PDV Alaya
_Si tu avais le choix qui choisirais tu?
***
La question que m'avait posée Rebecca me cloua le bec. Le choix n'était pourtant pas difficile. Entre l'homme pour qui j'éprouvais des sentiments et un homme à qui en m'avait marié par dépit, il n'y avait pas de quiproquo . Mais le regard de braises qui me tourmentait chaque jour m'empêchait de faire mon choix. Et pourtant répondre à cette question ne changerais rien à ma situation. Cependant ma conscience exigeait une réponse._Serais tu prête à quitter le Comte? Poursuivit Ma parente.
_Je n'en sais rien Rebecca. Cesse de me questionner ainsi. Maugréais-je.
_Très bien, très bien mais penses y. Car à mon avis Les deux hommes qui se tiennent sur les marches de ton somptueux Manoir ne seront mas aussi patient que moi. Constata-t'elle en jetant un regard par la fenêtre de la calèche.
_Que dis-tu? Dis-je d'une voix étrangler.
_Comme notre cher Karl viens tout juste d'émerger des terres étrangères, il ne doit pas être au courant. Le pauvre...Ma foi, j'ai comme l'intuition qu'il y aura de l'orage dans l'air. Se moqua Rebecca en ouvrant la porte de la calèche.
Je la retenais de justesse en lui intimant le plus discrètement possible.
_Rebecca...il faut absolument que cette histoire reste entre nous. Chuchotais-je en me sentant épier de tout les bords.
Elle battit des cils comme interloqué et fit un sourire sournois.
_Se pourrait-il que Le Comte soit extrêmement possessif? Gloussa-t'elle.
_Rebecca je ne plaisantes pas! Sifflais-je.
_Oh mais que veux tu que je lui dise ? Mon chère Monsieur Le Comte, savez vous que Ma chère cousine était fi-...
_Que dois-je savoir Lady Storm? Tonna une voix forte et imposante qui me glaça le sang.
Rebecca devint encore plus pâle qu'elle ne l'était déjà...
Quant à moi je retenais mon souffle. Rebecca buta sur ses propres mots avant de s'en sortir._Fi...euh...je voulais simplement vous faire savoir a quel point elle était fière de son élève, La Petite Leslie. Finit-elle par dire en descendant la première aidé par Lucifer.
_Je vois. Se contenta-t'il de répondre avant de planter ses iris devenus argentés sur moi.
Des frissons me parcoururent aussitôt l'épine dorsale. De ma couleur halée je passais au blanc pale pour ensuite devenir rouge cramoisie.
Mais un léger froncement de sourcils me fit redevenir pâle._Pourquoi vos cheveux sont ils lâchés Lass? Persifla-t'il.
Déglutissant je finis par répondre.
_Nous avons participer à une danse avec les villageois. Et mes cheveux n'ont pas tenu la cadence.
_Retournez vous, immédiatement.
VOUS LISEZ
Lucifer 🔱
RomanceAlaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Comte Black , l'un des plus beau partie d'Atoldias et l'un des plus mystérieux . Malgré le rejet total de leur fille , les parents de notre j...