_Lass, que faites vous encore vêtu de cet accoutrement? Entendis-je d'une voix Magistral.
Mon Corps frissonna de tout son long et je resta immobile, comme terrorisé. Pourquoi fallait-il que cet homme se présente toujours au moment inopportun?!
_...
_Je vous ai poser une question,Lass.
_Figurez vous que je n'ai pas eu le temps. Hannah s'est chargée de m'informer de la réception de bal de ce soir et je n'ai plus eu une minute à mon compte.Et en ce qui concerne ma tenue vestimentaire Monsieur Le Comte, elle respecte les terme de la décence et de l'utilité.
_Elle respecte les termes de la décence ?Vous pensez que montrer vos cuisses soit quelque chose de décent?
_Mais je ne...
_Peu importe que vos cuisses soit recouverte par votre chausse. Si cela implique d'exposé l'écart de vos jambes, il n'y a rien de décent.
_Entre nous Monsieur Le Comte, je pense que dévoiler son balcon à d'autre est bien plus indécent. Au moins avec cette chausse, je ne montre aucun centimètre de ma peau.
_Vous êtes bien impertinente.Vous devriez apprendre à tenir votre langue, Lass.
Pendant ce temps
PDV EstebanIl était peut être aux alentours de trois heures de l'après midi et je me reposais dans l'arrière cour du Manoir, au milieu du jardin, à l'endroit où j'avais servi son café à ma Jeune Maitresse.Elle m'avait formellement interdis de suivre ses pas et m'avait ordonné de me reposer.Et je n'avais pas eu d'autre choix que d'obéir à ses ordres. Ainsi, je suis allongé dans l'herbe verdoyante, les yeux fermés à attendre que Ma Jeune Maitresse daigne m'appeler.
Et au bout de quelques instants, des pas légers, se font entendre, j'entre-ouvre les yeux et entrevois deux émeraudes._Hum...pardonnez moi d'interrompre votre sommeil, mais Lady Black m'a permit de solliciter votre aide. Articula la jeune femme.
Je me redresse tel un piquet pour accomplir ma besogne. Et interroge la jeune femme du regard pour savoir où je devais me rendre.Elle demeure muette en m'observant d'une drôle de manière.
_Quelque chose ne va pas? Lui intimais-je en me penchant délicatement vers elle pour savoir si elle m'entendais.
Elle se décale alors brusquement à en perdre son équilibre.Manquant de s'étendre sur le sol, je la rattrape de justesse. Je vis alors que son visage au teint de coton avait pris une teinte rosée.
_Je...je...je suis désolé.Balbutia-t-elle en se redressant .
_Ce n'est rien...hm?
_Euh Hannah, je m'apelle Hannah. Affirma-t-elle en s'écartant de moi.
_Esteban.Lui retournais-je avec un sourire.
Elle prit alors une couleur rouge et fit marche en direction du Manoir. Et je la suivi.
Pendant ce temps dans les appartements du Comte.
VOUS LISEZ
Lucifer 🔱
RomanceAlaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Comte Black , l'un des plus beau partie d'Atoldias et l'un des plus mystérieux . Malgré le rejet total de leur fille , les parents de notre j...