Chapitre 27

6.1K 610 92
                                    

Cette question me fit l'effet d'une douche froide...
Non seulement elle se promenait à demi nu dans les couloirs du Manoir mais en plus de cela,elle pensait à ce minable petit humain. Serrant des poings je contenais ma violente colère en expirant.
En un claquement de doigt je me retrouvais à sa hauteur frôlant son petit nez. Agrippant mes mains directement sur son fessier je la ramenais, sans aucune tendresse, contre mes rein.

Ces seins ferme heurtèrent mon torse et ses petites mains se retrouvèrent sur mes épaules.

_Répétez votre question. Grondais-je en grinçant des dents.

Aucun son ne sortit de ses lèvres recourbés et juteuse. Je prenais son menton d'ordinaire si hautain pour ramener son visage au mien.

_Eh bien j'attends Lass. Continuais-je en la scrutant sans scrupule.

Une fois de plus le silence régna dans le couloir. Renforçant mon emprise sur son voluptueux postérieur, je la vis grimaçer et appréciait le spectacle.
Passant mes doigts sous sa nuisette je remarquais qu'il n'y avait qu'un infime bout de tissue qui me séparait d'un délice des plus criminelles. Goutant à ses petites lèvres silencieuse. Je savourais lentement cette petite vengeance avec délicatesse et avidité. Elle allait apprendre à ne pas parler d'un autre que moi. Sa peau était si douce au toucher que je devais faire preuve d'une maitrise de soi pour ne pas la prendre sauvagement contre le mur. Je remarquais alors qu'elle ne s'opposait pas à moi, au contraire, ma petite humaine si fragile et innocente s'accrochait à ma chemise. Et ce n'était que pour m'en réjouir. Sans quitter ses lèvres, je passais mes mains sous ses cuisses pour la soulever. Un petit gémissements de sa part me fit sortir de mes gants.
Mon second cerveau se manifesta brutalement, butant contre son fruit défendu, je grognais en tirant sur cette nuisette trop présente à mon goût.

_Ehem!

Je vais le tuer.

PDV Alaya

Ses mains se glissèrent sous mes cuisses pour me soulever et je reprimais avec maladresse un gémissement. Mon corps semblait prendre feu à un simple toucher de sa part. Et celui ci redoubla d'intensité lorsqu'une bosse proéminente se manifesta contre mes cuisses. Seigneur!

_Ehem!

Un raclement de gorge me sortit de mon état second. Lorsque j'ouvrais les yeux, je croisais un regard noisette. Toute la magie de cette instant vola en éclat. Mais mon état de choc fut secouer par un grognement gutturale qui me fit frissonner de peur. Lucifer m'avait délaisser contre le mur pour se jeter sur Karl.Je pris peur en les voyants se battre. Comment était-on arrivée là? Rassemblant mon courage, j'empêchais Lucifer de faire du mal à Karl.

_Lucifer!Arrête!Il n'a rien fait de mal! M'écriai-je en essayant de le retenir pendant que Karl reprenait son souffle.

_Je pensais devenir votre Ami Monsieur Le Comte mais en aimant tout deux la même femme c'est impossible. Déclara ce dernier alors que j'analysais sa réplique.

Je n'eu aucunement le temps de réaliser ce qui se déroulait. Lucifer venait de le soulever d'une main pour le jeter contre une porte qui se fracassa sous mes yeux. La peur m'envahis. Un homme normale ne pouvait pas faire ça.

_Alaya est à moi! Maugréa l'homme supposé être mon époux.

Je me ruais vers Karl pour le relever, terrorisé par mon propre mari. Je voyais les serviteurs courir en notre direction mais ils furent stopper dès l'instant ou Le Comte les dévisagea.

_Lass! Éloignez vous de cet homme immédiatement!

Tremblante je ne bougeais pas. J'avais l'intime conviction que si je m'éloignais de Karl, il allait mourir.

_Écoutez le My Lady. M'intima mon premier amour.

_Je refuse! M'exclamais-je.

_Lass! Si vous ne vous éloignez pas de lui je-

_Vous ne me ferez aucun mal. Laissez le tranquille. Il n'a rien fait.

_Faites ce que je vous dis sur le champ! Beugla-t'il le visage déformer par la colère.

Plus sa colère grandissait plus ses yeux changeait de couleur. Et mon coeur cessa de battre à l'instant même où j'aperçus de véritables flammes danser au fond de ses iris. Je compris aussitôt qui était la personne en face de moi. Ce voleur retrouver en lambeaux, ce monstre aux yeux d'or, ses yeux changeants, sa force et par-dessus tout son nom.
"LUCIFER"

Flash-back

_Lucifer,Pourquoi ce nom?

_Parce que je suis le diable en personne Lass.

Fin du flash-back

A suivre....


***
Coucou les filles ^^
Bon je sais c'est précipité mais un auteur à ses raisons que la raison ne connaît. Vous comprendrez dès demain dans les deux prochains chapitres . Je ne fais rien au Hasard ^^...
Allez Ciao et faites de très beau rêve.

Lucifer 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant