pour cela que je poste un chapitre assez court ,non vérifié par ma correctrice.C'est le seul jet du chapitre 19 qui ait pu un tant soi peu satisfaire mon "égo", le 20 est en chemin, je cherche juste du temps pour en écrire le bout.Voilà en espérant que ce chapitre vous plaira, bonne journée a vous ou soirée ^^. Votre ami Alek.
_C'est ma femme!
PDV Ezekiel Desmond.
Je me retrouvais projeter en arrière avant de déployer mes ailes pour éviter la collision contre le mur.Entendant résonner sa phrase dans toute la pièce. Ses yeux s'étaient teintés de rouge, le signe indéniable que sa part démoniaque était aussi furieuse que sa part céleste.Je me posais au sol en gardant le silence observant son attitude, le visage cicatriser de sept marques toujours présent, ses crocs ressortant avec ses cornes. Il n'était jamais apparus ainsi devant moi, seulement avec ses ailes.
_Qu'as tu fait du voleur?Questionnais-je en observant cette enfant allongé sur le grand fauteuil.
_...
_Qu'as tu fait du voleur, Lucifer-
_Je l'ai envoyer pourrir dans les abysses!
_Tu ne l'as tout de même pas tuer! Tu sais que la Reine de ce p-
_Je n'en ai rien à faire de ces humains pathétiques,ils ne sont même pas capables de diriger un pays!
_Si ils sont pathétiques pourquoi avoir demander de la sauver?
_Ce n'est pas la même chose.
_Que racontes tu la,Lucifer, tu ne nieras pas le fait qu'il ne t'ai jamais venu à l'esprit d'aider les humains. Et encore moins de les sauver. La miséricorde n'est pas dans ton vocabulaire Lucifer.
_Je suis Le Diable.Je fais ce qu'il me plaît et je ne rends de comptes à personne. Et surtout pas un Archange qui à pousser une enfant innocente à la mort.
_Je n'ai rien fait de cela.Tu as accepter de m'aider.Je n'en suis pas responsable.Et je n'aurais pas douter un instant que ce voleur agirait aussi rapidement avec une arme à feu.
_Mais il l'a fait! Dorénavant quelque soit tes affaires du monde des humains en question criminelle je ne t'apporterai plus mon aide.
_C'est ton choix mais je te conseille de garder tes distances avec cette enfant, il semble qu'elle ait un effet sur toi.
_Elle n'a aucun effet sur moi!
Je m'esclaffais intérieurement à sa réflexion. Se foutait-il de mon intelligence! Pardonnez père cette vulgarité mais mon cher frère céleste se prend à nier les faits avec absurdité.Si je ne connaissais pas Lucifer, je tenterais à croire qu'il avait de l'affection pour cette humaine.La bonne blague. Le Souverain des enfers en proie à de l'affection pour une créature de l'espèce qu'il avait tant passer à haïr et dénigrer.Cependant en tant qu'Archange et homme à part entière de ce monde depuis des lustres, je ne pouvais refuser l'évidence du charme que dégageait cette petite fille.Pour un homme normale , ce serait une femme, étant donner ses formes et cette sagesse. Mais pour un ange ayant vécu bien plus que d'un millier d'année, cette fille était un nouveau née.
_Soit, elle n'a aucun effet sur toi, Lucifer. Déclarais-je quand je remarquais que la pièce était vide.
_Oui c'est tout à fait cela, elle n'a aucun effet sur toi.Ajoutais-je en esquissant un rictus et recouvrant mon apparence quotidienne.
VOUS LISEZ
Lucifer 🔱
RomanceAlaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Comte Black , l'un des plus beau partie d'Atoldias et l'un des plus mystérieux . Malgré le rejet total de leur fille , les parents de notre j...