Chapitre 32

7.2K 616 72
                                    

PDV Lucifer

"_N'ose même pas toucher à mon mari. Où je te ferai ravaler tes couilles jusqu'à t'étouffer et te donner a bouffer au chien des enfers!"

Voilà les seules mots que mon esprit répétait comme une envoûtante  berceuse...
Ma jeune créature au chevet de sa parente et cet imbécile d'archange aux aguets.
Je revivais cette irrésistible moment...

Ce moment où ma fragile et si innocente épouse avait bondit tel une lionne possessive sur ce misérable vermisseau et lui avait presque arracher la jugulaire. Qui aurait pu croire qu'une tel gazelle se révélait être aussi sauvage et horriblement sensuel. Perdant patience devant ce tableau débordant de chagrin et de peine, je me mis au côté de ma jeune épouse en fixant sans aucune pitié Rebecca.

_Ecoutez moi bien Rebecca, que vous soyez enceinte n'est pas un problème, donnez vie n'est pas un crime. Mais nous faire languir sur l'identité du père de votre enfant ne peut que vous portez préjudice. Eludais-je d'un ton acerbe.

Sanglotant une énième fois la parente de mon épouse se couvra le visage des mains sous l'air réprobateur de mon épouse.

_Vous n'aviez pas besoin de la sermonner ainsi. Pesta ma jeune Lionne.

_Je suis dans ma demeure Lass, et votre parente s'y repose. J'ai tout les droits.

_Je suis aussi dans ma demeure! Pestiféra-t-elle avec aplomb.

_Vraiment?

_Je-...accordez lui ne serait-ce qu'un peu de temps. Capitula cette dernière.

_Très bien. J'attends de votre part un dédommagement équitable Yakirati.

PDV Alaya

J'évitais avec peine le regard saisissant du Comte qui se montrait insistant.Depuis mon léger excès de colère je n'osais plus affronter ses iris. En toute simplicité supporté un simple intérêt de sa part me  rendait stupidement nerveuse. Et de plus il était limpide que Le Comte attendait que je m'excuse auprès de lui. Mais comment? Et pourquoi diable devrais-je m'y plier? J'étais bien ignorante des méfaits qu'avait commit Karl. Et combien même...il serait impossible que nous conversion sans qu'une dispute n'éclate ou que ce dernier ne tente de...

_Alaya...je suis tellement honteuse...Renifla maladroitement ma parente.

Le visage marqué par tant de coup et de larmes.

_Tu n'as pas a être honteuse. Je t'interdi de dire ça. Crois tu que je vais défendre quelqu'un de honteux? Soutenais-je à brule point.

_N-non. Fit-elle entre deux sanglots.

Installer dans une chambre d'ami et couverte par une couette épaisse ma parente pleurait. Quand au Vicomte Desmond celui ci restait assis dans un fauteuil au coin de la pièce sans esquisser un mot.

_Rebecca dit moi qui est le père. Demandais-je en lui tenant les mains.


_Je...je suis désolée...

Lucifer 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant